vertveine wrote:En plus de l'écart dans la préparation, on a joué sans nos leader pour chaque ligne, future colonne vertébrale de l'équipe
- ruffier
- perrin
- mvila
- kazhri
(+ hamouma)
si en plus on pouvait leur piquer kamano aux girondins, ils auraient vraiment plus grand chose, c'était déjà pas terrible, leur meilleur joueur a été ..... lacroix
Première mi-temps très très moyenne avec un choix surprenant de mettre Diousse à gauche au lieu de Nordin ou un autre vrai attaquant en rajoutant KMP en reprise et Béric tout pataud dur d'arriver à produire quelque chose d'intéressant. Derrière Lacroix n'aura pas attendu bien longtemps avant de donner son but habituelle à l'adversaire, bref 45 minutes à oublier.
La deuxième à été à ma grande surprise beaucoup mieux alors que je m'attendais à ce qu'on se fasse balader avec tous les jeunes mais après un départ poussif ils ont prit le jeu à leur compte et aurait mérité d'égaliser. Gueye est métamorphosé, de joueur pataud il est passé à un gars super combatif, pas si lent que ça et avec une vision de jeu intéressante, à voir sur la durée mais c'est prometteur. Benkhedim très technique, KRS vraiment pas mal et surtout savait très bien faire des appels dans les espaces libres. Niveau mois bien Saliba doit vraiment se contrôler sur ses montées balle aux pieds car il le fait quasi systématiquement et en a perdu quelques uns dont un très dangereux.
Je sais pas si ils auront leur chance en Ligue 1 mais pour la N2 on devrait avoir une belle équipe.
Pilou wrote:Abi est entré à la place de Petrot et je dirais qu'on joue en 3-5-2, avec Polomat, Saliba, Panos en défense, Nordin et Chambost en pistons, Abi et Gueye en AC...
saliba il est rentré quand ?
j'ai ma réponse ! du coup on a été bien plus solides avec saliba et petrot dans l'axe.
Désolé mais la comparaison n'est pas bonne car les jeunes ont joué contre des bordelais plus fatigué.
Leur performance est intéressante mais dans ce contexte, il est difficile de tirer des conclusions définitives.
J'ai beaucoup aimé Camara en première mi-temps, je pense que lui a vraiment une carte à jouer cette année, s'il n'y a pas d'autres arrivées au milieu.
Ruffier était présent au stade.
Match agréable à suivre dans un petit stade sympa. pas beaucoup de spectateurs, c'est dommage. Un peu pénible, un groupe de 2-3 mecs qui ont passé toute la première mi-temps à critiquer presque tous les joueurs.
Aloisiochulapa wrote:Franchement,quel interet de faire jouer Lacroix sachant qu'il va foutre le camp ?
Niveau motivation ???
Pour remplacer perrin.
Oui mais on a d'autres jeunes (Nadé,Fofana) donc moi je dis pourquoi Lacroix et pas un jeune ?
Voilà un bon argumentaire dans le ton qui devrait etre celui de ce forum.
Que certains en prennent de la graine !
Peut-etre que Nadé, Fofana, Cabaton, etc ont du temps de jeu prévu par Battles lors des amicaux de la réserve
Et puis si Lacroix reste, on fait comment ? Autant qu'il soit prêt pour la nouvelle saison au cas ou
Peut-etre egalement que Gasset n'est pas si sur de vouloir s'en séparer, veut lui donner une chance
Enfin, peut-être que ça nous sert de le "montrer", de prouver qu'il est en bonne forme physique, pas blessé, aux clubs potentiellement intéressés
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bah, c'est pas les gamins qui ont perdu. C'est Lacroix.
Oui, vu comme ça ...
Pas vu le match. Quand je suis rentré chez moi, je vois "but sur perte de balle de Lacroix", je me suis dit "et merde encore une boulette de sa part". Et pourtant, en regardant les images, j'ai un peu changé d'avis. Vous trouvez pas que le mec est sacrément abandoné par ses camarades, les gars ? J'ai l'impression que les 3/4 des défenseurs auraient également perdu le ballon à situation similaire. Je suis le seul à penser ça ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bah, c'est pas les gamins qui ont perdu. C'est Lacroix.
Oui, vu comme ça ...
Pas vu le match. Quand je suis rentré chez moi, je vois "but sur perte de balle de Lacroix", je me suis dit "et merde encore une boulette de sa part". Et pourtant, en regardant les images, j'ai un peu changé d'avis. Vous trouvez pas que le mec est sacrément abandoné par ses camarades, les gars ? J'ai l'impression que les 3/4 des défenseurs auraient également perdu le ballon à situation similaire. Je suis le seul à penser ça ?
De toute façon Lacroix a aussi réussi des choses mais personne ne semble l'avoir remarqué.