Grrr, dommage !!greenw42 wrote:Non rien malheureusement. C'est OM - Villareal a 19h sur Canal+Me Gusta Mendoza wrote:Est-ce quelqu'un sait si le match de demain est télévisé ?
Merci!
Peut être un Live Facebook côté lensois ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Grrr, dommage !!greenw42 wrote:Non rien malheureusement. C'est OM - Villareal a 19h sur Canal+Me Gusta Mendoza wrote:Est-ce quelqu'un sait si le match de demain est télévisé ?
Mais ouisnifer_du42 wrote:Étonnant que Chambost ne fasse pas partie du voyage.
Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
C'est assez surprenant. CMP qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière en N3 est présent. N'y a t il pas aussi le souhait de laisser le capitaine de la N2 à la disposition de Battles pour cette fin de préparation ? Sachant qu'il s'entraîne avec les pros et que Gasset l'a déjà vu jouer 2 fois.Poteau droit wrote:Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
Peut être une question de profil, Dylan jouait milieu droit depuis le début de prépa, et vient d'être remplacé par... Khazri. Peut être un signe que notre recrue jouera plutôt ailier.Poteau droit wrote:Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
bah alors why ? Un des jeunes les plus en vuePoteau droit wrote:Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
CMP a quand jouer pas mal de match l année dernière et à tjrs fait partie de l effectif ! On ne peut pas comparer les 2 joueurs car 2 profils différents, on pourrait aussi dire pourquoi avoir amener petrot et pas Chambost ??Pierre-Alex wrote:C'est assez surprenant. CMP qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière en N3 est présent. N'y a t il pas aussi le souhait de laisser le capitaine de la N2 à la disposition de Battles pour cette fin de préparation ? Sachant qu'il s'entraîne avec les pros et que Gasset l'a déjà vu jouer 2 fois.Poteau droit wrote:Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
D accord avec toi concernant Abi mais Dylan n a pas non plus été transcendant à son poste contre Marseille et Bordeaux !vince42 wrote:D'accord avec toi fab, abi n'a pas le niveau pour le moment .Chambost ne devra son salut que par lui même,il n'est pas beaucoup soutenu ce garçon pourtant avec une mentalité incroyable!!
Hello superjet !SUPERJET wrote:Y a des places en vente au stade demain selon vous ?
Si oui, peut on demander à etre en parcage visiteur ?
Merci pour vos retours
GavoryMrManchot wrote:Pour vous qui est le plus susceptible de concurrencer Silva à gauche étant donné que MBenge et Polomat sont écartés ?
KolodziejczakKåbigøn wrote:GavoryMrManchot wrote:Pour vous qui est le plus susceptible de concurrencer Silva à gauche étant donné que MBenge et Polomat sont écartés ?
Tu réponds toi-même à la question, m'est avis.TitusPullo77 wrote:bah alors why ? Un des jeunes les plus en vuePoteau droit wrote:Il n'est pas blessé.fab wrote:Pas de Chambost,j'espère que c'est une blessure
Surtout qu'ils ont 3 ans d'écart, et donc une marge de progression différente.Souris38300 wrote:D accord avec toi concernant Abi mais Dylan n a pas non plus été transcendant à son poste contre Marseille et Bordeaux !vince42 wrote:D'accord avec toi fab, abi n'a pas le niveau pour le moment .Chambost ne devra son salut que par lui même,il n'est pas beaucoup soutenu ce garçon pourtant avec une mentalité incroyable!!
rien trouvé pour l'instant.. je trouve ça aberrant que aujourd'hui à l'heure du numérique aucun des deux clubs n'arrive à faire une diffusion sur ses réseaux si aucune chaine ne souhaite diffuser..le Cantalou wrote:Diffusion ?
Carrément et pour une fois que je pouvais regarder tranquilleasse4284 wrote:rien trouvé pour l'instant.. je trouve ça aberrant que aujourd'hui à l'heure du numérique aucun des deux clubs n'arrive à faire une diffusion sur ses réseaux si aucune chaine ne souhaite diffuser..le Cantalou wrote:Diffusion ?
Surtout que notre CM filme, vu qu'on a un résumé vidéo...asse4284 wrote:rien trouvé pour l'instant.. je trouve ça aberrant que aujourd'hui à l'heure du numérique aucun des deux clubs n'arrive à faire une diffusion sur ses réseaux si aucune chaine ne souhaite diffuser..le Cantalou wrote:Diffusion ?