A l'époque, EAG avait eu une offre Anglaise en milieu de saison de 10m... Le souci, l' ASSE n' a pas reçu d'offre mirobolante pour Robert.. si déjà ils arrivent à rentrer dans leurs frais !dan-29 wrote:dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Saliburondeverte wrote:Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
on fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ».
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Échange avec Salibur?Our ASSE Great AGAIN wrote:A l'époque, EAG avait eu une offre Anglaise en milieu de saison de 10m... Le souci, l' ASSE n' a pas reçu d'offre mirobolante pour Robert.. si déjà ils arrivent à rentrer dans leurs frais !dan-29 wrote:dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Saliburondeverte wrote:Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
on fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ».
La CAN se déroule du 7 juin au 30 juinOur ASSE Great AGAIN wrote:Pour ce mercato 2018/2019, il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.. Il y a une CAN 2019 qui se déroule de Mi-janvier à mi-février ... Il ne faudrait pas que l'on se trouve dépourvus en attaque en hiver.. période où se joue souvent une fin de saison palpitante quand on accroche le bon wagon .
Moi je serai plus pour le profile de Teodorczyk d'Anderlecht.. quand on regarde ses stats sur les 4 dernières années...131 matchs- 70 buts.
les saisons au Dynomo de Kiev sont peu prolixes en buts.. mais sur 13 et 11 matchs .. 5 buts à chaque fois.
Beric lui a peut-être parlé du Pays lors de son bref séjour l'année dernière..
C'est pas en juin la CAN ?Our ASSE Great AGAIN wrote:Pour ce mercato 2018/2019, il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.. Il y a une CAN 2019 qui se déroule de Mi-janvier à mi-février ... Il ne faudrait pas que l'on se trouve dépourvus en attaque en hiver.. période où se joue souvent une fin de saison palpitante quand on accroche le bon wagon .
Moi je serai plus pour le profile de Teodorczyk d'Anderlecht.. quand on regarde ses stats sur les 4 dernières années...131 matchs- 70 buts.
les saisons au Dynomo de Kiev sont peu prolixes en buts.. mais sur 13 et 11 matchs .. 5 buts à chaque fois.
Our ASSE Great AGAIN wrote:Pour ce mercato 2018/2019, il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.. Il y a une CAN 2019 qui se déroule de Mi-janvier à mi-février ... Il ne faudrait pas que l'on se trouve dépourvus en attaque en hiver.. période où se joue souvent une fin de saison palpitante quand on accroche le bon wagon .
A priori la CAN swe deroulera au Cameroun en en juin 2019.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
il restait pas un an a Salibur? alors que l'offre anglaise c’était un mercato précédentOur ASSE Great AGAIN wrote:A l'époque, EAG avait eu une offre Anglaise en milieu de saison de 10m... Le souci, l' ASSE n' a pas reçu d'offre mirobolante pour Robert.. si déjà ils arrivent à rentrer dans leurs frais !dan-29 wrote:dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Saliburondeverte wrote:Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
dronchau wrote:vert7910 wrote:je fais confiance à notre coach , mais voir beric partir , cela me fais bien chier .Dire qu'on va garder Diony , ( je sais , invendable pour l'instant) .
Bosseur , super mentalité , j'aurais aimé qu'on le prolonge , je suis sûr qu'on va revoir du grand beric
Oui, mais beric quand on est en déplacement, acculé dans notre camp, il ne sert plus à grand chose. Il faut un attaquant rapide qui prends la profondeur, qui soit adroit aussi... Beric n'a pas le profil que veut mettre en place JLG.
Ce qui m'inquiète c'est qu'aucun des joueurs annoncés dans la presse pour jouer en pointe n'a marqué plus de buts que Beric et certainement pas Waris (2 buts la saison écouléee). Certes Robert n'est pas très rapide mais si on s'en débarrasse il faudra être sûr de trouver plus efficace et là c'est pas gagné. Aujourd'hui seul Khazri peut atteindre la dizaine de buts. Debuchy marquera plus que les autres attaquants.
-
bah si on peut récupérer Salibur ou Coco en échange...speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
« On fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ».
Ok, mais il y a combien d'années qu'il n'a plus touché le ballon du pied droit ? Depuis le temps, il est devenu gaucher, on va pas essayer maintenant de lui faire rechanger de piedrouge wrote:Je l’avais indiqué à son arrivée c’est son père qui l’avait fait jouer sur son pied gauche sous prétexte qu’un gaucher étant plus rare aurait plus de chance de faire carrièrebenchaye wrote:Donc Gabriel Silva est droitier.... ok.....Curkovert wrote:Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuilgreenw42 wrote:Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
M etonnerait qu il vienne pour etre remplacant.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
La vida tombola
Peut-être parce que Gasset, à la vue des matchs amicaux, se dit qu'il est impossible de relancer Diony et qu'on cherche toujours à le voir partir.Running Man wrote:Et puis quel est l'intérêt de prendre Mounié quand on n'a pas encore essayé de relancer Diony avec un profil très proche.ondeverte wrote:Ben moi je pense pas, parce que tout les transferts qui se profile sont tous des pret avec OA hormis Cabella, j'ose encore croire que les dirigeants garde les pepete pour frappé un grand coup sur l'AC et mettre les 10-15Millions.fx42 wrote:Du mal a y croire aussi.zich wrote:J'en doute.ondeverte wrote:Je m'autoquote car je pense que c'est l'info la plus imporatnte, elle designe notre future ACondeverte wrote:Adama Diakhaby signe a Huddersfield town, Ca veut peut etre dire depars de Steve Mounié ?
Pourquoi le club Anglais voudrait s'en séparer?
Il ne semble pas avoir faire une saison affreuse, 9 buts pour une première saison en première league, c'est bien.
Pourquoi lui voudrait partir?
Il semble être titulaire.
Pour ces raisons, je doute fortement qu'il vienne.
En plus il l'ont acheter 13M il a un salaire de 1er league je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous si il joue la bas et ça me parait cher pour nous.
Mais comme d'hab, on n'en sait rien
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Moi j'aimerais un échange Beric/Blas à la limite, un jeune qui a besoin de partir de Guingamp pour franchir un pallier vu son potentiel. Coco j'en entend du bien mais je ne connais pas trop.batmanreturns wrote:bah si on peut récupérer Salibur ou Coco en échange...speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
« On fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ».
Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
je rigole ,je suis pas très fan de waris non plus
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Saliburne, il ne lui restait pas qu'un an de contrat.dan-29 wrote:dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Saliburondeverte wrote:Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.speed94 wrote:Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...
Vendre diony en récupérant minimum notre argent , impossible ,donc invendable . Alors prions pour que diony retrouve son niveau ( quel niveau?) .benchaye wrote:Peut-être parce que Gasset, à la vue des matchs amicaux, se dit qu'il est impossible de relancer Diony et qu'on cherche toujours à le voir partir.Running Man wrote:Et puis quel est l'intérêt de prendre Mounié quand on n'a pas encore essayé de relancer Diony avec un profil très proche.ondeverte wrote:Ben moi je pense pas, parce que tout les transferts qui se profile sont tous des pret avec OA hormis Cabella, j'ose encore croire que les dirigeants garde les pepete pour frappé un grand coup sur l'AC et mettre les 10-15Millions.fx42 wrote:Du mal a y croire aussi.zich wrote:J'en doute.ondeverte wrote:Je m'autoquote car je pense que c'est l'info la plus imporatnte, elle designe notre future ACondeverte wrote:Adama Diakhaby signe a Huddersfield town, Ca veut peut etre dire depars de Steve Mounié ?
Pourquoi le club Anglais voudrait s'en séparer?
Il ne semble pas avoir faire une saison affreuse, 9 buts pour une première saison en première league, c'est bien.
Pourquoi lui voudrait partir?
Il semble être titulaire.
Pour ces raisons, je doute fortement qu'il vienne.
En plus il l'ont acheter 13M il a un salaire de 1er league je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous si il joue la bas et ça me parait cher pour nous.
Mais comme d'hab, on n'en sait rien
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Finalement, cela vaut mieux ainsi car j'aurais eu les boules de finir dernier de la Ligue 1 !ondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
attends , on aurait pus avoir delort aussi , imagineondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
Pas faux sur Waris et son utilisation . Maintenant , cela va faire quelque entraineurs et saisons qu'il n'y arrive pas , a voir , mais pas fan
Tous nos avants-centres ont été mal utilisés depuis Brandao. Seul Beric, même esseulé, a su tirer son épingle du jeu. Sa grave blessure l'a pourtant fortement handicappé. Il nous faut un attaquant de pointe athlétique qui bouge les défenses, bon de la tête et qui soit bien servi par des ailiers rapides et bons centreurs, pas des mecs qui centrent derrière le but ou sur l'autoroute. Je ne citerai personne....ondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
Dieux merci il ne semble pas avoir de cavalier sans tete genre Sakho qui cours comme des anes jusqu'a la ligne et centre sans regarderdans notre equipe.Alexsio wrote:Tous nos avants-centres ont été mal utilisés depuis Brandao. Seul Beric, même esseulé, a su tirer son épingle du jeu. Sa grave blessure l'a pourtant fortement handicappé. Il nous faut un attaquant de pointe athlétique qui bouge les défenses, bon de la tête et qui soit bien servi par des ailiers rapides et bons centreurs, pas des mecs qui centrent derrière le but ou sur l'autoroute. Je ne citerai personne....ondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
en fait dans d'autres equipes ils achetent un attaquant 5 il le revendent 10, chez nous avec Galette on prend un attaquant a 10 on le revend 5.vert7910 wrote:attends , on aurait pus avoir delort aussi , imagineondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
Pas faux sur Waris et son utilisation . Maintenant , cela va faire quelque entraineurs et saisons qu'il n'y arrive pas , a voir , mais pas fan
C est pas pour défendre roux. .mais galtier ne lui a pas vraiment fait de cadeaux et puis faut dire qu' on a eu une équipe tellement technique avec galtier ,que ,fallait être fou pour etre numéro 9 dans ses équipes, avec des mecs comme gradel ou hamouma qui veulent finir leurs actions....c est pour ca que il vaut mieux pas garder Robert car avec les joueurs présents ca va aller trop vite devant pour lui.ondeverte wrote:Roux est bien la preuve que tout depend comment on utilise òes joueurs chez nous il marquait peu a metz il en met 15 chehcher l'erreur. et je pense que pour Waris ce sera pareil et je fait confiance a Gasset pour l'utiliser au mieux.vert7910 wrote:Tu veux dire , un mec capable de marquer 15 buts dans l'équipe qui fini vingtième ?Greendu18 wrote:En gros dites moi si je me trompe, mis à part la Suède, Waris c'est le clone de Nolan Roux non?
-
Je ne comprendrais pas trop le depart de Beric. Si Gasset ne l'avait pas eu cette deuxieme partie de saison, on aurai pas eu la meme trajectoire. Rapellez vous les buts importants qu'il a mis ! Seule explication, serait que lui demande a partir.
-
Beric a fait du bien, c'est clerc ! par contre, Gasset a fini la saison sans lui dans son équipe type.oblooblo2000 wrote:Je ne comprendrais pas trop le depart de Beric. Si Gasset ne l'avait pas eu cette deuxieme partie de saison, on aurai pas eu la meme trajectoire. Rapellez vous les buts importants qu'il a mis ! Seule explication, serait que lui demande a partir.
Même pb que pour Garcia, manque de mobilité et de technicité
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]