La saison passée, je te concède un début de saison poussif. Ensuite, après les 3 premiers GP, c'est 8 GP avec Hamilton devant Bottas, 8 où c'est l'inverse. Et un écart de points assez faible (10 points avec l'ancien système, j'avoue que je n'arrive pas à m'habituer à l'actuel, j'ai l'impression qu'un championnat est plié avec 15 points d'avance ). J'appelle pas ça laminer. La troisième saison de cohabitation entre Hamilton et Rosberg, la domination du premier est nettement plus franche que celle qu'il a eu la saison passée sur Bottas.envert94 wrote:Il ne m'a rien fait, mais je ne comprends pas ton étonnement...ForeverGreen wrote:Je ne sais pas ce qu'il t'as fait mais ça doit être sacrément grave pour mériter un tel acharnement. Parce que là on n'est plus dans le bilan, on est dans le délit de sale gueule. Le mec domine son équipier (et pas n'importe lequel) un GP sur deux depuis le début de saison mais il devrait dégager alors que son coéquipier est considéré comme fiable. C'est pas comme s'il n'était pas sur le point, sans une négligence des commissaires, de prendre la tête du championnat du monde à Baku...envert94 wrote:
Sa qualité principale, c'est d'avoir choisi un très bon manager.
Sinon contrairement à ce que tu dis, il se fait laminer par Hamilton qui est avec Alonso les 2 meilleurs pilotes.
Qui à été champion du monde l'an passé ? Hamilton 9 victoires contre 3.
Cette année 1/0 et déjà 30 points d'écart.
Après la chance et la malchance c'est pour tous les pilotes.
Pour moi il fait partie des pilotes qui sont bon dans une monoplace moyenne et moyen dans une bonne monoplace un peu comme Fisichella voir même Perez.
J'aimerai vraiment retrouver une "pointure" à la fois chez Merco comme chez Ferrari qui nous la joue toujours pilote N°1 et N°2.
Sinon, les différents échanges sur la F1 ci dessus sont sympa.
Ce qui est sur c'est qu'il faut vite retrouver une F1 bien plus simple dans tous les domaines (sportif, technique).
Et sur cette saison, en réalité, je me suis planté, Bottas a été meilleur qu'Hamilton lors de tous les GP sauf le premier.
Finalement, je suis seulement d'accord avec ton dernier paragraphe.