ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Merci à tous ceux qui selon Rocheteau au bord du terrain d'entraînement leur a expliqué que Khazri c'était fini ou que Roro leur a dit que Khazri c'était du vent.
C'était limpide effectivement
Les verts toujours...
-
Du coup, vous pouvez annuler le ban de corayo ? Allez juste pour ce soir siouplé
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
+42, c'est jour de fête làTartiflette wrote:Du coup, vous pouvez annuler le ban de corayo ? Allez juste pour ce soir siouplé
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:+42, c'est jour de fête làTartiflette wrote:Du coup, vous pouvez annuler le ban de corayo ? Allez juste pour ce soir siouplé
En 4 mois les actifs ont sacrement augmenté, surtout si on prolonge MVila et que Selnaes et Diousse restent
-
Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
je comprends pas trop sa phrase, on a payé plus de 4 millionsAlex Dias wrote:https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 83809?s=21
il parle du salaire ?
Platoche wrote:Merci à tous ceux qui selon Rocheteau au bord du terrain d'entraînement leur a expliqué que Khazri c'était fini ou que Roro leur a dit que Khazri c'était du vent.
Désolé
Je demande un ban pour moi pour fausses informations à cause de Roro
en grosGuinnessisgood wrote:Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
waris, ca avance
on recherche un défenseur central gaucher, capable d'évoluer sur un coté
cabella.................bin toujours pareil
ounas, ca a l'air d'etre mis de coté
pour m'vila, c'est bien parti pour qu'il prolonge en fin de semaine
Et Esseyric c'est nonmasb42 wrote:en grosGuinnessisgood wrote:Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
waris, ca avance
-
Merci je viens de mater le début en Replay, il dit que M'Vila ça devrait être fait avant la fin de semaine et Subo ça en prend le chemin !masb42 wrote:en grosGuinnessisgood wrote:Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
waris, ca avance
Parfait
Goudron et plumes pour Thomi et bûcher pour Speed94.Thomi wrote:Platoche wrote:Merci à tous ceux qui selon Rocheteau au bord du terrain d'entraînement leur a expliqué que Khazri c'était fini ou que Roro leur a dit que Khazri c'était du vent.
Désolé
Les verts toujours...
Guinnessisgood wrote:Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
Il a dit que ca sentait bon pour Khazri
Par contre rien ne filtre sur Frau...Direction démission!!!
La vida tombola
-
-
Résumé du live de @ManuLonjon
M’Vila prolongation en fin de semaine
Eysseric NON
Intérêt de Nice pour Cabella mais pas d’offre
Discussion toujours en cours pour Waris (Porto ne veut pas le garder)
Ounas dossier mis de côté
Eysseric NON
Ca c'est de la good new si ça se confirme pour Subotic et M'VilaGuinnessisgood wrote:Merci je viens de mater le début en Replay, il dit que M'Vila ça devrait être fait avant la fin de semaine et Subo ça en prend le chemin !masb42 wrote:en grosGuinnessisgood wrote:Quelqu'un a vu le début du live de Manu Lonjon ? Je suis arrivé à 5mns de la fin, rien de transcendant. Il a dit que si Cabella ça doit se faire, ça sera en fin de mercato. Mais je sais qu'il voulait parler de Khazri au début du live...
waris, ca avance
Parfait
Ca m'émoustille infiniment plus que ce qui a fait descendre massivement les gens dans la rue dimanche
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
T'es toujours autant dans tes certitudes toi, tu changes pas. Bien entendu, Diony est titulaire à la place de Beric, c'est une évidence pour tout le mondeGerardJanvion wrote:On verra la suite du mercato pour mettre à jour ce schéma tactique et nos possibilités. Mais aujourd'hui, au 17 juillet, le onze type c'est bien celui-là.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Plus que 6 recrues et on sera pas mal. Et je suis sérieux
Sounds good, Doesn't work
Ruffier/Loris
Debuchy/pavard Perrin/Varane Subo/ Umtiti Sylva/Hernadez
Diousse/ N'Golo M'Vila/ Pogba
Khazri/Mbappe Hamouma/Griezman KMP/ Matuidi
Beric/ Giroud
On peut faire briller les étoiles!!!!
Debuchy/pavard Perrin/Varane Subo/ Umtiti Sylva/Hernadez
Diousse/ N'Golo M'Vila/ Pogba
Khazri/Mbappe Hamouma/Griezman KMP/ Matuidi
Beric/ Giroud
On peut faire briller les étoiles!!!!
-
Pourquoi pas pour Rocheteau et Romeyer ?Platoche wrote:Goudron et plumes pour Thomi et bûcher pour Speed94.Thomi wrote:Platoche wrote:Merci à tous ceux qui selon Rocheteau au bord du terrain d'entraînement leur a expliqué que Khazri c'était fini ou que Roro leur a dit que Khazri c'était du vent.
Désolé
Waris pour un pret ou un achat ?on sait ?TitusPullo77 wrote:Résumé du live de @ManuLonjon
Eysseric NON
-
Les gars, vous êtes sérieux avec Diony ?benchaye wrote:T'es toujours autant dans tes certitudes toi, tu changes pas. Bien entendu, Diony est titulaire à la place de Beric, c'est une évidence pour tout le mondeGerardJanvion wrote:On verra la suite du mercato pour mettre à jour ce schéma tactique et nos possibilités. Mais aujourd'hui, au 17 juillet, le onze type c'est bien celui-là.
Z'avez pas assez donné ?
S.Mouniévertdu84 wrote:Gignactigredepapier wrote:Gomis. .SUPERJET wrote:Après ce serait bien de recruter un top player en numéro 9, un gars qui en impose, que les défenseurs craignent. Même âgé, ça serait un plus avec des mecs comme Khazri et peut être Cabella en pourvoyeurs, ce serait redoutable.
Un prêt de Mandzukic, barré par CR7... ou Aboubakar, puisqu'on a de bonnes relations avec Porto...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien