Du grand nawak le Giroud bashing.Dr.Makaveli wrote:C'est bien une allusion pour lui et je maintien, sans être ton fils et en rendant à Olivier ce qui lui appartient.Platoche wrote:Je plussoie, Giroud a été l'un des maillons importants durant toute cette coupe du monde, le premier rideau dans le pressing des défenseurs adverses.Parasar wrote:Pourquoi à 10 ?Dr.Makaveli wrote:Championssssssssssssss et puis c'est tout !
A 10 toute la compétition quasi et sans réel fond de jeu ni empreinte, si ce n'est notre réalisme et nos contres de reptiles.
Que l'on kiffe et notre marge est encore très graaaaaaaaaaaaaande !
Si tu fais allusion à Giroud j'avoue que je ne comprends pas. Je passe mon temps à recadrer mon fils qui me dit que Giroud ne sert à rien.
Au contraire son jeu c'est d'être utile à l'équipe. Comme pivot y a pas mieux. On ne peut pas avoir aime brandade à sainté et dauber sur giroud.
Pardon mais pour moi d'une certaine façon dire qu'on joue à 10 avec giroud c'est méconnaître (j'ai décidé d'être poli) le foot.
Oui il a fait le sale boulot, de l'ombre qui a libéré des espaces et ça je lui enlève pas, heureusement d'ailleurs sinon DD s'en serait passé, mais dans le jeu c'est d'une faiblesse .. Abyssal et c'est pas d'aujourd'hui.
Sans parler de ses statistiques, aucun tir cadré en 7 matchs pour un 9 ça fait tâche et je ne regarde pas que les stats je précise car le foot c'est pas que ça.
J'ai rien contre le type qui a l'air cool et qui se bat, mais niveau foot si vous aimez et faites propagande pour lui c'est pas moi qui méconnaît le football ..
Tous ses coachs s'en passent et Deschamps fera pareil dès le prochain évènement sûrement.
Il a été utile au groupe et à nos offensifs tant mieux mais sans être décisif.
Le titre de champion vous aveugles, pas meilleur Pivot?![]()
![]()
en France juste, Bafé est meilleur, Mandzukic, (Kane, Vardy, Higuain qui peuvent y jouer) Diego Costa ont pas du jouer le Mondial..
J'ai aimé La Brand' pour Aubam car utile pour lui, sinon j'ai jamais aimé ces grands 9 hormis les cas à part (Adriano, Zlatan)
Brandao et Sainté ne sont pas Giroud et les Bleus, notre vivier, nuance.
Je dis juste qu'avec un véritable 9 mobile on sera intenable déjà que sans on est champion du monde !
Il sera notre Guivarch et c'est déjà pas mal.
Je fais pas son procès je précise. Il a été utile au groupe et a rarement déçu en Bleu (sauf sur ce mondial mais on s'en fou champioooons)
C'est mon avis. (avec un vécu et QI foot important)
#AllezLesVerts #AllezLesBleus #ChampionsMesFrèressss
Il est décisif 2 fois (Pérou et Argentine), a mobilisé les centraux pendant toute la compétition. On lui promet l'enfer contre la défense uruguayenne ? Il a gagné 67% de ses duels aériens. Ce n'est qu'un exemple.. Même dimanche en seconde mi-temps, c'est lui qui nous fait un bien fou en gagnant des duels et en conservant le ballon. La comparaison avec Guivarc'h est facile, vu notre style de jeu si il a eu 20% des occases que Guivarc'h a eu en 98 c'est déjà beau. Bref Merci Giroud ! Et j'ai suffisamment chié sur Soderlund pour prétendre m'y connaître question pivot