L'ancien défenseur stéphanois Alaeddine Yahia, qui a joué la saison dernière avec Arnaud Nordin, l'incite vivement à rester à Sainté malgré les appels du pied répétés de Didier Tholot.
Cet appel du coeur de Yahia, ca fait plaisir à lire.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Passe par le bouton "potins" en haut du forum pour retourner sur le site puis "articles" les liens vers les articles depuis le forum ne marchent pas sur smartphone en général...
Super interview, j'espère que les dirigeants la liront et auront l'intelligence de ne pas brader Nordin et de le prolonger à des conditions qui satisferont tout le monde.
Avant cette interview, j'étais déjà persuadé que le petit avait du talent et qu'il pouvait être une solution crédible dans la rotation. J'espère juste que les dés ne sont pas jetés et qui ne va pas s'engager pour Nancy dès demain
Ce qui fait plaisir, c'est aussi qu'il utilise P2 comme vecteur pour faire passer le message. Je cite "Je suppose qu’il lit Poteaux Carrés donc je vais encore m’adresser à lui : « Arnaud, prends conscience de tes qualités ! Ta vitesse est incroyable"
Et bien, ça fait plaisir ! Il aurait pu choisir de tweeter ou de faire une vidéo You Tube, et bien que nenni : il a choisi le meilleur support de com : Poteaux Carrés. Si c'est pas la classe internationale, ça !
Et bien moi, je vais faire pareil, tient : Je suppose que Nordin lit Poteaux Carrés donc je vais encore m’adresser à lui : « Arnaud, prends conscience des qualités de Couramiaud Poitevin! Son humour est incroyable."
Merci pour cette superbe interview
Concernant Nordin, le problème est qu'il a besoin de jouer mais il risque de partir n°4-5 dans la hiérarchie des ailiers (Hamouma, Kmp, Khazri et on pourrait même rajouter Diony voir Diousse). Ça va quand même bien limiter son temps de jeu si il reste
On a envie de le croire le Alaeddine ( toujours aussi sympa), après je pense pas que lui faire signer un contrat et le prêter à Nancy pour qu'il s'y aguerrisse un peu plus soit franchement déconnant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Waouh, si c'est pas une déclaration d'amour ça !
J'espère qu'Arnaud aura sa chance cette saison et qu'il pourra montrer toutes les qualités citées par Yahia !
Merci José pour l'interview !