ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Bizarre que la rumeur Delort ne ressorte pas.
On parle d'un prêt avec O.A à 4M à Montpellier.

Même style que Waris.

Je précise je ne milite pas pour sa venue car on peut viser mieux. (Même si je suis sûr qu'il pourrait faire quelque chose chez nous)

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

latornade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:Et donc ?
Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
Depuis cet hiver ? Ton avis ne vient donc pas d'une discussion que tu as eu avec OP il y a quelques jours ? :cote:
Ah non vois-tu, je le pense depuis longtemps. C'est une phrase de Gasset qui m'a semblé très explicite à l'époque.
Last edited by Faiseur de Tresses on 23 Jul 2018, 15:44, edited 1 time in total.
Image

Image

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Dr.Makaveli wrote:Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.
Mais ça sort d'où ça ?

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Demetrio Lopez »

GerardJanvion wrote:Incroyable le nombre de rumeurs lancées depuis ce matin. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jour de repos sur le Tour. :]

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by cedric26 »

:rouge: Je suis pas sur pour les dates de mercato, mais si les anglais, italiens, espagnoles et Allemands le font, les français vont suivre. Cette année si je me trompe pas il y a que les italiens est anglais qui le font.
et le president de la ligue n'a pas voulu, disant que les clubs Français devaient faire des ventes et que les ventes se faisaient surtout dans les 15 derniers jours.....

Alors si ils le font l'année prochaine tant mieux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »

GerardJanvion wrote:
Dr.Makaveli wrote:Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.
Mais ça sort d'où ça ?
J'ai effectivement vu passer l'information. Mais celle-ci fessait état seulement en Angleterre à partir de l'été prochain. Jamais le championnat de France n'a été cité.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

cedric26 wrote::rouge: Je suis pas sur pour les dates de mercato, mais si les anglais, italiens, espagnoles et Allemands le font, les français vont suivre. Cette année si je me trompe pas il y a que les italiens est anglais qui le font.
et le president de la ligue n'a pas voulu, disant que les clubs Français devaient faire des ventes et que les ventes se faisaient surtout dans les 15 derniers jours.....

Alors si ils le font l'année prochaine tant mieux.
+1.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Oui, tant mieux si ça arrive, mais je n'ai jamais vu la moindre information à ce sujet et certains en parlent comme si c'était une certitude.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Si modifications, faudrait inclure quelques jokers médicaux en plus. (1 actuellement)

Pendant qu'on y est faudrait que l'hivernal soit quotifié.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

Triton120 wrote:
GerardJanvion wrote:
Dr.Makaveli wrote:Et vivement la saison prochaine, que le Mercato soit clôt à l'ouverture du championnat.

Qu'on est un minimum d'équité bien que ça ne change pas grand chose sur le fond. La forme est plus élégante et sportive.
Mais ça sort d'où ça ?
J'ai effectivement vu passer l'information. Mais celle-ci fessait état seulement en Angleterre à partir de l'été prochain. Jamais le championnat de France n'a été cité.
Rien d'officiel, mais envisagé par Quillot : https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... 96864.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Bien vu FG j'étais sur le lien. ;)

Triton120
Posts: 22
Joined: 10 Oct 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Triton120 »


titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by titigreenfan »

latornade wrote:Avec certain, c'est pas "Mercato 2018" mais "Complot 2018"…
:mdr1: :super:

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Nanard »

Faiseur de Tresses wrote: Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
ben, je pense qu'on est trop cons :happy1: .... on devrait pouvoir s'entendre sur ce point :alcool1: désolé je ne pourrais plus te répondre ce soir, on m'a convié à un dîner ... trop content :frime1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Nanard wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
ben, je pense qu'on est trop cons :happy1: .... on devrait pouvoir s'entendre sur ce point :alcool1: désolé je ne pourrais plus te répondre ce soir, on m'a convié à un dîner ... trop content :frime1:
Je vois pas pourquoi tu te sens insulté. :-|
Sinon, mercredi soir c'est dans deux jours.
Image

Image

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lia_232406

Il y a que moi pour penser que ce joueur serait parfait pour nous , fais chier de voir que Nantes dessus .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ZDV »

vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/flash-mercat ... lia_232406

Il y a que moi pour penser que ce joueur serait parfait pour nous , fais chier de voir que Nantes dessus .
Jeune à confirmé, pret sans option d'achat, c'est vraiment court terme, c'est plutôt bon signe de voir que les dirigents s'oriente vers des prêt avec OA ou de joueur de suite au haut niveau.



Strike42
Posts: 292
Joined: 08 Apr 2018, 14:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Strike42 »

Concernant Kolodziejczak on peut comprendre son temps de jeu, il arrive en tant que 3eme defenseur et de nationalité étranger !
Le reglement de la ligue la bas indique un nb minimum de joueur mexicain ainsi qu'un nb de joueurs max étranger sur la fiche de match :super:

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

Donc c'est un transfert et non un prêt


bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by bernojax »

pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by bernojax »

pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro

Post Reply