ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by maxarthur »

romano la pince mové sup wrote:
oblooblo2000 wrote:Je ne comprendrais pas trop le depart de Beric. Si Gasset ne l'avait pas eu cette deuxieme partie de saison, on aurai pas eu la meme trajectoire. Rapellez vous les buts importants qu'il a mis ! Seule explication, serait que lui demande a partir.
Beric a fait du bien, c'est clerc ! par contre, Gasset a fini la saison sans lui dans son équipe type.
Même pb que pour Garcia, manque de mobilité et de technicité
Exact, c'est bien de souligner que Beric ne fait pas partie de l'équipe type et qu'il n'a pas les qualités attendus par Jean-Louis Gasset. Si en plus on considère qu'il n'a plus qu'un an de contrat, c'est une évidence qu'il faut le vendre. C'est un bon joueur mais le coach semble lui préférer un autre profil et il apportera de l'argent pour des joueurs qu'il privilégie

Stelis
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Stelis »

Oh oh...le polonais d'Anderlecht en contact avec Galatasaray???? Qui est avant centre du Galatasaray????
Allez les verts.........

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Ruff (Moulin)
Debuchy (Panos ou G.S) Dieu (Saliba) - Subotic (Kolo) G.Silva (Kolo)
Selnaes (Diousse) M'vila (Camara - Martin Pichon)
Hamouma Cabella (Chambost) Khazri (KMP -Nordin- Diony)
Teodorczyk (Diony - Gueye)

Ce serait une belle équipe d'outsider ça! Place aux signatures... :frime:

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epicentre »

Stelis wrote:Oh oh...le polonais d'Anderlecht en contact avec Galatasaray???? Qui est avant centre du Galatasaray????
Allez les verts.........
:hehe: ça serait un joli clin d'œil. Mais bon gomis c'est pas l'avenir, je le vois pas enchainer indéfiniment même si sur la saison suivante il sera encore performant vu ses perfs en Turquie.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Stelis wrote:Oh oh...le polonais d'Anderlecht en contact avec Galatasaray???? Qui est avant centre du Galatasaray????
Allez les verts.........
Un certain Bafé .. :mrgreen:

Stelis
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Stelis »

Ce n'est pas l'avenir..c'est vrai.
On l'annonce chaque année..c'est vrai.
Mais il a toujours dit qu'il finirait sa carrière ici...
Je préfère bafé à waris...perso.

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

Stelis wrote:Ce n'est pas l'avenir..c'est vrai.
On l'annonce chaque année..c'est vrai.
Mais il a toujours dit qu'il finirait sa carrière ici...
Je préfère bafé à waris...perso.
Pas les finances du club je pense...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertluisant74 »

Calx wrote:
Our ASSE Great AGAIN wrote:
dan-29 wrote:
ondeverte wrote:
speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...

on fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ». :]
Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.
dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Salibur
A l'époque, EAG avait eu une offre Anglaise en milieu de saison de 10m... Le souci, l' ASSE n' a pas reçu d'offre mirobolante pour Robert.. si déjà ils arrivent à rentrer dans leurs frais !
il restait pas un an a Salibur? alors que l'offre anglaise c’était un mercato précédent
Salibur vient de prolonger à Guingamp.

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »

Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speedpop »

Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert51 »

Si on réussit à prolonger Yann et Neven puis que devant on aligne Cabella Khazri et Bafé alors la je serai on the backside :amen: :amen: :amen:

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

Triton120 wrote:Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

dronchau wrote:
Triton120 wrote:Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Curkovert »

speedpop wrote:Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
C'est pas un deal si bon que ça pour les deux parties. Nice est pas mal pourvu en milieux off et devrait surtout réinvestir pour remplacer Seri, Plea et Balotelli. Et l'OM a besoin du cash de la vente de Cabella

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by alexmamou »

Donc il y a 3 jours, on nous annonce Cabella qui donne sa priorité à sainté.. Et maintenant qu'il va a nice !

C'est certain ou c'est une rumeur ..?

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by batmanreturns »

alexmamou wrote:Donc il y a 3 jours, on nous annonce Cabella qui donne sa priorité à sainté.. Et maintenant qu'il va a nice !

C'est certain ou c'est une rumeur ..?
en mercato, rien n'est certain, tout est rumeur, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain...

C'est la casa de papel tous les étés

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Triton120 wrote:Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

dronchau wrote:
thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Triton120 wrote:Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.
Il n'a jamais dit du mal du club et Gomis c'est la garantie de 15-20 buts par saison...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

dronchau wrote:
thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Triton120 wrote:Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.
C'est un éternel débat, moi un attaquant qui depuis 10 ans marque chaque année ou presque plus de 15 buts, je vais le chercher à Istanbul s'il veut venir... En plus de ça, j'ai jamais vu une seule déclaration insultante ou offensante de Bafé sur Sainté, j'ai même lu l'exact opposé, la différence entre Bafé et Aubame est que Aubame s'il revient avec un maillot adverse a GG il se fera acclamer, Bafé quand il est revenu il s'est fait conspuer tout le match, par contre les millions de Lyon qui l'a recruté à l'époque ca nous a pas dérangé de les encaisser, faut arreter un peu l'hypocrisie une minute.
Et un mec qui a la rage de vaincre et de marquer quel que soit le maillot qu'il porte un mec qui donne toujours le maximum moi je croyais que c'est ce qu'on aimait à Sainté, c'est exactement ce que Bafé a fait toute sa carrière, ce qui vous défrise c'est qu'il l'ait fait avec le maillot de Lyon ou de Marseille c'est tout
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

Perso j'en veux pas, son dernier passage à L'OM m'a dégoûté. J'espère qu'il restera en Turquie, il s'y plaît bien apparemment, c'est parfait.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

maxarthur wrote:
romano la pince mové sup wrote:
oblooblo2000 wrote:Je ne comprendrais pas trop le depart de Beric. Si Gasset ne l'avait pas eu cette deuxieme partie de saison, on aurai pas eu la meme trajectoire. Rapellez vous les buts importants qu'il a mis ! Seule explication, serait que lui demande a partir.
Beric a fait du bien, c'est clerc ! par contre, Gasset a fini la saison sans lui dans son équipe type.
Même pb que pour Garcia, manque de mobilité et de technicité
Exact, c'est bien de souligner que Beric ne fait pas partie de l'équipe type et qu'il n'a pas les qualités attendus par Jean-Louis Gasset. Si en plus on considère qu'il n'a plus qu'un an de contrat, c'est une évidence qu'il faut le vendre. C'est un bon joueur mais le coach semble lui préférer un autre profil et il apportera de l'argent pour des joueurs qu'il privilégie
12 titularisations sur 19 matchs avec Gasset. Contre 13 pour Hamouma et KMP sur la même période. C'est pas flagrant quand même comme mise à l'écart de l'équipe type.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Platoche »

Surtout que Gasset a toujours dit le plus grand bien de Beric dans toutes les ITW... Et qu'il a fait le forcing pour le récupérer de son prêt raté.
Image

Les verts toujours...

speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speed94 »

:hehe: :hehe:
Que Balotelli continue à amuser l'OM c'est tout bénef pour nous.
Je met un billet sur le fait que CABELLA finira chez nous

chero
Posts: 434
Joined: 30 Nov 2007, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by chero »

moi ce qui m'interpelle c'est le temps que nous mettons pour chaque transfert...quand ça reussit !!!
je ne suis pas dans le secret des transactions mais je remarque que rien ne semble facile dans ce club. Pour arriver à faire signer Khazri il a fallu que Gasset y mette tout son poids au bout de plusieurs semaines......
peut être que certains des supporters ont quelques infos sur le ou les responsables des blocages ?????

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Rob420 »

speedpop wrote:Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
oxo et wolf ont dit non!!!

Post Reply