ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
5 joueurs pour 4 places c'est pas être remplaçant avec les blessures et suspensions!

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:
Gueute wrote:
aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
Il a joué environ 1300 minutes sur les 2 dernières saisons, je ne pense pas qu'il soit en position pour négocier une place de titulaire sûre en arrivant.
Il peut remplacer Perrin - Subotic et Silva donc il aura du temps de jeu c'est certain, à lui de prouver qu'il peut prétendre à mieux.
Plus de temps de jeu qu'avait eu Silva avant d'arriver chez nous pour être titulaire et pas du tout le même statut ... mais je suis d'accord avec vous les gars c'est juste que pour moi Kolo c'est bien au dessus d'un Silva
Euh, 1240' pour Kolo, 3719' pour Silva
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

et puis Silva c'est enfin un arriere gauche correct depuis le départ de Ghoulam Trémoulinas!! donc gardons le!

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

korvald wrote:
aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
5 joueurs pour 4 places c'est pas être remplaçant avec les blessures et suspensions!
ah ben toi t'es un champion tu le vois même jouer à droite ... pour 5 places avec Ruffier aussi autant mettre toute la défense ?


Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

aceituna wrote:
korvald wrote:
aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
5 joueurs pour 4 places c'est pas être remplaçant avec les blessures et suspensions!
ah ben toi t'es un champion tu le vois même jouer à droite ... pour 5 places avec Ruffier aussi autant mettre toute la défense ?
Ce n'est pas exactement ce que je dis, à l'heure actuelle tu as 4 défenseurs titulaires et 0 remplacants... Si Debuchy est blessé, Silva peut jouer à droite et Kolo à gauche par exemple!

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
Gueute wrote:
aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
Il a joué environ 1300 minutes sur les 2 dernières saisons, je ne pense pas qu'il soit en position pour négocier une place de titulaire sûre en arrivant.
Il peut remplacer Perrin - Subotic et Silva donc il aura du temps de jeu c'est certain, à lui de prouver qu'il peut prétendre à mieux.
Plus de temps de jeu qu'avait eu Silva avant d'arriver chez nous pour être titulaire et pas du tout le même statut ... mais je suis d'accord avec vous les gars c'est juste que pour moi Kolo c'est bien au dessus d'un Silva
Euh, 1240' pour Kolo, 3719' pour Silva
je vois que monsieur est pointilleux :)
Silva c'est
16/17 Udinese : 232 minutes et 15/16 Grenade : 977 minutes soit 1209'
Le compte est bon :langue2:

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Gueute »

Il a été adjoint de Courbis à Montpellier.


alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by alexmamou »

Gueute wrote:
Il a été adjoint de Courbis à Montpellier.
Et à l'air d'être proche de certains joueurs marseillais .. participe à des émissions mercato "TalkOm" sur le phocéen TV étc ..

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
Gueute wrote:
aceituna wrote:perso je ne vois pas Kolo venir pour être remplaçant ... Départ de Silva à prévoir ?
Il a joué environ 1300 minutes sur les 2 dernières saisons, je ne pense pas qu'il soit en position pour négocier une place de titulaire sûre en arrivant.
Il peut remplacer Perrin - Subotic et Silva donc il aura du temps de jeu c'est certain, à lui de prouver qu'il peut prétendre à mieux.
Plus de temps de jeu qu'avait eu Silva avant d'arriver chez nous pour être titulaire et pas du tout le même statut ... mais je suis d'accord avec vous les gars c'est juste que pour moi Kolo c'est bien au dessus d'un Silva
Euh, 1240' pour Kolo, 3719' pour Silva
je vois que monsieur est pointilleux :)
Silva c'est
16/17 Udinese : 232 minutes et 15/16 Grenade : 977 minutes soit 1209'
Le compte est bon :langue2:
Ça, c'est sur une seule saison :hehe: T'as oublié la saison 2015-16 qu'il passe à Carpi et au Genoa.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

Si on fait Kolo + Cabella je serais ravie
2-3 joueurs de plus et on aura une top équipe :super:
Sounds good, Doesn't work

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

MrManchot wrote:Si on fait Kolo + Cabella je serais ravie
2-3 joueurs de plus et on aura une top équipe :super:
8|

T'es pourtant pas dans le classement féminin aux pronos d'ozzy ? :happy1:
Image

Image

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pilou »

GerardJanvion wrote: http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 0#p1922043

Très clairement, avec autant de "joueurs majeurs", les jeunes auront un temps de jeu famélique. Après que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, c'est un autre débat.
J'aime beaucoup ces équipes, partiellement parce que dans ce cas je gagne mon pari avec FG :langue3:

Et complètement d'accord avec toi, les jeunes ne joueront pas énormément. Si on prend le cas de 7 titulaires absents en même temps, disons deux par ligne (Silva, Perrin, M'Vila, Selnaes, Hamouma, Cabella, Khazri), on se retrouve avec ce 11 de départ (en partant de ton premier groupe) :
Ruffier - Debuchy, Subotic, Saliba, Kolo - Diousse, Camara, Nordin, KMP - Ounas, Diony

Seulement deux jeunes titulaires, 3 si vous voulez compter Nordin. On en a vu pire, non ? Pour rappel, sur les deux dernières saisons de Galtier, avec 55 matchs, saison commencée fin juillet, on a eu énormément de blessés... mais au max 2-3 matchs (de mémoire) où 7 titulaires étaient absents en même temps.

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

epopee76 wrote:
:super: :amen: :modo: :ghee: :love: :love1: :hug: :kiss2: :kiss1: :frime1: :pompom: :alcool1: :blub:
Faut se méfier des sardines et des anchois...surtout qu il ya la pizza en jeu.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Clairement.

De toute façon on verra bien, aujourd'hui ça reste trop flou : on ne sait pas vers quel schéma tactique se dirige Gasset (probablement 4-2-3-1 ou 4-4-2 à plat, certes), on ne sait pas si on va arriver à vendre tous nos indésirables (Tannane, Lacroix, Mbengue voire Beric), on ne sait pas qui on va recruter ni quelles pistes sont réellement privilégiées (Ounas, Kolo, Cabella, Eysseric, Mounié, Da Silva).

On en saura déjà plus mi-août, avec la reprise du championnat, même si le mercato ne sera probablement pas terminé.

Chaac
Posts: 672
Joined: 26 Sep 2011, 14:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Chaac »

MrManchot wrote:Si on fait Kolo + Cabella je serais ravie
2-3 joueurs de plus et on aura une top équipe :super:
Où il s'avère que Mr est en fait Mme ! :mrgreen:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by jean01 »

Sur le site portugais a bola 6 joueurs de porto donc waris et janko ne font plus partie du groupe et doivent aller voir ailleurs

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Platoche »

jean01 wrote:Sur le site portugais a bola 6 joueurs de porto donc waris et janko ne font plus partie du groupe et doivent aller voir ailleurs
Waris a joué hier avec Porto et Janko était remplaçant.
Image

Les verts toujours...

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by wolf »

alexmamou wrote:OZO à parlé .. mais on attend toujours WOLF sur son "Cabella, ca va se faire"
Quoi dire de plus? Tu as une question en particulier?

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Landais40 »

GerardJanvion wrote:Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
On à quand même fait l’affaire du siècle en vendant Janko 3 Millions :mdr1:

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Landais40 »

wolf wrote:
alexmamou wrote:OZO à parlé .. mais on attend toujours WOLF sur son "Cabella, ca va se faire"
Quoi dire de plus? Tu as une question en particulier?
Oui, penses que Cabella c’est vraiment faisable ou cela reste une rumeur de journalistes ou souhaits de supporter?

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

GerardJanvion wrote:Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Du coup s'ils veulent s'en "débarrasser", je ne comprendrai pas qu'ils nous fassent péter une OA à 7M minimum.
Il vaut 3M max et encore

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

On peut sûrement jouer avec Léo Lacroix d'ailleurs s'ils le veulent.

Lacroix + 2M = Waris et tout l'monde est content. Même si j'suis très sceptique sur ce joueur.

Post Reply