ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
À mon avis, ça signe la fin pour Cabella chez nous...
Les verts toujours...
Très content de l arrivée de Khazri. Prise de guerre chez un concurrent direct. Je ne comprends pas comment on a pu laisser passer Kakuta...
Maintenant probable retour à la triste réalité avec des Essaie Rick N' Co.
Maintenant probable retour à la triste réalité avec des Essaie Rick N' Co.
-
Comme quoi manu lonjon n'a pas toujours les bonnes infos Bienvenue au club à notre nouveau numéro 10
fort probablePlatoche wrote:À mon avis, ça signe la fin pour Cabella chez nous...
Boooon !!! et bah champagne
Maintenant on passe à la suite et il y a encore du boulot
Maintenant on passe à la suite et il y a encore du boulot
#InJeanLouisWeTrust
-
Notre groupe professionnel à l'instant T.
Encore quelques joueurs à virer, comme précisé plus haut : Mbengue, Polomat, Lacroix, Tannane, pour des raisons diverses et variées (pas au niveau, comportement, concurrence).
Reste à recruter là où aucun jeune ne peut faire le taff, et surtout à renforcer cette attaque. Car Hamouma et Monnet-Paquet doivent, dans l'idéal, être des remplaçants.
Encore quelques joueurs à virer, comme précisé plus haut : Mbengue, Polomat, Lacroix, Tannane, pour des raisons diverses et variées (pas au niveau, comportement, concurrence).
Reste à recruter là où aucun jeune ne peut faire le taff, et surtout à renforcer cette attaque. Car Hamouma et Monnet-Paquet doivent, dans l'idéal, être des remplaçants.
Ah , donc Diony est titu pour toi ?GerardJanvion wrote:Notre groupe professionnel à l'instant T.
-
Ah oui. Diony bien entouré, et dans une attaque à deux pointes avec Khazri, ça va être le fuego.
-
ben voilà !
en espérant que cela va en calmer quelques uns....
Bienvenue à lui qui va nous apporter sa technique et sa grinta.
Allez on attend les critiques.
ALV !
en espérant que cela va en calmer quelques uns....
Bienvenue à lui qui va nous apporter sa technique et sa grinta.
Allez on attend les critiques.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
mais non 10 c'est le prix, ils ont oublié de l'enlever en l'achetant
( 7+3 )
( 7+3 )
t"es optimiste toiGerardJanvion wrote:Ah oui. Diony bien entouré, et dans une attaque à deux pointes avec Khazri, ça va être le fuego.
En fait, je vois surtout Diony dans un autre rôle. C'est un attaquant d'appoint, donc soit en concurrence avec Khazri, soit sur le côté comme un attaquant intérieur (Comme Aubam avec Brandao).merlin wrote:Ah , donc Diony est titu pour toi ?GerardJanvion wrote:Notre groupe professionnel à l'instant T.
Il était efficace dans ce rôle à Dijon. Et on a bien qu'en fer de lance sans personne devant lui, c'était pas son poste.
-
On verra la suite du mercato pour mettre à jour ce schéma tactique et nos possibilités. Mais aujourd'hui, au 17 juillet, le onze type c'est bien celui-là.
-
Va falloir s'occuper des ailes, et assez rapidement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ounas et cabella encore espéré par Gasset
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 02752?s=21
c'est un souhait ou tu as des infos?Alex Dias wrote:Ounas et cabella encore espéré par Gasset
-
Oui, je le pense aussi car je ne sais pas à quel jeu de dupe joue l'OM.Platoche wrote:À mon avis, ça signe la fin pour Cabella chez nous...
Si une offre à 10M€ a vraiment été faite par l'OGCN à l''OM pour Balotelli comme on l'entend, qui peut m'expliquer que l'OM ajoute Cabella dans le deal, lui
qui en vaudrait déjà 12! Entre Niçois et Marseillais, il y aurait-il magouilles entre amis derrière ce transfert?
-
Khazri est-il plus à l'aise dans l'axe en pointe ou sur une aile
Dans l'optique de la venue ""très très hypothétique"" de Cabella et Ounas, ça donnera plutôt ça :
------Khazri-----Cabella------Ounas-----
-------------------Beric-----------------
Ou bien plutôt ça ?
----Hamouma---Cabella----Ounas----
----------------Khazri-----------------
Dans l'optique de la venue ""très très hypothétique"" de Cabella et Ounas, ça donnera plutôt ça :
------Khazri-----Cabella------Ounas-----
-------------------Beric-----------------
Ou bien plutôt ça ?
----Hamouma---Cabella----Ounas----
----------------Khazri-----------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
c'est surtout écrit dans l'articlebuffy wrote:c'est un souhait ou tu as des infos?Alex Dias wrote:Ounas et cabella encore espéré par Gasset
"D'après nos informations, le recrutement de Khazri ne veut pas dire que le club ligérien va se détourner de Rémy Cabella. Jean-Louis Gasset aimerait avoir les deux. Adam Ounas est également attendu. "
Last edited by Dagostino on 17 Jul 2018, 17:46, edited 1 time in total.
-
Khazri est arrivé. .sans se presser.
J'espère qu'il sera notre sauveur
Bienvenue dans la grande et belle maison verte.
Fais nous rêver.
ALV
J'espère qu'il sera notre sauveur
Bienvenue dans la grande et belle maison verte.
Fais nous rêver.
ALV
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
On a tendance à oublier qu'on a fait un mercato hivernal phénoménal et que le seul fait de sécuriser Debuchy / M'vila / Subotic au moins un an de plus est en soi un recrutement que beaucoup de clubs de ligue 1 peuvent nous envier
On commence maintenant à dessiner la ligne d'attaque et avec Khazri, ben ça commence à prendre forme !
On commence maintenant à dessiner la ligne d'attaque et avec Khazri, ben ça commence à prendre forme !
allez, maintenant on enchaine avec:
-Ounas
-Cabella
-Domagoj Vida
-N'Golo Kanté
-Harry Kane
-Ounas
-Cabella
-Domagoj Vida
-N'Golo Kanté
-Harry Kane
Au pire Modric si on ne peut pas faire Cabellagilles/43 wrote:allez, maintenant on enchaine avec:
-Ounas
-Cabella
-Domagoj Vida
-N'Golo Kanté
-Harry Kane
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Le Progrès annonce que Khazri arrivera vendredi
Une arrivée qui fait clairement du bien sur le plan offensif.
Du coup Khazri est plus 9 et 1/2, 10, voir 9 comme il a joué certains matchs cette saison ?
Du coup Khazri est plus 9 et 1/2, 10, voir 9 comme il a joué certains matchs cette saison ?