ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speed94 »

Landais40 wrote:C’est une blague???

Cela veut dire que L’OM èvalue CABELLA a 5 Millions et voulait nous le vendre 12?!!! 8|

De plus, Nice est sûrement un candidat aussi sérieux que nous a L’Europa Ligue.

J’ai l’impression qu’ils nous l’ont mise profond ces enculés
L'OM est prêt à tout pour faire Balotelli...
Dans tous les cas, Sur le dossier Cabella, le prix sera toujours plus élevé pour nous que pour un autre... Et si en plus, l'OM à un intérêt avec le club acheteur ...

dan-29

Post by dan-29 »

Aloisiochulapa wrote:
TitusPullo77 wrote:
Aloisiochulapa wrote:
TitusPullo77 wrote:
Aloisiochulapa wrote:
dan-29 wrote:
GerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de lui
Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.

Pour moi tout est déjà en place et depuis longtemps,en fait.

Celà se fera à la fin ,vers le 31 Aout,car l'OM et Garcia aura tout son effectif ,y compris Balotelli et Cabella ,en trop, partira chez nous à 7-8 à la louche.
Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...
France= pays de Liberté et de Droit.

Cabella refuse.
On verra ;)
En plus, Nice pour Cabella pourrait être tentant, je pense.
Le propos n'est pas là.

Cabella -s'il s'est entendu avec Gasset- est libre de refuser TOUTE autre destination.

Il est sous contrat,appartient à l'OM, qui ne peut ,en aucun cas ,décider autoritairement sa destination.

C'est juste l'application de la Loi,en fait.

Je n'invente absolument rien.
il peut s'être entendu avec gasset mais si sainte ne fait pas l'effort pour le prendre il peut partir où il veut et il aura raison
supporter depuis 1975

Az42du26

Post by Az42du26 »

zich wrote:https://twitter.com/FadaOm8/status/1019141443053645824
Alors que Nice voulait 10M€ et que nous proposions 6m€ pour Cabella.
Ça n'a pas de sens.
Je ne fais jamais ça, mais j'ai une toute petite info concernant Balotelli chez les Sardines et indirectement Cabella.
Le problème n'est plus le montant mais la durée de contrat. J'en sais pas plus, si ce n.est que Cabella n'est pas la variable d'ajustement qu'on veut nous faire croire.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

zich

Post by zich »

Rennes prend généralement des jeunes avec un fort potentiel que personne connait pour faire une plus value.

toon

Post by toon »

Par défaut, Cabella pourrait bien privilégier au final un départ à Nice que de cirer le banc chez les sardines parce qu'on n'a pas pu aligner la somme demander par l'ohèmeu
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Thomi

Post by Thomi »

Le gars a 10 abonnés Twitter et il y en a qui tombe dans le panneau :mrgreen: :mdr1:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

toon wrote:Par défaut, Cabella pourrait bien privilégier au final un départ à Nice que de cirer le banc chez les sardines parce qu'on n'a pas pu aligner la somme demander par l'ohèmeu
je doute que Cabella accepte d'être une simple monnaie d'échange . Il a de l'EGO le garçon. Il a dit qu'il ne souhaitait pas aller au clash. Je pense que le danger vient d'outre-manche en fait car même en D3 les anglais ont le pognon pour aligner les M€
Prêt pour le tsunami vert !!

Mecavert

Post by Mecavert »

Il n'y a que moi qui se pose des questions pour Kazhri ???
Ça parait normal a tout le monde qu'on nous dise tous les jours "c'est bon" et qu'il ne se passe absolument rien... ?
En vacances, ... je veux bien...
Des problèmes d'imprimante pour modifier les contrats...
etc...

Effectivement, c'est plutôt rassurant de ne pas entendre des rumeurs à droite ou à gauche....
... mais pour 300.000 balles par mois, tu n'écourtes pas tes vacances de 2 jours toi ? Et puis, il est en vacances jusqu'à fin Août ??? :-|

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Pas de panique #CONFIANCE selon BUT :mrgreen: :mrgreen:
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5283230722

zich

Post by zich »

Mecavert wrote:Il n'y a que moi qui se pose des questions pour Kazhri ???
Ça parait normal a tout le monde qu'on nous dise tous les jours "c'est bon" et qu'il ne se passe absolument rien... ?
etc...

Effectivement, c'est plutôt rassurant de ne pas entendre des rumeurs à droite ou à gauche....
... mais pour 300.000 balles par mois, tu n'écourtes pas tes vacances de 2 jours toi ? Et puis, il est en vacances jusqu'à fin Août ??? :-|
Les contrats sont très probablement signés. D'après les medias C'était signé . Mais on attend son retour de vacances pour la photo.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Landais40 wrote:C’est une blague???

Cela veut dire que L’OM èvalue CABELLA a 5 Millions et voulait nous le vendre 12?!!! 8|

De plus, Nice est sûrement un candidat aussi sérieux que nous a L’Europa Ligue.

J’ai l’impression qu’ils nous l’ont mise profond ces enculés
Tout çà c'est de la soupe de pseudo-journaleux stagiaire à 4 balles! Ne marchez pas dans la mode les gars , çà porte malheur :langue2:

zich

Post by zich »

Alex Dias wrote:Pas de panique #CONFIANCE selon BUT :mrgreen: :mrgreen:
Il est optimiste. Si on arrive à faire tout ça, on pourra applaudir la direction !

davidirishman

Post by davidirishman »

Ne pas oublier que Cabella est corse, et que jouer à Nice serait un atout indéniable pour lui. Ne pas oublier non plus que le nouveau coach est Patrick Vieira, et qu'il a donc, je pense, une certaine aura de par son passé de joueur (même si il n'a encore rien prouvé en tant qu'entraineur). De toutes les pistes entendues (Rennes, Turquie...) c'est pour moi la plus crédible pour Cabella, et que cette rumeur niçoise est dangereuse pour nous.

Maintenant je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui s'est crée entre les joueurs en fin d'année dernière. Je pense que Gasset et Printant font reprendre du plaisir à nos joueurs, et je pense que nos joueurs savent qu'il y a ici un groupe sain, uni, qui vit bien ensemble, qui joue bien, avec du talent et des ambitions élevées. Sans parler du public... Et ils savent qu'ils ne retrouveront pas ça dans tous les clubs.

Un joueur comme Debuchy ne prolongerait pas chez nous sinon. Des gars comme Subotic ou M'vila non plus (en espérant que ça se fasse). On a dans notre effectif des joueurs de très grands talents (sans compter Ruffier, Perrin, Selnaes) et avec de l'expérience. Ils ont tous connus de grandes heures, mais aussi des galères, et je pense qu'ils profitent aujourd'hui du fait d'être dans un club comme le notre et dans un groupe comme le leur.

Et Khazri? Si il signe ici ce n'est pas pour le salaire. On ne joue pas l'Europe. Et la ville de Saint Etienne, même si j'y suis né et que j'en suis fan, pour un type lambda c'est pas la Côte d'Azur, Istanbul, l'Italie ou l'Espagne ou autre... Pourtant le gars va signer chez nous (j'espère). Parce qu'il y a de l'ambition, un coach adoré par son groupe, et parce que les bons joueurs appellent les bons joueurs. Quand tu es Khazri et que tu vois que tu vas avoir Ruff Subo Mvila Debuchy Perrin.... en coéquipiers, ça aide. Khazri pour moi c'est le signe révélateur que quelque chose est en train de se créer, qu'on change de dimension.

Et je pense que c'est exactement pour toutes ces raisons que Cabella reviendra à Saint-Etienne. A mon avis il a un accord moral avec Gasset, mais aussi avec ses ex coéquipiers. J'ai la très forte impression que ce groupe veut vivre et gagner ensemble, suite à ce qu'ils ont vécu ensemble de janvier à mai. Bien sûr je peux me tromper, et ça se trouve dans deux jours il signe à Nice, mais j'ai vraiment l'impression que ça se fera avec Sainté. Tard peut-être, mais ça se fera. Peut Etre que je suis aveugle et que j'aime trop mon club.

Dernier point, moi je ferai confiance à Diony, au moins sur les matchs amicaux et le mois d'août. J'ai quelques doutes sur son état d'esprit, mais je pense qu'il a les qualités pour que lui et Bob finissent à 20-22 buts à eux deux sur la saison. De toute façon, si on fait Khazri et Cabella, on n'aura pas l'argent pour faire venir un attaquant de très haut niveau.

Voila, c'était un peu long mais c'est mon ressenti (peut-être trop optimiste).

Diony (ou Beric)
Khazri - Cabella - Waris
Selnaes - Mvila
Silva - Perrin - Subo - Debuchy
Ruffier

Avec Hamouma, Diousse, Beric (ou Diony), KMP sur le banc, + les jeunes que je ne connais pas + 2 recrues (un defenseur axial et un latéral)

Si on a cette équipe on est bien...

SP42

Post by SP42 »

zich wrote:
Il est optimiste. Si on arrive à faire tout ça, on pourra applaudir la direction !
On peut décrypter : Prolongation de 2 cadres : M'Vila et Subotic
Défenseur central expérimenté : Ca confirme l'idée de Heurtaux
Consolider le milieu de terrain ? là je vois pas trop.

Cabella et le 9 on sait
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Honnêtement je ne vois pas Khazri "accepter" de nous rejoindre sans avoir la certitude d'être à son poste préférentiel : en pointe ou derrière l'attaquant.

Naar

Post by Naar »

Marseille est obligé de vendre, si on se fie aux dernières actualités. Ils vont donc chercher à maximiser chaque départ, tant qu’ils n’auront pas réalisé une vente supérieure à 30/40 millions pour éponger leur dette et recruter sans sanctions futures. Et à part Thauvin, ils ne tireront cette somme d’aucun joueur de l’effectif, dans lequel il y a peu de joueur superflu et bankable, en dehors de Cabella. Ce dossier va sans doute rester ouvert encore quelques semaines.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

zich wrote:
Mecavert wrote:Il n'y a que moi qui se pose des questions pour Kazhri ???
etc...

Les contrats sont très probablement signés. D'après les medias C'était signé . Mais on attend son retour de vacances pour la photo.
C'est désormais un secret de polichinelle ;) Kazhri est stéphanois...

Qu'il prenne de bonnes vacances et qu'il revienne affûté pour fin aout !!!
On se contera de la photo off à ce moment-là !

rahyan69

Post by rahyan69 »

Waris il me fait penser à lukaku

vert51

Post by vert51 »

La Pravda annonce Bouanga à Nîmes pour 3 millions????

vert51

Post by vert51 »

C'était pas lui le protégé d'Aubam ?

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

SP42 wrote:
zich wrote:
On peut décrypter : Prolongation de 2 cadres : M'Vila et Subotic
Défenseur central expérimenté : Ca confirme l'idée de Heurtaux
Consolider le milieu de terrain ? là je vois pas trop.

Cabella et le 9 on sait
C'est quoi un solide avant-centre ?
Non, parce que Diony il est solide, pas de maladie, s'acclimate partout où tu le mets, bien enraciné dans le sol...
On l'a.
Image

dactyle

Post by dactyle »

vert51 wrote:La Pravda annonce Bouanga à Nîmes pour 3 millions????
Ben oui, joueur moyen de L2, en plus venant de Lorient...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

dactyle wrote:
vert51 wrote:La Pravda annonce Bouanga à Nîmes pour 3 millions????
Ben oui, joueur moyen de L2, en plus venant de Lorient...
N'a-t-on pas surestimé Bouanga l'année dernière, malgré ses bonnes stats ?

Sensimo

Post by Sensimo »

rahyan69 wrote:Waris il me fait penser à lukaku
:nonon: pas trop.
Je dirais même rien à voir.

Post Reply