ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Coach-Mic »

ondeverte wrote:
fx42 wrote:
zich wrote:
ondeverte wrote:
ondeverte wrote:Adama Diakhaby signe a Huddersfield town, Ca veut peut etre dire depars de Steve Mounié ?
Je m'autoquote car je pense que c'est l'info la plus imporatnte, elle designe notre future AC
J'en doute.
Pourquoi le club Anglais voudrait s'en séparer?
Il ne semble pas avoir faire une saison affreuse, 9 buts pour une première saison en première league, c'est bien.
Pourquoi lui voudrait partir?
Il semble être titulaire.

Pour ces raisons, je doute fortement qu'il vienne.
Du mal a y croire aussi.
En plus il l'ont acheter 13M il a un salaire de 1er league je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous si il joue la bas et ça me parait cher pour nous.
Ben moi je pense pas, parce que tout les transferts qui se profile sont tous des pret avec OA hormis Cabella, j'ose encore croire que les dirigeants garde les pepete pour frappé un grand coup sur l'AC et mettre les 10-15Millions.
Et puis quel est l'intérêt de prendre Mounié quand on n'a pas encore essayé de relancer Diony avec un profil très proche.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

MrManchot wrote:
SP42 wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:Étonnante les rumeurs autour de l'ailier qui joue en italie. Ca signifie donc que le club chercherait un ailier de plus... intéressant
Khazri risque de jouer dans l'axe. On se retrouve donc sur l'aile avec KMP, Hamouma, Nordin (je compte pas Tanane sur qui Gasset ne compte pas), bref on est hyper short, heureusement qu'on cherche encore un ailier ;)
Ca sous-entend qu'on cherche donc un 9, un ailier, un DC (Kolodjeziack est bien parti pour être le mec qui joue à gauche et dans l'axe)
Et je rajouterais un latéral droit + Cabella
Il n'y aura pas de recrutement de latéral droit.
1) Panos et Gabriel Silva seront les remplaçants de Debuchy.
2) Aucune rumeur de latéral n'est sortie et pourtant il y en a eu des rumeurs ... ! :hehe:

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »

Alex Dias wrote:
Triton120 wrote:Majeed Waris, si cela se concrétise, il vient pour jouer à quel poste à votre avis ? Et à la place de qui ?
On peut se poser la question en effet. On peut se dire qu'il remplacerait numériquement Ntep? Capable de jouer sur l'aile gauche ou en pointe. Pas un titulaire en puissance à mon sens.
Si on reprend l'équipe des 6 derniers mois, il se dessine:
Bamba -> Khazri
KTC et Polomat? -> Kolo?
Cabella -> Cabella?
Ntep -> Waris? Nordin?
RPG -> G.Silva et bascule de Kolo ou Panos?
Pajot -> Camara
Beric ? -> Mounié? Teodorczyk?
Lacroix -> Saliba
Hernani -> Martin Pichon ou Rochas Santos

A confirmer..

EDIT: Je ne parle même plus Mbengue. Nous devrions continuer à payer notre erreur pendant sa dernière année de contrat.Rageant
Je trouve que la stratégie du club va dans le bon sens. En se séparant d'un bon nombre de joueurs pas forcément au niveau pour pouvoir prétendre au Top 5, le club a libéré beaucoup de place pour l'intégration des jeunes ainsi que de la masse salariale. On est en train de remplacer ces joueurs par des joueurs d'un niveau supérieur (qui coûte donc plus cher), tout en incorporant des jeunes à fort potentiel. L'effet est double donc. Les jeunes vont pouvoir également bénéficier de l'expérience des nouvelles recrues. C'est tout bon pour moi.

Maintenant il est vrai que c'est un pari sur l'avenir, il faut espérer que ces jeunes explosent dans les 1, 2 ans à venir.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

Running Man wrote:
ondeverte wrote:
fx42 wrote:
zich wrote:
ondeverte wrote:
ondeverte wrote:Adama Diakhaby signe a Huddersfield town, Ca veut peut etre dire depars de Steve Mounié ?
Je m'autoquote car je pense que c'est l'info la plus imporatnte, elle designe notre future AC
J'en doute.
Pourquoi le club Anglais voudrait s'en séparer?
Il ne semble pas avoir faire une saison affreuse, 9 buts pour une première saison en première league, c'est bien.
Pourquoi lui voudrait partir?
Il semble être titulaire.

Pour ces raisons, je doute fortement qu'il vienne.
Du mal a y croire aussi.
En plus il l'ont acheter 13M il a un salaire de 1er league je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous si il joue la bas et ça me parait cher pour nous.
Ben moi je pense pas, parce que tout les transferts qui se profile sont tous des pret avec OA hormis Cabella, j'ose encore croire que les dirigeants garde les pepete pour frappé un grand coup sur l'AC et mettre les 10-15Millions.
Et puis quel est l'intérêt de prendre Mounié quand on n'a pas encore essayé de relancer Diony avec un profil très proche.
Diony et Mounié n'ont absolument rien a voir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Tudlevert »

Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Assez d'accord avec ça, même si je ne serais pas contre un ailier supplémentaire.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by comp88 »

zich wrote:
Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Assez d'accord avec ça, même si je ne serais pas contre un ailier supplémentaire.
Paquet à dit qu’on allait renforcer le secteur offensif où l’on manquait de monde. KMP le dit aussi. Tannane va partir, Nordin peut être.

On aura 2 joueurs à acheter devant surtout qu’on se dirige plus vers un départ de Beric qu’une prolongation.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

comp88 wrote:
zich wrote:
Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Assez d'accord avec ça, même si je ne serais pas contre un ailier supplémentaire.
Paquet à dit qu’on allait renforcer le secteur offensif où l’on manquait de monde. KMP le dit aussi. Tannane va partir, Nordin peut être.

On aura 2 joueurs à acheter devant surtout qu’on se dirige plus vers un départ de Beric qu’une prolongation.
Deux joueurs à acheter dans le cas de départ de Béric ? Perso l'arrivée de Waris me fait pas rêver. L'idée du polonais me plait bien, celle du joueur en italie aussi (l'ailier pas le 9). Mais Waris, en plus j'ai une sale image de lui
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Au vu des déclarations de KMP, le 4-4-2/4-2-3-1 semble de plus en plus probable.
Last edited by Faiseur de Tresses on 24 Jul 2018, 10:07, edited 1 time in total.
Image

Image

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

Je pense que Gasset veut dans son effectif des profil offensif different et complemetaire, pour aussi avoir des solutions de coaching en cours de match.

Des MO technique et plyvalent avec une bonne vision du jeu. Khazri, Hamouma, Cabella. + KMP pour sa capacité a presser devant.

Devant il lui faut un profil "contre-attaque" a la Waris tres rapide et un profil "siege" un mec bon de la tete et qui permet de faire le point d'encrage. + Diony qui est un peu des deux assez rapide assez costaud.

De ce fait il aura un panel de solutions extrement large qui lui permettera en fonction de l'adversaire, des evenements de s'adapter a toute les situations.

tout ca couvert par une base defensif-Milieux base qui changera tres peu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Si Beric part, Khazri prendra sa place. Et avec l'argent de Beric on prendra Cabella.
Waris viendra pour compenser le départ de Ntep. Après avec Diony, Waris, Cabella, Hamouma, Khazri et les jeunes on sera pas mal niveau attaque.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Faiseur de Tresses wrote:Au vu des déclarations de KMP, le 4-4-2/4-2-3-1 semble de plus en plus probable.
A certain moment, on pourra aussi passer en 433 avec Diousse car ça été testé en match de prépa.
Mais le système principal sera le 442.

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

Des nouvelles de la piste Faitout Maouassa?

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Thomi wrote:
Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Si Beric part, Khazri prendra sa place. Et avec l'argent de Beric on prendra Cabella.
Waris viendra pour compenser le départ de Ntep. Après avec Diony, Waris, Cabella, Hamouma, Khazri et les jeunes on sera pas mal niveau attaque.
Tout pareil :super:
Sauf que tu as oublié KMP !

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by tu as raison »

vertdetahiti wrote:j avoue que de ne pas revoir Cabella sous notre tunique me ferait vraiment chier ! Ce mec il joue, il sourit, il est heureux de faire son métier et surtout de le faire avec nous !! Messieurs les décideurs de notre club, faites ce qu'il faut !!!
Et, c'est en plus le leader qui porte l'équipe quand tout va mal. Pour moi, quel que soit le prix, il faut effectivement le faire.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Thomi wrote:
Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Si Beric part, Khazri prendra sa place. Et avec l'argent de Beric on prendra Cabella.
Waris viendra pour compenser le départ de Ntep. Après avec Diony, Waris, Cabella, Hamouma, Khazri et les jeunes on sera pas mal niveau attaque.
Prolongeons Beric et vendons Diony, je serais infiniment plus serein avec un secteur offensif composé de Beric Waris, Cabella, Hamouma, Khazri, KMP et les jeunes, qu'avec celui que tu dis
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

thesnakke wrote:
Thomi wrote:
Tudlevert wrote:Si on fait Cabella, c’est amplement suffisant. Pour le reste, place aux jeunes
Si Beric part, Khazri prendra sa place. Et avec l'argent de Beric on prendra Cabella.
Waris viendra pour compenser le départ de Ntep. Après avec Diony, Waris, Cabella, Hamouma, Khazri et les jeunes on sera pas mal niveau attaque.
Prolongeons Beric et vendons Diony, je serais infiniment plus serein avec un secteur offensif composé de Beric Waris, Cabella, Hamouma, Khazri, KMP et les jeunes, qu'avec celui que tu dis
Sauf que Diony est invendable à ce jour, et que béric c'est pas parti pour être prolonger, et à un an de contrat .
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

ondeverte wrote:Je pense que Gasset veut dans son effectif des profil offensif different et complemetaire, pour aussi avoir des solutions de coaching en cours de match.

Des MO technique et plyvalent avec une bonne vision du jeu. Khazri, Hamouma, Cabella. + KMP pour sa capacité a presser devant.

Devant il lui faut un profil "contre-attaque" a la Waris tres rapide et un profil "siege" un mec bon de la tete et qui permet de faire le point d'encrage. + Diony qui est un peu des deux assez rapide assez costaud.

De ce fait il aura un panel de solutions extrement large qui lui permettera en fonction de l'adversaire, des evenements de s'adapter a toute les situations.

tout ca couvert par une base defensif-Milieux base qui changera tres peu.
C'est un peu ce que je pense et que j'avais formulé ainsi dan un poste précédent :

Pour ma part, j'imagine une base constante selon laquelle tout le monde s'accorde
Ruffier,
debuchy-Perrin-Subotic-Silva (avec potentiellement un Kolo DC ou AG, Saliba en 4 ème DC et peut-être Panos en AR s'il confirme dans l'esprit d JLG)
M'villa-Selnaes (Diousse puis Camara en complément et roulement)
Cabella (si cela se confirme avec peut-être Khazri capable de le suppléer pour mener le jeu)

Puis 2 configurations d'attaque comme en fin d'année
- quand l'ASSE est supposée être dominatrice à domicile ou équipe supposée inférieure avec 2 ailiers pourvoyeurs de centre pour un pivot de type
Hamouma (Ounas?) - Pivot - Khazri (KMP, Nordin? ou autre)
voire
Cabella- Khazri
Pivot - Diony

- quand l'ASSE accepte la domination avec 3 contrattaquants rapides qui peuvent permuter sur tous le front de l'attaque d'ailiers ou avant-centre de type
Hamouma- Khazri (Diony)- Waris
ça pourrait être intenables pour des défenses

A votre écoute...

15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Our ASSE Great AGAIN
Posts: 24
Joined: 11 Aug 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Our ASSE Great AGAIN »

je pense que Guingamp va faire une offre pour Beric car Clément Grenier va être transféré à Rennes aujourd'hui pour 4 à 5 millions € de quoi faire une proposition satisfaisante et former une doublette Roux Beric.....
cela pourrait débloquer quelques dossiers en attente (ces liquidités).. Kolo, Cabella et un AC de grande taille ( dur au Mal lors des duels aériens ).. Diony est un peu tendre encore.. un prêt dans un club de ligue 2 (qui joue et qui est armé pour la montée) serait peut-être la solution...

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

zich wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:Étonnante les rumeurs autour de l'ailier qui joue en italie. Ca signifie donc que le club chercherait un ailier de plus... intéressant
Khazri risque de jouer dans l'axe. On se retrouve donc sur l'aile avec KMP, Hamouma, Nordin (je compte pas Tanane sur qui Gasset ne compte pas), bref on est hyper short, heureusement qu'on cherche encore un ailier ;)
Ca sous-entend qu'on cherche donc un 9, un ailier, un DC (Kolodjeziack est bien parti pour être le mec qui joue à gauche et dans l'axe)
Et je rajouterais un latéral droit + Cabella
Il n'y aura pas de recrutement de latéral droit.
1) Panos et Gabriel Silva seront les remplaçants de Debuchy.
2) Aucune rumeur de latéral n'est sortie et pourtant il y en a eu des rumeurs ... ! :hehe:
Donc 5 joueurs (Perrin, Subotic, Debuchy, Silva, Kolo) pour 4 postes sur une saison ça vous semble Ok ?
Pour moi clairement pas ! Panos je veux bien mais on a absolument aucune garantie.

Faudra pas pleurer si on aligne Polomat et MBengue en cours de saison :hehe:
Last edited by MrManchot on 24 Jul 2018, 10:22, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

ForeverGreen wrote:
old_side wrote:
ForeverGreen wrote:
old_side wrote:
comp88 wrote:
korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.

Après je ne pense pas que Waris soit le choix numéro 1 en ce moment.

On verra.
Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationale
Par hasard, jouer 3 matchs de poule dans une Coupe du Monde suffit pour avoir une grosse expérience internationale ? Parce que sinon, je vois pas en quoi Khazri a une plus grande expérience internationale que Waris.
Tu blagues?
Waris, 26 ans, 14 sélections et ne s'est imposé nulle part à part dans deux équipes de bas de tableau L1, Lorient et VA.
Khazri, 27 ans, 40 sélections et capitaine, sors d'une excellente coupe du monde. Leader d'attaque de Bordeaux et Rennes. A vraiment joué à Sunderland.

C'est comme si tu comparais Jeremy Pied et Mathieu Debuchy.

Waris c'est typiquement le genre de mec qu'on recrutait sous Galtier. Aucun intérêt.
Si j'ai répondu à "grosse expérience internationale", c'est que je ne parlais que de ça.

Waris : 2 matchs de LdC, 14 matchs d'EL, 25 sélections
Khazri : 8 matchs d'EL, 39 sélections

Je trouve ça assez équivalent comme expérience internationale.
Waris 1385' en selection
Khazri : 2655'

Après Khazri a un peu moins joué que Waris en coupe d'europe, mais les stats de Waris correspondent à sa saison en suède, et à celle en turquie où visiblement le club faisait tourner puisqu'en championnat il n'a été titu que 9 fois. Waris encore une fois ne s'est imposé que dans des clubs de bas de tableau de L1.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

MrManchot wrote:
zich wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:Étonnante les rumeurs autour de l'ailier qui joue en italie. Ca signifie donc que le club chercherait un ailier de plus... intéressant
Khazri risque de jouer dans l'axe. On se retrouve donc sur l'aile avec KMP, Hamouma, Nordin (je compte pas Tanane sur qui Gasset ne compte pas), bref on est hyper short, heureusement qu'on cherche encore un ailier ;)
Ca sous-entend qu'on cherche donc un 9, un ailier, un DC (Kolodjeziack est bien parti pour être le mec qui joue à gauche et dans l'axe)
Et je rajouterais un latéral droit + Cabella
Il n'y aura pas de recrutement de latéral droit.
1) Panos et Gabriel Silva seront les remplaçants de Debuchy.
2) Aucune rumeur de latéral n'est sortie et pourtant il y en a eu des rumeurs ... ! :hehe:
Donc 5 joueurs (Perrin, Subotic, Debuchy, Silva, Kolo) pour 4 postes sur une saison ça vous semble Ok ?
Pour moi clairement pas ! Panos je veux bien mais on a absolument aucune garantie.
Oui dans la mesure ou tu as G. Silva qui peut dépanner à droite, Kolo qui peut jouer DC ou DG, et t''aura un Dc jeune en numéro 4
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Antoine1708 »

MrManchot wrote:
SP42 wrote:
MrManchot wrote:
SP42 wrote:Étonnante les rumeurs autour de l'ailier qui joue en italie. Ca signifie donc que le club chercherait un ailier de plus... intéressant
Khazri risque de jouer dans l'axe. On se retrouve donc sur l'aile avec KMP, Hamouma, Nordin (je compte pas Tanane sur qui Gasset ne compte pas), bref on est hyper short, heureusement qu'on cherche encore un ailier ;)
Ca sous-entend qu'on cherche donc un 9, un ailier, un DC (Kolodjeziack est bien parti pour être le mec qui joue à gauche et dans l'axe)
Et je rajouterais un latéral droit + Cabella

Par rapport à la fin de saison dernière on a perdu : Bamba, Cabella, KTC, Janko, Pajot, Pierre Gabriel, Maïga, Hernani, NTep (9 joueurs)
On a récupéré : Khazri, Diony

Ca serait etonannt qu'on ne fasse signer que 3 joueurs
Bamba --> Khazri.
Cabella --> Cabella en fin de mercato.
KTC --> Kolodziejczak, Saliba.
Janko/RPG --> Panos + polyvalence de Gabriel Silva.
Pajot/Hernani/Maïga --> Camara, Rocha-Santos.
Ntep --> Diony.

On est plutôt pas mal quantitativement hein, manque juste Cabella, et un ou deux renforts en attaque en cas de départs (+ conclure l'affaire pour Kolo évidemment).

Arrêtez de vouloir remplacer les Janko, Pajot ou Hernani par des recrues ; vu leur temps de jeu famélique ces six derniers mois, leurs places seront pour les jeunes.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/FotosSporting/statu ... 0951839744
Intérêt de Gijon pour Waris. Et si c'était une fausse piste :ange:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

vertdecontact wrote:
ondeverte wrote:Je pense que Gasset veut dans son effectif des profil offensif different et complemetaire, pour aussi avoir des solutions de coaching en cours de match.

Des MO technique et plyvalent avec une bonne vision du jeu. Khazri, Hamouma, Cabella. + KMP pour sa capacité a presser devant.

Devant il lui faut un profil "contre-attaque" a la Waris tres rapide et un profil "siege" un mec bon de la tete et qui permet de faire le point d'encrage. + Diony qui est un peu des deux assez rapide assez costaud.

De ce fait il aura un panel de solutions extrement large qui lui permettera en fonction de l'adversaire, des evenements de s'adapter a toute les situations.

tout ca couvert par une base defensif-Milieux base qui changera tres peu.
C'est un peu ce que je pense et que j'avais formulé ainsi dan un poste précédent :

Pour ma part, j'imagine une base constante selon laquelle tout le monde s'accorde
Ruffier,
debuchy-Perrin-Subotic-Silva (avec potentiellement un Kolo DC ou AG, Saliba en 4 ème DC et peut-être Panos en AR s'il confirme dans l'esprit d JLG)
M'villa-Selnaes (Diousse puis Camara en complément et roulement)
Cabella (si cela se confirme avec peut-être Khazri capable de le suppléer pour mener le jeu)

Puis 2 configurations d'attaque comme en fin d'année
- quand l'ASSE est supposée être dominatrice à domicile ou équipe supposée inférieure avec 2 ailiers pourvoyeurs de centre pour un pivot de type
Hamouma (Ounas?) - Pivot - Khazri (KMP, Nordin? ou autre)
voire
Cabella- Khazri
Pivot - Diony

- quand l'ASSE accepte la domination avec 3 contrattaquants rapides qui peuvent permuter sur tous le front de l'attaque d'ailiers ou avant-centre de type
Hamouma- Khazri (Diony)- Waris
ça pourrait être intenables pour des défenses

A votre écoute...

Oui je sui sd'accord avec toi, meme si je pense que l'on risque de voir plus Khazri a la place de Diony dans ta config a deux MO- 2 attaquant

Genre : Hamouma-Cabella
Pivot- Khazri
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply