Possible aussi un JS pour phpBB qui permet de mettre un "like" au lieu d'être obliger de quoter pour plussoyer un potonaute qui dit un truc qu'on aime ?Max wrote:Ca serait pas ça la plus belle nouvelle du mercato ?MrManchot wrote:
À voir avec un administrateur, mais il serait possible de replier par défaut les quote trop long, avec un petit bout de JS. Si ça intéressé un administrateur vous pouvez me MP
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Personne ? loldany999 wrote:Toujours pas de rumeurs crédibles pour un attaquant de pointe ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
D apres Lonjon, y a des discussions pour un prêt de Waris
On serait sur Robert Clou comme attaquant de pointe !Furax42 wrote:Personne ? loldany999 wrote:Toujours pas de rumeurs crédibles pour un attaquant de pointe ?
Ah j'aime lire ça vraiment un bon joueur celui-la ça pourrait être une bonne piocheVertdu95 wrote:https://twitter.com/TristanMolineri/sta ... 64096?s=19
Toujours de Lonjon l'offre pour Cabella c'est bien 4M€ mais les bonus élève l'offre a environ 7M€
-
Si on fait Cabella et Dossevi
Toujours en discussion concernant Majeed Waris selon Manu Lonjon.
Cabella ça discute. On est les seul à avoir fait une offre. Avec les bonus ça irait jusqu’à 7M€..
Mouassa toujours pisté.
Pas la priorité de recruter au milieu. Vainqueur ne viendra pas. On recherche toujours un DC expérimenté.
Rien de bien nouveau en gros ..
Cabella ça discute. On est les seul à avoir fait une offre. Avec les bonus ça irait jusqu’à 7M€..
Mouassa toujours pisté.
Pas la priorité de recruter au milieu. Vainqueur ne viendra pas. On recherche toujours un DC expérimenté.
Il a aussi dit que M'vila devrait prolonger rapidement, mais on le savait déjà.
Dossevi ne vient pas de signer à Metz ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Non, mais il doit exister des plugins pour çaZDV wrote:Possible aussi un JS pour phpBB qui permet de mettre un "like" au lieu d'être obliger de quoter pour plussoyer un potonaute qui dit un truc qu'on aime ?Max wrote:Ca serait pas ça la plus belle nouvelle du mercato ?MrManchot wrote:
À voir avec un administrateur, mais il serait possible de replier par défaut les quote trop long, avec un petit bout de JS. Si ça intéressé un administrateur vous pouvez me MP
Sounds good, Doesn't work
-
Dossevi, très intéressant. Je l'ai encore vu en amical contre Troyes la semaine passée chez moi, c'est du tout bon. Allez roro, fais un effort pour lui.
Question con : Dossevi, son poste c'est milieu gauche c'est ca ?
A la rencontre du football pro et amateur
Milieux offensif droit plutot. Ca serait pour mettre en concurrence Hamouma, et ca me semble une très bonne idée. D'autant plus qu'on risque de jouer cette année avec un 9 1/2 et que Romain peux très bien jouer ce role.SP42 wrote:Question con : Dossevi, son poste c'est milieu gauche c'est ca ?
Last edited by MrManchot on 19 Jul 2018, 19:20, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
-
De ce que j'ai compris, Metz a levé l'option pour le revendre dans la foulée et toucher le cashSP42 wrote:Dossevi ne vient pas de signer à Metz ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Non, ailier droit.SP42 wrote:Question con : Dossevi, son poste c'est milieu gauche c'est ca ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
Info RMC
Matthieu Dossevi (Metz) a plusieurs touches
L’ailier international togolais du FC Metz Matthieu Dossevi, ne devrait pas rester en Moselle très longtemps. Auteur d’une belle saison malgré la relégation des Grenats, l’ailier de 30 ans a plusieurs touches, notamment en Ligue 1. Selon nos informations, l’ancien Manceau intéresse fortement Saint-Etienne, dont le manager, Jean-Louis Gasset, apprécie le profil du joueur. En Espagne, Levante est également tenté d’attirer l’international Togolais, qui a encore deux ans de contrat chez les Grenats. Prêté la saison passée par le Standard de Liège, Metz avait levé l’option d’achat en toute fin de saison.
Matthieu Dossevi (Metz) a plusieurs touches
L’ailier international togolais du FC Metz Matthieu Dossevi, ne devrait pas rester en Moselle très longtemps. Auteur d’une belle saison malgré la relégation des Grenats, l’ailier de 30 ans a plusieurs touches, notamment en Ligue 1. Selon nos informations, l’ancien Manceau intéresse fortement Saint-Etienne, dont le manager, Jean-Louis Gasset, apprécie le profil du joueur. En Espagne, Levante est également tenté d’attirer l’international Togolais, qui a encore deux ans de contrat chez les Grenats. Prêté la saison passée par le Standard de Liège, Metz avait levé l’option d’achat en toute fin de saison.
d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prixpathébangoura wrote:Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
-
En effet mais plus de 5M ça commence à faire beaucoup je pensefx42 wrote:d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prixpathébangoura wrote:Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
4M€ ça va commencer à faire cher pour un joueur de 30ans.fx42 wrote:d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prixpathébangoura wrote:Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
-
Il a dit aussi que Gavory voulait quitter Clermont.Alex Dias wrote:Toujours en discussion concernant Majeed Waris selon Manu Lonjon.
Mouassa toujours pisté.
Bah , Ronaldo , 33 ans , 105 millions d'euros lâchés par la juve pour l'acheter ...alors 4 c'est rienzich wrote:4M€ ça va commencer à faire cher pour un joueur de 30ans.fx42 wrote:d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prixpathébangoura wrote:Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M