https://www.youtube.com/watch?v=Nbon5rjuUPIGerardJanvion wrote:Ah oui. Diony bien entouré, et dans une attaque à deux pointes avec Khazri, ça va être le fuego.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Niveau positionnement khazri (super nouvelle au demeurant), avez vous lu qqpart qu'il préférait jouer 9 ou 9 et demi ?
Perso je l'imagine plus comme meneur excentré /ailier (il est peut etre un peu trop limite pour etre un vrai 10), dans un 442 à plat, ou ailier qui repique à l'intérieru dans un 433.
Du genre :
-------------Diony--Beric--------------
-Khazri--------------------Hamouma-
---------Mvilla--Selnaes--------------
ou
-----------------Beric------------------
--------Diousse-Mvilla-Selnaes------
Sachant que bien entendu on peut le mettre en pointe aussi.
J'adore ce joueur justemnet pour les possibilités qu'il offre dans un collectif, mais après, je sais pas si c'est acté qu'il veut absolument jouer en pointe uniquement.
Perso je l'imagine plus comme meneur excentré /ailier (il est peut etre un peu trop limite pour etre un vrai 10), dans un 442 à plat, ou ailier qui repique à l'intérieru dans un 433.
Du genre :
ou
J'adore ce joueur justemnet pour les possibilités qu'il offre dans un collectif, mais après, je sais pas si c'est acté qu'il veut absolument jouer en pointe uniquement.
Asse of Spades wrote:Les gars, vous êtes sérieux avec Diony ?benchaye wrote:T'es toujours autant dans tes certitudes toi, tu changes pas. Bien entendu, Diony est titulaire à la place de Beric, c'est une évidence pour tout le mondeGerardJanvion wrote:On verra la suite du mercato pour mettre à jour ce schéma tactique et nos possibilités. Mais aujourd'hui, au 17 juillet, le onze type c'est bien celui-là.
Z'avez pas assez donné ?
Diony à la place de Béric??? Je suis plié, merci ça va me faire ma soirée!!! 20 ans après il y a toujours des footix!!!
La vida tombola
ZDV wrote:Niveau positionnement khazri (super nouvelle au demeurant), avez vous lu qqpart qu'il préférait jouer 9 ou 9 et demi ?
Du genre :
ou
La mode va être au 4231, si tu vois ce que je veux dire
Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
Un prêt de Mandzukic, barré par CR7... ou Aboubakar, puisqu'on a de bonnes relations avec Porto...
Ho oui s il vous plait...Tartiflette wrote:Du coup, vous pouvez annuler le ban de corayo ? Allez juste pour ce soir siouplé
Giroud OlivierZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
Un prêt de Mandzukic, barré par CR7... ou Aboubakar, puisqu'on a de bonnes relations avec Porto...
On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleusZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
Ben si justement. Sinon on balance devant pour des mecs qui courent vite.jer2704 wrote:On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleusZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
+1Platoche wrote:Merci à tous ceux qui selon Rocheteau au bord du terrain d'entraînement leur a expliqué que Khazri c'était fini ou que Roro leur a dit que Khazri c'était du vent.
C'était limpide effectivement
La bise à ceux qui me sont tombé dessus, quand je disais qu'il ne suffisait pas de se pointer à l'Etrat, et de demander, pour avoir des infos fiables!
Il faut vraiment être naïf.
Giroud court pas si vite que çaStephVert wrote:Ben si justement. Sinon on balance devant pour des mecs qui courent vite.jer2704 wrote:On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleusZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
-
C'est déjà le cas depuis un moment.jer2704 wrote:ZDV wrote:Niveau positionnement khazri (super nouvelle au demeurant), avez vous lu qqpart qu'il préférait jouer 9 ou 9 et demi ?
Du genre :
ou
La mode va être au 4231, si tu vois ce que je veux dire
Il me manque encore Cabella pour être joyeux...
Si justement. La grosse nuance, c'est qu'on a eu un 9 qui marque pas sur cette Coupe du Monde. Mais il a été utile dans bien d'autres domaines .jer2704 wrote:On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleusZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
El arabi.
-
Lui semble réussir au Qatar d'ailleurguakix wrote:benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
El arabi.
J'aurais bien aimé le voir à Sainté.
Il a 31 ans...en fin de contrat dans un an...fort avec ses pieds..fort dans les airs...bon buteur...j aurais beaucoup aimer Ivan Santini également qui a signé à Anderlecht.TortueVerte wrote:Lui semble réussir au Qatar d'ailleurguakix wrote:benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
El arabi.
J'aurais bien aimé le voir à Sainté.
El arabi
Waris khazri
Cabella
Mvila selnaes
Silva Perrin subo debuchy
Ruffier
Il va arriverepopee76 wrote:Il me manque encore Cabella pour être joyeux...
Moi je n'étais pas sérieux, non, quatrième degré.Greendu18 wrote:Asse of Spades wrote:Les gars, vous êtes sérieux avec Diony ?benchaye wrote:T'es toujours autant dans tes certitudes toi, tu changes pas. Bien entendu, Diony est titulaire à la place de Beric, c'est une évidence pour tout le mondeGerardJanvion wrote:On verra la suite du mercato pour mettre à jour ce schéma tactique et nos possibilités. Mais aujourd'hui, au 17 juillet, le onze type c'est bien celui-là.
Z'avez pas assez donné ?
Diony à la place de Béric??? Je suis plié, merci ça va me faire ma soirée!!! 20 ans après il y a toujours des footix!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Grégoire Defrel...guakix wrote:benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
El arabi.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Gné ?wolf wrote:Il va arriverepopee76 wrote:Il me manque encore Cabella pour être joyeux...
C'est exactement ce que je dis!PtitLu wrote:Si justement. La grosse nuance, c'est qu'on a eu un 9 qui marque pas sur cette Coupe du Monde. Mais il a été utile dans bien d'autres domaines .jer2704 wrote:On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleusZDV wrote:Julio tavares (si moins de 5M) sympathique joueur, entente avec Diony++ et salaire très abordable.benchaye wrote:S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
"On n'a pas besoin de 9 si on joue comme les bleus "jer2704 wrote:C'est exactement ce que je dis!PtitLu wrote:Si justement. La grosse nuance, c'est qu'on a eu un 9 qui marque pas sur cette Coupe du Monde. Mais il a été utile dans bien d'autres domaines .
Ah ?
Il est sympa lui mais je pense que si Marseille ou Monaco avaient voulu Khazri on l'aurait su.Alex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 83809?s=21