Le prends surtout pas mal, mais je suis pas surpris...SP42 wrote:Rien comprisFaiseur de Tresses wrote:Le truc justement c'est que le club ne fait pas grand chose ; il laisse le soin à d'autres de faire à sa place...SP42 wrote: J'arrête avec mes fraises tagada Pour ce que tu dis, on a effectivement pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres de l'équipe de 2nd partie de saison. On recrute un super joueur comme Khazri, qui je crois est beaucoup sous-estimé. C'est une super joueur, une machine à course, un gars technique, un vrai leader et qui va se mettre GG dans la poche parce qu'au delà d'être un bon joueur, c'est un mec ultra généreux... On est en passe de recruter Kolodjeziak, un mec qui a 26 ans a de l'expérience, vainqueur de la coupe d'Europe... Cabella, c'est loin d'être mort... L'équipe va également intégré des jeunes... Bref, je ne comprends pas le pessimisme ambiant, alors qu'on est le 23 Juillet. Réjouissons nous de ce que fait le club...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
À la réflexion, c'est vrai. Mais faut dire qu'avec moi à côté ça devient dur d'exister sur le sujet.ForeverGreen wrote:J'en suis également persuadé, ça fait également 6 mois que je tiens ce discours, si tu fais bien gaffe, sur toutes les tonalités possibles et je n'ai encore convaincu personneFaiseur de Tresses wrote:Ça fait pratiquement 6 mois que je tiens ce discours désormais. Merci de prendre le relai, mais je crois bien que tu ne convaincras personne.ForeverGreen wrote:
Bah difficile pour un jeune défenseur de 19 ans de changer le visage d'une équipe à lui seul, mais moi, je trouvais, quand il jouait à droite, qu'il faisait partie de nos très bons joueurs : percutant, disponible, centreur... A gauche, c'était un poil plus dur mais, hormis quelques naufrages collectifs où il n'a pas surnagé, il était plutôt solide à défaut d'être brillant à un poste qui n'était pas le sien.
Donc, si, c'est meilleur que Ghoulam au même âge puisque celui-ci, dans l'année de ses 19 ans, il culmine à un seul match de L1.
Perso, je ne regrette pas qu'on ait pris Debuchy, mais je suis persuadé qu'on serait remonté également si on avait dû terminer la saison avec RPG à ce poste. Debuchy, c'était juste un "bonus", mais pas indispensable pour nous remettre sur les rails, à mon sens.
-
@ Tylith
D'accord dans les (très) grandes lignes. Avec quelques différences, comme par exemple que ce n'est pas Galtier seul qui décide de foutre le camp car Romeyer l'a bien poussé dehors aussi.
D'accord dans les (très) grandes lignes. Avec quelques différences, comme par exemple que ce n'est pas Galtier seul qui décide de foutre le camp car Romeyer l'a bien poussé dehors aussi.
Et donc ?Faiseur de Tresses wrote:Le prends surtout pas mal, mais je suis pas surpris...SP42 wrote:Rien comprisFaiseur de Tresses wrote:Le truc justement c'est que le club ne fait pas grand chose ; il laisse le soin à d'autres de faire à sa place...SP42 wrote: J'arrête avec mes fraises tagada Pour ce que tu dis, on a effectivement pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres de l'équipe de 2nd partie de saison. On recrute un super joueur comme Khazri, qui je crois est beaucoup sous-estimé. C'est une super joueur, une machine à course, un gars technique, un vrai leader et qui va se mettre GG dans la poche parce qu'au delà d'être un bon joueur, c'est un mec ultra généreux... On est en passe de recruter Kolodjeziak, un mec qui a 26 ans a de l'expérience, vainqueur de la coupe d'Europe... Cabella, c'est loin d'être mort... L'équipe va également intégré des jeunes... Bref, je ne comprends pas le pessimisme ambiant, alors qu'on est le 23 Juillet. Réjouissons nous de ce que fait le club...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Et RPG aurait marqué buts sur but ! si défensivement on peut et encore comparer les deux joueurs, offensivement, il n'y a pas photo !Faiseur de Tresses wrote:Ça fait pratiquement 6 mois que je tiens ce discours désormais. Merci de prendre le relai, mais je crois bien que tu ne convaincras personne.ForeverGreen wrote:
Bah difficile pour un jeune défenseur de 19 ans de changer le visage d'une équipe à lui seul, mais moi, je trouvais, quand il jouait à droite, qu'il faisait partie de nos très bons joueurs : percutant, disponible, centreur... A gauche, c'était un poil plus dur mais, hormis quelques naufrages collectifs où il n'a pas surnagé, il était plutôt solide à défaut d'être brillant à un poste qui n'était pas le sien.
Donc, si, c'est meilleur que Ghoulam au même âge puisque celui-ci, dans l'année de ses 19 ans, il culmine à un seul match de L1.
Perso, je ne regrette pas qu'on ait pris Debuchy, mais je suis persuadé qu'on serait remonté également si on avait dû terminer la saison avec RPG à ce poste. Debuchy, c'était juste un "bonus", mais pas indispensable pour nous remettre sur les rails, à mon sens.
Après cela ne veut pas dire qu'il fallait vendre RPG, surtout à ce prix quand on voit d'autres joueurs moins bon et avec moins de temps de jeu en L1, partir à 10-15 millions.
Ah oui ! j'oubliais, nous avons une option sur un super joueur monacal !
Comment ça ? Trop tard !
Encore un qui s'etait vu trop beau.SP42 wrote:Sinon j'ai vu que Néry s'entrainait avec Nancy... quel gâchis ce joueur, parti très tôt de l'ASSE.
-
Boarf, pour le coup, il nous avait quitté pour Valenciennes, c'est quand même se voir moyen beau comme choixdav78 wrote:Encore un qui s'etait vu trop beau.SP42 wrote:Sinon j'ai vu que Néry s'entrainait avec Nancy... quel gâchis ce joueur, parti très tôt de l'ASSE.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Avec certain, c'est pas "Mercato 2018" mais "Complot 2018"…
-
Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.SP42 wrote:Et donc ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html
Pour suivre pas mal Sassuolo, Trotta c'est quand même pas terrible terrible. Il avait une belle saison chez les Lupi mais depuis qu'il est arrivé à Sassuolo, que ce soit avec les neroverdi ou en prêt, c'est médiocre. Je comprendrais pas trop cette recrue.
Et surtout, les Italiens (et en particulier les joueurs de Sassuolo) sont très très cher.
Les trois énormes pépites de Sassuolo, c'était Politano (parti), Pellegrini (parti) et Berardi (partira pas, c'était Politano ou lui). Probablement un peu cher quand même.
Pour suivre pas mal Sassuolo, Trotta c'est quand même pas terrible terrible. Il avait une belle saison chez les Lupi mais depuis qu'il est arrivé à Sassuolo, que ce soit avec les neroverdi ou en prêt, c'est médiocre. Je comprendrais pas trop cette recrue.
Et surtout, les Italiens (et en particulier les joueurs de Sassuolo) sont très très cher.
Les trois énormes pépites de Sassuolo, c'était Politano (parti), Pellegrini (parti) et Berardi (partira pas, c'était Politano ou lui). Probablement un peu cher quand même.
-
Incroyable le nombre de rumeurs lancées depuis ce matin. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Comme tous les endroits où il y a beaucoup d’argent non ?Faiseur de Tresses wrote:Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.SP42 wrote:Et donc ?
Bon sinon il y a d’autres topics, on peut parler mercato ici ?
C'est mieux effectivement, surtout que rien n'est explicite... Bref ! Tu as des infos compo88 ?comp88 wrote:Comme tous les endroits où il y a beaucoup d’argent non ?Faiseur de Tresses wrote:Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.SP42 wrote:Et donc ?
Bon sinon il y a d’autres topics, on peut parler mercato ici ?
Et Defrel aussiGalcian wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html
On dirait un peu le Lorient italien, les joueurs ont l'air exceptionnel dans un contexte favorable, avec une équipe joueuse. Ensuite tu les sors et c'est tout de suite plus compliqué...
Cette bonne vielle théorie du complot !latornade wrote:Avec certain, c'est pas "Mercato 2018" mais "Complot 2018"…
Les verts toujours...
ForeverGreen wrote:Boarf, pour le coup, il nous avait quitté pour Valenciennes, c'est quand même se voir moyen beau comme choixdav78 wrote:Encore un qui s'etait vu trop beau.SP42 wrote:Sinon j'ai vu que Néry s'entrainait avec Nancy... quel gâchis ce joueur, parti très tôt de l'ASSE.
il avait surtout rechigné à prolonger ...latornade wrote:ForeverGreen wrote:Boarf, pour le coup, il nous avait quitté pour Valenciennes, c'est quand même se voir moyen beau comme choixdav78 wrote:Encore un qui s'etait vu trop beau.SP42 wrote:Sinon j'ai vu que Néry s'entrainait avec Nancy... quel gâchis ce joueur, parti très tôt de l'ASSE.
Depuis cet hiver ? Ton avis ne vient donc pas d'une discussion que tu as eu avec OP il y a quelques jours ?Faiseur de Tresses wrote:Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.SP42 wrote:Et donc ?
En attendant sa réponse ( ?), ce qu’il en a déjà dit (en cherchant « Teodorczyk » sur p²) est assez interessant. En gros première saison 2016/2017 excellente où il se révèle comme l’un des meilleurs joueurs du championnat (meilleur buteur), lethal parle même alors d’un bon de sortie à 20Millions d’euros.Platoche wrote:
Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Puis saison 2017/2018 « complétement à la ramasse » où il «n'aurait même pas une place en ligue2 » et collectionne les cartons et gestes d’humeurs, en marquant seulement 4 buts en 27 matchs ...jusqu’à son réveil à partir de fin février où il marque 11 buts en 12 matchs !
Concernant son profil :
« Teodorczyk joue comme attaquant, mais ce n'est pas un pivot, c'est un joueur qui redescend souvent pour relayer le ballon et vient changer de place avec les 2 ailiers. »
Ça m’a l’air pas mal et plus joueur que Bob (s’il faut le remplacer), mais certainement assez cher (il toucherait 2millions/an brut).
Toi qui suit sassuolo,que penses tu de scamacca?..attaquant international u19 de 1m96 qui pour moi est une pépite du football italien,jlai vu contre le Portugal..impressionnant!Galcian wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html
-
J'ai l'impression que l'épisode Garcia à laissé des traces. Il faut dire que ce fut une séquence assez marquante, et sur laquelle de nombreux points sont restés encore obscur au jour d'aujourd'hui... On est encore traumatisés.Platoche wrote:Cette bonne vielle théorie du complot !latornade wrote:Avec certain, c'est pas "Mercato 2018" mais "Complot 2018"…
Le résultat, c'est que ça contamine la séquence actuelle : on pourrait passer des vacances tranquille au Touquet, chez Pépé Gasset et Mémé Printant, mais voilà, on fait des cauchemars et on se réveille terrorisé au milieu de la nuit. Il faut que Pépé Gasset se lève et vienne nous border pour qu'on se calme.
"dis, Pépé Gasset, tu ne vas pas nous abandonner ?"
"dit, Pépé Gasset, c'est vrai que le vilain Roro il fait du mal à monsieur Paquet ? J'ai un copain qui m'a dit qu'on ne le voit plus sur les photos, mais c'est parce qu'il est caché derrière monsieur Paquet, et il le menace avec un pistolet pour bloquer les contrats des nouveaux et pour faire partir les jeunes..."
-
Nery un gâchis faut pas déconner ...
Un joueur moyen, rien de plus et c'est déjà pas mal, pour un promu ou L2.
Le gâchis à ce poste ces dernières années, outre Pierre-Gabriel, c'est Mister Aguilar.
Un joueur moyen, rien de plus et c'est déjà pas mal, pour un promu ou L2.
Le gâchis à ce poste ces dernières années, outre Pierre-Gabriel, c'est Mister Aguilar.
-
La pointe d'Anderlecht pourquoi pas si notre Inspecteur bouge.
Le post évoquant les chaises musicales entre les belges, Caen et nous est plausible et irait dans notre sens.
La pointe italienne non merci bien que profil intéressant. (à la Luca Toni)
Pour le Kolo peu de risques, jeune, polyvalent, revanchard en Europe et avec une solide expérience.
Doublure de l'axe voir côté gauche ça paraît cohérent.
(Un ami d'un ami, que demande le peuple lol)
Espérons Eysseric à Marseille pour débloquer le Cabella.
Le post évoquant les chaises musicales entre les belges, Caen et nous est plausible et irait dans notre sens.
La pointe italienne non merci bien que profil intéressant. (à la Luca Toni)
Pour le Kolo peu de risques, jeune, polyvalent, revanchard en Europe et avec une solide expérience.
Doublure de l'axe voir côté gauche ça paraît cohérent.
(Un ami d'un ami, que demande le peuple lol)
Espérons Eysseric à Marseille pour débloquer le Cabella.
-
Pour le jeune de Newcastle si c'est une sombre affaire de racisme etc il faut rester à l'affût.
Dribbleur, un gros potentiel à affiner, facilité énorme en 1/1 c'est le reste qu'il faudra ajuster.
Pour la réserve possible pour le jauger avant.
D'ailleurs la réserve continue son mercato/essai et c'est cool.
Dribbleur, un gros potentiel à affiner, facilité énorme en 1/1 c'est le reste qu'il faudra ajuster.
Pour la réserve possible pour le jauger avant.
D'ailleurs la réserve continue son mercato/essai et c'est cool.