ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by PtitLu »

Faiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, non :cote: ?
Image

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdegivors »

Pour Kolo, bien que hors de forme physiquement si on le laisse se retaper il fera du bien dans la rotation.

Concernant le côté humain on accueille une crème absolue pour avoir parler un bon 1/4h avec lui à Seville epoque Rami,Gameiro,Nzonzi,Kakuta ce mec est top ne se prend pas la tête, est très accessible et il a réellement la bonne mental’. Il m’avait confié qu’il avait failli signer chez nous par le passé (j’ai posté à ce sujet il y a 1 an ou 2 dans un topic mercato)

D’ailleurs il m’avait lâché son ensemble d’entraînement j’étais au top :modo:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdu84 »

Qui peut faire un petit recap de toutes les rumeurs du jour et les avancées sur les prolongations et le cas bella ???
Merci..

kev42x
Posts: 293
Joined: 12 Jul 2011, 19:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kev42x »

bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
C'est pas la tendance générale du forum mais celle du club il est clairement sur le départ surtout s'il ne prolonge pas.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by bfb2 »

kev42x wrote:
bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
C'est pas la tendance générale du forum mais celle du club il est clairement sur le départ surtout s'il ne prolonge pas.
c'est la tendance générale du club ET du forum (c'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "générale").
Last edited by bfb2 on 23 Jul 2018, 18:13, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, non :cote: ?
Il est arrière droit et libre..c est pour çà...mais il devait avoir un gros salaire a southampton..et pas sur qu' il ait envie de jouer les doublures l ancien vilain!

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Junito »

bfb2 wrote:
kev42x wrote:
bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
C'est pas la tendance générale du forum mais celle du club il est clairement sur le départ surtout s'il ne prolonge pas.
c'est la tendance générale du club ET du forum.
Bob continue d'avoir beaucoup de supporters ici ! Il faut bien reconnaître qu'il nous a fait un bien fou en revenant cet hiver.
On l'a laissé partir l'été dernier en se retrouvant dépeuplé devant, du coup comme beaucoup ici je préférerais voir Beric rester tant qu'un attaquant plus convaincant n'a pas signé. Après on est tous OK, c'est pas le meilleur joueur du monde, ni le plus rapide d'ailleurs.

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Florent »

thesnakke wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de Romeyer
Pis en fait j aime pas trop qu' on appelle romeyer "roro"

Par miroir, j ai l impression d être associé à un club dirigé par un plouc.

Un peu comme quand ta copine du moment elle est moche, que t en es conscient, et que tu l emmènes pas en boîte quand tu sors avec des potes.

Par miroir, t es moche toi aussi quand t es avec elle.

Alors tu la planques un peu et tu la rejoins discretement chez elle a 6 heures du matin, quand t es bourré et que du coup t en as plus rien à foutre qu' elle soit moche.

Tu vois le truc?

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Junito »

guakix wrote:
PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, non :cote: ?
Il est arrière droit et libre..c est pour çà...mais il devait avoir un gros salaire a southampton..et pas sur qu' il ait envie de jouer les doublures l ancien vilain!
Un mec qui a même pas joué 10 matches sur les 2 saisons passées en Angleterre, qui s'est fait les croisés il y a 18 mois et qui a 29 ans a plus sa carrière derrière que devant, je vois pas ce qu'il apporterait chez nous et en plus comme doublure.

A la limite il viendrait juste ôter une opportunité à un de nos jeunes de se montrer si Debuchy se blesse.


baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

Florent wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de Romeyer
Pis en fait j aime pas trop qu' on appelle romeyer "roro"

Par miroir, j ai l impression d être associé à un club dirigé par un plouc.

Un peu comme quand ta copine du moment elle est moche, que t en es conscient, et que tu l emmènes pas en boîte quand tu sors avec des potes.

Par miroir, t es moche toi aussi quand t es avec elle.

Alors tu la planques un peu et tu la rejoins discretement chez elle a 6 heures du matin, quand t es bourré et que du coup t en as plus rien à foutre qu' elle soit moche.

Tu vois le truc?
Tu philosophes trop :mrgreen:

oldschool42
Posts: 15
Joined: 20 May 2018, 19:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oldschool42 »

Florent wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de Romeyer
Pis en fait j aime pas trop qu' on appelle romeyer "roro"

Par miroir, j ai l impression d être associé à un club dirigé par un plouc.

Un peu comme quand ta copine du moment elle est moche, que t en es conscient, et que tu l emmènes pas en boîte quand tu sors avec des potes.

Par miroir, t es moche toi aussi quand t es avec elle.

Alors tu la planques un peu et tu la rejoins discretement chez elle a 6 heures du matin, quand t es bourré et que du coup t en as plus rien à foutre qu' elle soit moche.

Tu vois le truc?
C'est sûr que si elle ressemble à ça ta copine ...
Image
Le bizness-man du 4-3 ! Flair et audace de malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, très bon coup le franco polak derrière !

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by NomDeStade »

Beric ça semblerait assez logique qu'il parte. 3 saisons au club. Pas de prolongation en vue. Une valeur marchande. Et il ne correspond pas vraiment au besoin (envie ?) de Gasset.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/


kev42x
Posts: 293
Joined: 12 Jul 2011, 19:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kev42x »

bfb2 wrote:
kev42x wrote:
bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
C'est pas la tendance générale du forum mais celle du club il est clairement sur le départ surtout s'il ne prolonge pas.
c'est la tendance générale du club ET du forum (c'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "générale").
C'est pas mon sentiment tout le monde ici apprécie Robert et ses qualités la seule problématique c'est qu'il lui reste 1 an de contrat que faire ? Apparemment Guingamp serait prêt à mettre les 5M demander (j'ai du mal à y croire) mais si c'est le cas c'est quand même une somme non négligeable art c'est la complexité du mercato.

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

Je sais , je sais .Tu sais rien et ça , moi je le sais .... :taré1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Gueute »

Last edited by Gueute on 23 Jul 2018, 19:16, edited 1 time in total.

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Az42du26 »

Tiens juste comme ça au passage, Remy Cabella à refusé de faire partie de la transaction pour Balotelli.
C'est du tout chaud tout neuf.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by macrik »

Az42du26 wrote:
Tiens juste comme ça au passage, Remy Cabella à refusé de faire partie de la transaction pour Balotelli.
C'est du tout chaud tout neuf.
Tout chaud, tout neuf ... mais bien sûr !

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Az42du26 »

macrik wrote:
Az42du26 wrote:
Tiens juste comme ça au passage, Remy Cabella à refusé de faire partie de la transaction pour Balotelli.
C'est du tout chaud tout neuf.
Tout chaud, tout neuf ... mais bien sûr !
En plus de 11 ans sur le forum, c'est la première fois que je me permet de mettre une info transfert.
Je précise que je n'en ai aucune sur l'Asse, mais uniquement (et ce depuis juin jusqu'à septembre) sur les les sardines.
Après ceux qui remettes tout en cause, un peu comme toi, je m'en tape le coquillard monumentalement.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

latornade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
latornade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:Et donc ?
Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
Depuis cet hiver ? Ton avis ne vient donc pas d'une discussion que tu as eu avec OP il y a quelques jours ? :cote:
Ah non vois-tu, je le pense depuis longtemps. C'est une phrase de Gasset qui m'a semblé très explicite à l'époque.
Et elle disait quoi cette phrase ?
Je met pas en doute vos suspicions. Je veux juste savoir ce qui t’a mis en doute.
Ben figure-toi j'ai pris un peu de temps pour la rechercher et je l'ai pas retrouvée. :triste1:

C'était au moment du mercato hivernal -pendant, avant, après ?-, je dirais plutôt après le 15 janvier. Dans l'idée, c'était :"il y a pas mal de monde qui me propose des joueurs, mais je vais pas pouvoir tous les prendre". Le truc le plus proche que j'ai retrouvé dans les potins (mais c'est pas ce que j'avais en têt) c'est ça : http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... -la-6.html

Sinon dans ma recherche, je suis retombé là-dessus (c'est pour répondre à SP42) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... ini-!.html
Image

Image

Mulot
Posts: 4248
Joined: 02 Aug 2005, 19:59
Location: Chaspinhac (43)
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Mulot »

Je sais pas ce qu'on magouille avec Porto mais à mon avis c'est pas net.
Ils nous prennent Janko et peut-être Lacroix qu'on ne veut plus, on leur prendrait Waris qu'il ne veulent plus... :triste1:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

kev42x wrote:
C'est pas mon sentiment tout le monde ici apprécie Robert et ses qualités la seule problématique c'est qu'il lui reste 1 an de contrat que faire ? Apparemment Guingamp serait prêt à mettre les 5M demander (j'ai du mal à y croire) mais si c'est le cas c'est quand même une somme non négligeable art c'est la complexité du mercato.
Les 5 m€ peuvent être payés sur plusieurs saisons , un peu comme nous pour Malcuit et ça devient très faisable pour Guingamp.Ce que j'en dis...
Last edited by epopee76 on 23 Jul 2018, 19:29, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

guakix wrote:
PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, non :cote: ?
Il est arrière droit et libre..c est pour çà...mais il devait avoir un gros salaire a southampton..et pas sur qu' il ait envie de jouer les doublures l ancien vilain!
J'ai réalisé qu'après et j'ai juste préféré quoter au lieu d'éditer. C'est Gignac que je voulais mettre en avant. ;)

Par contre j'ai été voir, il n'a quasiment pas joué pendant deux saisons à Southampton à cause d'une blessure au genou qui lui a bouffé presque toute sa première saison outre-Manche. Typiquement le profil de joueur à relancer, donc totalement crédible.
Last edited by Faiseur de Tresses on 23 Jul 2018, 19:31, edited 1 time in total.
Image

Image

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

Faiseur de Tresses wrote:
guakix wrote:
PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Tu l'as mis un peu en avant. Ce n'est pas anodin, non :cote: ?
Il est arrière droit et libre..c est pour çà...mais il devait avoir un gros salaire a southampton..et pas sur qu' il ait envie de jouer les doublures l ancien vilain!
J'ai réalisé qu'après et j'ai juste préféré quoter au lieu d'éditer.

Par contre j'ai été voir, il n'a quasiment pas joué pendant deux saisons à Southampton à cause d'une blessure au genou qui lui a bouffé presque toute sa première saison outre-Manche. Typiquement le profil de joueur à relancer, donc totalement crédible.
8| (Je ne trouve que ça comme argument)

Post Reply