Mecavert wrote:Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...
En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...
... Et ce n'est pas fini...
On se fait une belle équipe...
Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!
ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!
Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...
Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....
Moi j'aime mon équipe de France , mais pas le jeu de deschamps ,c'est encore possible ?
Moi j'aime mon club , mais je pense que RORO et CAIAZZO n'ont plus rien a faire à la tête du club ,c'est encore possible ?
Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .
Mais tu as pas de chance , dans ces supporters , tu as des gens qui n'ont pas le même avis que toi , que doivent ils faire ?, ce taire pour te faire plaisirs .Moi je pense que non , comme toi , ils ont le devoir de dire ce qu'il pense . Même si des fois je peux être en désaccords avec certains propos , je veux quand même qu'il continu a dire les choses .
Moi je pense certaines choses , mais je dis plus rien ici , entre les provocateurs ( qui peuvent être aussi modo ) et les gens qui sont limite entrain de t'insulter pour avoir donner un avis qu'il n'est pas conforme à leurs pensé .
Pour les infos twittos ou celles de journalistes , je signale que le site lui même reprends des infos , tout le monde le fais , mais que celles qui vont dans la direction qu'il convient à chacun .Sachant que tout le monde chope des infos sur Twitter ou Facebook , j'ai même vu des infos venant du progrès , but , 10sport etc..........alors qu'on sait qu'ils n'ont aucune infos .
Je respect ton avis et peut être que mon avis est nul , que je suis un simple footix , mais j'aime mon club , comme toi .
Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»