[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Avant saison 2018-19] Lens - ASSE : 0-0, 30'
j'ai regardé 5 minutes . Insupportable le son de la trompette
-
Tu regardes comment ?LE MARQUIS wrote:j'ai regardé 5 minutes . Insupportable le son de la trompette
-
C’est la mi-temps!
Bilan :
- des Verts très sereins sauf les toutes premières minutes. On a globalement maîtrisé avec une possession de 58,7/41,3 (au doigt mouillé, la buse me pardonnera).
- QUELQUES imprécisions techniques pour KMP, Mvila, Diony, voire Perrin.
- Hamouma très en jambe qui a bien distribué lorsqu’il était trouvé dans l’axe.
- Ma p... de Kro est déjà tiède.
Bilan :
- des Verts très sereins sauf les toutes premières minutes. On a globalement maîtrisé avec une possession de 58,7/41,3 (au doigt mouillé, la buse me pardonnera).
- QUELQUES imprécisions techniques pour KMP, Mvila, Diony, voire Perrin.
- Hamouma très en jambe qui a bien distribué lorsqu’il était trouvé dans l’axe.
- Ma p... de Kro est déjà tiède.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
ben sur le lien filé précedemmentFaiseur de Tresses wrote:Tu regardes comment ?LE MARQUIS wrote:j'ai regardé 5 minutes . Insupportable le son de la trompette
Pendant ce temps je ne sais pas ce qui m'a pris daller voir Bâle- Saint Gall en ouverture du championnat suisse.
Niveau cataclysmique
À noter 1 ancien vilain de chaque côté : Tafer et Kalulu (qui est d'ailleurs le seul joueur potable sur le terrain c'est dire..)
Ricky remplacant
Aleksic même pas dans le groupe de saint
Niveau cataclysmique
À noter 1 ancien vilain de chaque côté : Tafer et Kalulu (qui est d'ailleurs le seul joueur potable sur le terrain c'est dire..)
Ricky remplacant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Re: [Avant saison 2018-19] Lens - ASSE : 0-1 (Debuchy), MT
Sur les "autres terrains", Rennes continue son apprentissage en vue de l'EL. Après avoir bu l'eau contre le Red Bull autrichien (3-0), ils se sont fait ballader par Anderlecht (3-2) pourtant réduit à 10. Les mauves se sont même permis de rater deux pénos face à Koubek. Nice après avoir été mené une bonne partie du match contre Charleroi a renversé le score à 2-1 dans les dernières minutes avant de se faire rejoindre à 2-2 dans le temps additionnel.
-
C'est normal, il vient de filer à Malatyaspor (à croire que jouer l'Europe ne le branchait pas trop )speedpop wrote:Pendant ce temps je ne sais pas ce qui m'a pris daller voir Bâle- Saint Gall en ouverture du championnat suisse.
Niveau cataclysmique
Ricky remplacant
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Diousse vs KMP !
-
Ça reprend. Diousse remplace KMP. On passe visiblement en 433 avec Diony à gauche.
Les Lensois trouvent définitivement que Debuchy est une s...pe.
Les Verts attaquent face au parcage.
Les Lensois trouvent définitivement que Debuchy est une s...pe.
Les Verts attaquent face au parcage.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
T'es sûr ? Ou toujours 4-4-2 avec Diousse en milieu gauche ?pitchdobrasil wrote:Ça reprend. Diousse remplace KMP. On passe visiblement en 433 avec Diony à gauche.
Sinon, tu as récupéré une bière fraîche ?
-
Le péri ? Apparemment la connexion tient pas.LE MARQUIS wrote:ben sur le lien filé précedemmentFaiseur de Tresses wrote:Tu regardes comment ?LE MARQUIS wrote:j'ai regardé 5 minutes . Insupportable le son de la trompette
-
Subo semble s’être fait mal en taclant (et en faisant faute) à la limite de la surface. Bon CF façon mini corner pour Lens. Bien frappé mais repoussé et finalement faute pour nous. Subo revient sur la pelouse.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
effectivement j'ai plus rienFaiseur de Tresses wrote:Le péri ? Apparemment la connexion tient pas.LE MARQUIS wrote:ben sur le lien filé précedemmentFaiseur de Tresses wrote:Tu regardes comment ?LE MARQUIS wrote:j'ai regardé 5 minutes . Insupportable le son de la trompette
-
Après quelques minutes, je confirme. Silva, Diousse et Diony sont carrément alignés verticalement, c’est frappant.Pilou wrote:T'es sûr ? Ou toujours 4-4-2 avec Diousse en milieu gauche ?pitchdobrasil wrote:Ça reprend. Diousse remplace KMP. On passe visiblement en 433 avec Diony à gauche.
Sinon, tu as récupéré une bière fraîche ?
Sinon, c’est officiel : la MT2 se jouera à jeun faute de bière. Toutes mes excuses par avance si ça me fait écrire des conneries.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
À noter : pas de changement à la pause pour les Lensois.
53e
Bon centre lensois côté Debuchy mais nos centraux contrôlent bien et aucun joueur ne touche le ballon.
Grosse boulette de Dieu qui perd un ballon dangereux à 40m. Mais il se rattrape dans la foulée.
Les jeunes s’échauffent en file indienne devant le parcage en chasubles orange. Ça me rappelle le challenge Wanadoo.
53e
Bon centre lensois côté Debuchy mais nos centraux contrôlent bien et aucun joueur ne touche le ballon.
Grosse boulette de Dieu qui perd un ballon dangereux à 40m. Mais il se rattrape dans la foulée.
Les jeunes s’échauffent en file indienne devant le parcage en chasubles orange. Ça me rappelle le challenge Wanadoo.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
pitchdobrasil wrote:À noter : pas de changement à la pause pour les Lensois.
53e
-
Grosse chaleur sur une perte de balle de Subo cette fois. Son adversaire court comme un cochon jusqu’à la ligne de but pour un centre en retrait taclé par Perrin puis repoussé par Subo.
Dans la foulée, frappe de 20m freinée par Selnaes et captée sans pb par la Ruffe.
Dans la foulée, frappe de 20m freinée par Selnaes et captée sans pb par la Ruffe.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
-
58e
CF pour Lens à 35 m sur le côté et gros raté d’un lensois au 2e qui avait le but grand ouvert.
Lens a haussé le rythme et on a plus de mal à garder le ballon.
Quoique après une belle séquence de possession, Romain frappe du gauche à l’entrée de la surface. C’est contré mais pas loin de retomber dans les pieds de Bob qui avait bien suivi.
CF pour Lens à 35 m sur le côté et gros raté d’un lensois au 2e qui avait le but grand ouvert.
Lens a haussé le rythme et on a plus de mal à garder le ballon.
Quoique après une belle séquence de possession, Romain frappe du gauche à l’entrée de la surface. C’est contré mais pas loin de retomber dans les pieds de Bob qui avait bien suivi.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
On commence à avoir du mal physiquement, non ? Presque pas de changements, contre une équipe qui démarre la saison dans une semaine...
-
On va sans doute les faire rapidement ne t'inquiete pasPilou wrote:On commence à avoir du mal physiquement, non ? Presque pas de changements, contre une équipe qui démarre la saison dans une semaine...
-
Re: [Avant saison 2018-19] Lens - ASSE : 0-1 (Debuchy), 60'
et notre recrue n'est pas sur le banc ?
Ici c'est le lagon !!
-
Re: [Avant saison 2018-19] Lens - ASSE : 0-1 (Debuchy), 60'
Non il vient juste de reprendrevertdetahiti wrote:et notre recrue n'est pas sur le banc ?
Pourquoi, Greenwood joue ?Pilou wrote:On commence à avoir du mal physiquement, non ?
-
On perd vraiment trop de ballons chauds mais sans conséquence pour le moment. Au contraire on amorce un contre via Diony sur la gauche. Malgré une conduite de balle dégueulasse, il obtient un corner sur lequel Debuchy, encore oublié, n’est pas loin du copier-coller. Mais il percute un adversaire et CF pour Lens.
Les débats se tendent avec un vilain tacle sur Diony servi par une talonbade de Bob. Carton jaune.
Nouveau corner pour les Verts et Bob tente une talonnade aérienne au 1er poteau. C’est contré. 67 min jouées
Les débats se tendent avec un vilain tacle sur Diony servi par une talonbade de Bob. Carton jaune.
Nouveau corner pour les Verts et Bob tente une talonnade aérienne au 1er poteau. C’est contré. 67 min jouées
Galerie Flickr
Galerie Flickr