ZDV wrote:
Clair ! Acheter un joueur de 26 ans et le revendre 2 ans plus tard, après une mauvaise saison et une saison correcte en prêt, sans rien y perdre c'est déjà bien.
Imagine demain, on prête Diony et la saison prochaine il met 10 buts 5 passes, tu serais OK pour le laisser filer à 5M€ ? On dirait tous "il sort d'une très belle saison, on récupère au moins notre mise"
Diony même avec une belle saison dans les pieds, le premier qui propose 5m€ je me propose de le livrer et avec le papier cadeau si il faut ...
.
Vous pouvez me mettre un ban, je craque, mais je n'en peux plus de lire tous ces tas de merde.
Adios.
Last edited by deadken on 19 Jul 2018, 09:55, edited 1 time in total.
Source rmc sport.
13h25
Saint-Etienne: Porto pousse pour Léo Lacroix
De retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, le FC Porto s’est concrètement positionné pour recruter le défenseur suisse de 26 ans. L’ASSE demande 3 millions pour racheter les deux dernières années de contrat. Largement dans les cordes du club portugais.
APOLX wrote:Source rmc sport.
13h25
De retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, le FC Porto s’est concrètement positionné pour recruter le défenseur suisse de 26 ans. L’ASSE demande 3 millions pour racheter les deux dernières années de contrat. Largement dans les cordes du club portugais.
13h25
13h25
antho_42 wrote:Gasset en a peut être tout simplement marre des interviews qui servent à rien. C’est un match de préparation, à part balancer les classiques « on se remet dans le rythme » « j’ai vu des bonnes choses » et « les jeunes ont répondu présent » y’a rien à dire sur ce genre de match ennuyeux.
Arrêtez de tout interpréter, respirez, et profitez du soleil
trop forts ceux qui réussissent à interpréter des silences !
Notre meilleur recrue c'est JLG (et GP) qui veut des joueurs de foot.
On est pas sur FIFA ou FM....mais en plein mercato (jusqu'au 31/8).
Tenez bon !
13h25
13h25
Landais40 wrote:En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?
6,5M RPG, 3M Janko, 3M Lacroix, économie de salaire sur Hernani, Pajot, Bamba... Après les dogues doit régler le transfert de Malcuit. Je ne sais pas si le transfert de diony est totalement réglé ?
13,5 Minimum , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....
Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Landais40 wrote:En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?
6,5M RPG, 3M Janko, 3M Lacroix, économie de salaire sur Hernani, Pajot, Bamba... Après les dogues doit régler le transfert de Malcuit. Je ne sais pas si le transfert de diony est totalement réglé ?
Tu rajoutes économies sur Maisonnial, Katranis, KTC, Maiga, Jorginho, Ntep, Cabella
Landais40 wrote:13,5 Minimum , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....
Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Vous croyez que c'est l'effet Paquet?
Je trouve que cette année, on arrive bien a trouver preneur pour nos indesirables et on est pas obligé de les donner (Lemoine, Cohade, etc...)
Landais40 wrote:13,5 Minimum , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....
Peut-être que l’enveloppe promise a Gasset était liée aux ventes de ceux sur qui on ne comptait plus. Il faut aussi savoir que sur la vente d´un joueur, un club ne perçoit pas la totalité de la somme en cash : il peut y avoir un échéancement, une clause dans le contrat du joueur qui lui fait toucher une partie du montant de son transfert, une clause de pourcentage sur la revente du club précédent... Sans parler des pourcentages sur le transfert dus aux clubs formateurs.
Bref, il y a donc une grande différence entre la somme que le club acheteur débourse pour un transfert, et la somme que le club vendeur perçoit !
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tu rajoutes économies sur Maisonnial, Katranis, KTC, Maiga, Jorginho, Ntep, Cabella
Imaginons que Caca et Roro ont bien tiré la queue de l écureuil et recevoivent les 20 millions empruntés auquel tu rajoutes 4,5 pour Bebert. En tout on a 30 millions avec lesquels il faut acheter le grand attaquant, le remplaçant de Bamba, de Cabella s il ne vient pas, un DC et un arrière gauche. Malheureusement, la réalité est plus complexe. Néanmoins j espère un coup de théâtre pour que le club soit capable de poser 15 millions sur la table pour l achat de d un numéro 9 et ce qui peut laisser une lueur d"espoir c est qu on était sur Gameiro.
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
Pourquoi grosse surprise en fait ? On parle beaucoup des recruteurs et clubs portugais, mais ils ont surtout un système différent du notre.... peuvent faire venir je ne sais combien de joueurs de l'étrangers, du brésil ... donc forcément sur la masse de joueurs qu'ils font venir, t'as forcément plus de proba de réussite. En gros, les portugais pêchent aux chalutiers, quand en France on pêche à la ligne ...
Peut-être que l’enveloppe promise a Gasset était liée aux ventes de ceux sur qui on ne comptait plus. Il faut aussi savoir que sur la vente d´un joueur, un club ne perçoit pas la totalité de la somme en cash : il peut y avoir un échéancement, une clause dans le contrat du joueur qui lui fait toucher une partie du montant de son transfert, une clause de pourcentage sur la revente du club précédent... Sans parler des pourcentages sur le transfert dus aux clubs formateurs.
Bref, il y a donc une grande différence entre la somme que le club acheteur débourse pour un transfert, et la somme que le club vendeur perçoit !
C’est certain mais c’est donc valable pour les achats effectués...