Faiseur de Tresses wrote:
Mais est-ce que je dis ça ? Non.
Par contre c'est probablement grâce à Wantier qu'on le prolonge de 3 ans l'été dernier en lui donnant le statut de leader de notre attaque alors qu'il n'a jamais réalisé une saison pleine.
J'ai mal interprété, je pensais que "s'en passer' était dans le sens de le faire jouer.
Mais pourquoi se passer d'un joueur avec des qualités indéniables, capable de débloquer des situations, qui ne semble pas faire trop de vagues et ne semble pas vouloir partir non plus ?
Mais peut être qu'il faut rajouter Wantier dans l'équation.
kissmyasse wrote:
Hamouma, certains supporters ne peuvent pas le blairer, sans se rendre compte objectivement que les entraineurs qu'il a eus chez nous en ont tous fait un joueur essentiel de l'équipe (on peut imaginer que ce n'est pas pour rien hein, "footballistiquement" comme humainement)
Hamouma a des qualités indéniables... et des défauts tout autant indéniables également. Le truc c'est que son agent s'est retrouvé à la tête du recrutement au club, à partir de là ça devient difficile pour un coach de s'en passer.
Effectivement c'est surement à cause de son agent que le joueur a régulièrement une place de titulaire...
Pas du tout parce qu'il a été le sauveur d'énormément de matchs.
Par contre c'est probablement grâce à Wantier qu'on le prolonge de 3 ans l'été dernier en lui donnant le statut de leader de notre attaque alors qu'il n'a jamais réalisé une saison pleine.
Tu as certainement raison ..peut être aussi pour services rendus faute de propositions ailleurs...mais en aucun cas pour être titulaire puisqu on avait rapatrié bamba et qu' il lui a même piqué sa place..vu ses qualités , il a jamais exploser sur une saison depuis 6 ans...au contraire il est sur la phase descendante depuis 3 ans.
Az42du26 wrote:Y'a plusieurs années j'ai osé dire à un modo que le forum partait en c......s, et qu'il serait bien qu'il(s) agisse(nt) avant que ça ne soit trop tard.
Résultat j'ai pris un ban avec suppression de profil (et la discussion était en mp hein), je me rends compte aujourd'hui que j'avais malheureusement raison
Pourquoi tu dis ça ?
Juste pour allumer le feu entre nous...c est ce genre de commentaire qui fou la merde.
Petit rappel : Hamouma reste sur un triplé en L1.
(certes, c'était le dernier match, et un contexte particulier, mais les joueurs qui ont réussi un hat-trick sous le maillot vert ces 30 dernières années, on les compte sur les doigts d'une seule main).
Az42du26 wrote:Y'a plusieurs années j'ai osé dire à un modo que le forum partait en c......s, et qu'il serait bien qu'il(s) agisse(nt) avant que ça ne soit trop tard.
Résultat j'ai pris un ban avec suppression de profil (et la discussion était en mp hein), je me rends compte aujourd'hui que j'avais malheureusement raison
Pourquoi tu dis ça ?
Parce qu'avant il régnait sur le forum, Respect, Convivialité, Solidarité, Humour et beaucoup d'intelligence dans le rapport à l'autre.
Toutes ces notions ont été perdus depuis longtemps. Aujourd'hui certains insultes les joueurs, la direction, d'autres insultes des potonautes parce qu'ils ne sont pas d'accord, je passe de sur les propos racistes, antisémites, sur ceux qui décide de prendre pour tête de "Turc" un forumeur pour x raisons...
Quand tu vois que des anciens comme Deadken post ce qu'il a posté c'est qu'il y a clairement un problème, mais bon ça n'émeut personne.
Voilà pourquoi j'ai écrit ça.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
guakix wrote:
Tu as certainement raison ..peut être aussi pour services rendus faute de propositions ailleurs...mais en aucun cas pour être titulaire puisqu on avait rapatrié bamba et qu' il lui a même piqué sa place..vu ses qualités , il a jamais exploser sur une saison depuis 6 ans...au contraire il est sur la phase descendante depuis 3 ans.
Sur la demi saison depuis le 1/32è de final, Hamouma c'est 15 titus et Bamba 14 titus.
Donc la concurrence, je la vois pas vraiment, j'aurais plutôt dit qu'ils jouaient ensemble, avec une entente entre les 2 qui est monté en puissance au fil des matchs...
guakix wrote:
Sur la demi saison depuis le 1/32è de final, Hamouma c'est 15 titus et Bamba 14 titus.
Donc la concurrence, je la vois pas vraiment, j'aurais plutôt dit qu'ils jouaient ensemble, avec une entente entre les 2 qui est monté en puissance au fil des matchs...
Ah bon...on aurait donc jouer 29 matchs depuis le 32 ème de final?!...hormis son triplé le dernier match. Hamouma c est 2 buts cette saison..çà fait léger!
Pourquoi tu dis ça ?
Juste pour allumer le feu entre nous...c est ce genre de commentaire qui fou la merde.
Je voulais pas répondre à ça, alors je vais me contenter de :
???
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
J'ai un avis partagé sur Hamouma. Sa première saison est pour moi réussit, en étant un joker de luxe face à la concurrence (Aubameyang et Mollo). Sa deuxième saison a été la meilleur 2013-2014, élément essentiel de l'équipe et où il a jamais été aussi régulier. Cependant, depuis, il a toujours eu une irrégularité notable au cours des autres saisons, ponctuée par des blessures à répétition. Ceux qui disent qu'il n'est pas un joueur fragile, je ne sais pas ce qu'ils vous faut ! Il est vrai que cette saison il a été beaucoup moins blessé et pourtant ce n'est pour cela qu'il a été meilleur. Mise à part quelques bons matchs en Août/Septembre + le match contre l'OM chez nous, il a fait 3/4 de la saison très très moyenne, même la deuxième partie de saison où notre attaque s'est relevée, lui pas vraiment. Il finit sa saison sur un triplé qui le légitime, alors que sa saison n'est pas vraiment emballante. A quand le retour du Hamoume de 2012-2013-2014 ? peut-être jamais !
Last edited by Albin Ebondo on 20 Jul 2018, 11:59, edited 2 times in total.
guakix wrote:
Ah bon...on aurait donc jouer 29 matchs depuis le 32 ème de final?!...hormis son triplé le dernier match. Hamouma c est 2 buts cette saison..çà fait léger!
sérieusement...le débat c est quoi...c est si il a encore sa place de titulaire dans l équipe...tout ça résume juste que on peut de moins en moins compter sur lui sur une saison entière.
guakix wrote:
Ah !
Donc dans ta tête Hamouma et Bamba ne jouaient pas ensemble...
Après, si jamais tu ouvre les 2 liens pointant vers le site de la LFP, tu verras que parmis tant d'autres, Hamouma était titulaire face à Dijon, tout comme Bamba.
Contre Metz (défaite 3-0) les 2 étaient également titulaires, ..., etc...
Après, je suis d'accord, ce n'est pas la plus grande saison d'Hamouma, ni celle de Perrin, ni de la Ruf, etc...
Perso, j'en veut toujours énormément au sergent Garcia !
Merci JLG et ALV
Pourquoi tu dis ça ?
???
Marrant de voir qui réagit a ton message... Comme quoi sans citer de nom certains se reconnaissent
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
guakix wrote:
Ah !
Donc dans ta tête Hamouma et Bamba ne jouaient pas ensemble...
Après, si jamais tu ouvre les 2 liens pointant vers le site de la LFP, tu verras que parmis tant d'autres, Hamouma était titulaire face à Dijon, tout comme Bamba.
Contre Metz (défaite 3-0) les 2 étaient également titulaires, ..., etc...
Après, je suis d'accord, ce n'est pas la plus grande saison d'Hamouma, ni celle de Perrin, ni de la Ruf, etc...
Perso, j'en veut toujours énormément au sergent Garcia !
Merci JLG et ALV
Tu as raison ..j avais oublier qu' il a parfois été replacer dans l axe..car malgré tout on peut pas lui enlever sa technique mais bon,on est plus majoritairement d accord pour comprendre qu' il faut qu' il fasse mieux et a se demander si on peut compter sur lui ou si il faut meilleur que lui.
macrik wrote:Petit rappel : Hamouma reste sur un triplé en L1.
(certes, c'était le dernier match, et un contexte particulier, mais les joueurs qui ont réussi un hat-trick sous le maillot vert ces 30 dernières années, on les compte sur les doigts d'une seule main).
Sly338 wrote:4 pages de forum mercato pour débattre des stats de Hamouma ...
Ça me semble logique. Offensivement, l'un des principaux enjeux de cette suite de mercato va être de savoir si on recrute un titulaire pour mettre Hamouma sur le banc ou si on compte sur ce dernier comme titulaire. Dès lors, débattre de ses performances est on ne peut plus logique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sensimo wrote:J'ai l'impression que l'on ne peu plus aborder un sujet sans conflit.
Bamba
Direction
Cabella
Kazhri
Alv
Le débat n’est pas d’aborder de sujet. C’est juste le ton qui est employé qui pose question. Quand on affirme certaines choses, comme le fait que Khazri est meilleur ailier droit... alors qu’au cours de sa carrière, il a joué une majorité du temps à gauche (plutôt qu’à droite), qu’il a récemment occupé un poste de buteur qui lui convient plutôt pas mal … Quand on affirme qu’il va être en concurrence avec Hamouma, alors que dans le même temps on a une autre piste d’ailier droit comme Dossevi... Franchement faut peut-être s’interroger. Et les mecs s'en sortent avec une pirouette du style "On va voir ce que Gasset va faire...". Faut juste accepter qu'on puisse tous dire des conneries ou se planter...Ca arrive à tout le monde. Le problème n'est pas de se tromper, mais juste de ne pas le reconnaître.
Quand on me dit que la saison d’Hamouma la plus décisive est celle où il est à Caen, alors qu’avec nous, il a fait de grosse saison, stat à l’appui (et pourtant j’aime pas les statistiques), le tout en jouant en plus la coupe d’Europe, en étant un des meilleurs joueurs à l’aller contre MU… bah je m’interroge.
Je passe sur les insultes concernant les joueurs, les « untel Dégage … »… et après les mêmes veulent du respect des joueurs de foot, mais qu’en est-il du respect des joueurs qui jouent chez nous ?
guakix wrote:
sérieusement...le débat c est quoi...c est si il a encore sa place de titulaire dans l équipe...tout ça résume juste que on peut de moins en moins compter sur lui sur une saison entière.
C'est bien ça. Autant affirmer qu'Aubam était nul - il ne marquait qu'un but par saison (hormis tous les autres buts qu'il marquait)
Pourquoi tu dis ça ?
???
Marrant de voir qui réagit a ton message... Comme quoi sans citer de nom certains se reconnaissent
Tu vois az42du26 , le mal est peut être pas du coté que tu pense .Marrant de voir qui réagit de manière provocatrice .
Mais bon , moi je suis amoureux de mon équipe et de ses couleurs , le reste , je m'en tape le coquillard .
On attends la suite , khazri , c'est bien , il nous manque encore 3 ou 4 joueurs pour être parfait .
Last edited by vert7910 on 20 Jul 2018, 12:48, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
kissmyasse wrote:
Hamouma, certains supporters ne peuvent pas le blairer, sans se rendre compte objectivement que les entraineurs qu'il a eus chez nous en ont tous fait un joueur essentiel de l'équipe (on peut imaginer que ce n'est pas pour rien hein, "footballistiquement" comme humainement)
Hamouma a des qualités indéniables... et des défauts tout autant indéniables également. Le truc c'est que son agent s'est retrouvé à la tête du recrutement au club, à partir de là ça devient difficile pour un coach de s'en passer.
Effectivement c'est surement à cause de son agent que le joueur a régulièrement une place de titulaire...
Pas du tout parce qu'il a été le sauveur d'énormément de matchs.
On le prolonge et il est titulaire. Si il ne l'était pas, ça donnerait du sens à ton "probablement". Là pas vraiment.
Non mais il y a un lien de causalité qui peut être l'inverse : c'est parce qu'on le fait signer 3 ans qu'on est "obligé" de l'aligner. Après comme j'ai dit, Hamouma a des qualités qui justifient largement sa présence dans le groupe, son gros problème reste toujours sa régularité et pour un titulaire c'est quand même pénalisant. Pour moi Romain doit être un remplaçant de luxe, capable de marquer ou faire marquer à chacune de ses entrées en fin de match face à des défense déjà fatiguées qu'il peut faire exploser.
Pourquoi tu dis ça ?
Parce qu'avant il régnait sur le forum, Respect, Convivialité, Solidarité, Humour et beaucoup d'intelligence dans le rapport à l'autre.
Toutes ces notions ont été perdus depuis longtemps. Aujourd'hui certains insultes les joueurs, la direction, d'autres insultes des potonautes parce qu'ils ne sont pas d'accord, je passe de sur les propos racistes, antisémites, sur ceux qui décide de prendre pour tête de "Turc" un forumeur pour x raisons...
Quand tu vois que des anciens comme Deadken post ce qu'il a posté c'est qu'il y a clairement un problème, mais bon ça n'émeut personne.
Voilà pourquoi j'ai écrit ça.
Si ça m'émeut, moi!
J'ai d'ailleurs quoté le post de mon ami deadken un peu plus haut sur la page pour dire ce que j'en pensais et cela rejoint peu ou proue ce que tu évoques ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."