ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
@yannick C'est bon ! On a compris ... C'est pas en spammant comme un porc que ton message sera plus efficace.
C est moche de profiter de l absence de corayo pour essayer de lui piquer son fond de commerce.yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Tu veux dire Fekir c'est ça ?
Ben eux peuvent le dire nous NON !!!!!!!!!!!!!!! prouve moi le contraire
-
Valentin est un très bon joueurs à Sainté il n'a jamais triché en plus , Khazri Cabella Eysseric serait pas mal haha bonjours a tous je suis un petit nouveau
Bienvenue !LaKrine4942 wrote:bonjours a tous je suis un petit nouveau
T'es pas Français ?yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
T'as l'air d'être une sacrée guenille en tout cas ...
Je me souviens d'Eysseric chez nous comme je me souvenais de la première saison de Corgnet. Bonnes stats, très peu utile dans le jeu.
En ce sens son départ ne m'avait pas attristé.
sauf qu'eyserric est beaucoup plus talentueuxTylith wrote:Je me souviens d'Eysseric chez nous comme je me souvenais de la première saison de Corgnet. Bonnes stats, très peu utile dans le jeu.
mais il est d'une nonchalence
lemâtru wrote:T'es pas Français ?yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Si Monsieur je suis francais par contre hier qand certan on refusé de soutenir la france parce qu'il y avait des lyonnais tu n'as pas ouvert ta bouche je peux me faire exclure j'en ai rien a foutre j'ai des copies d'écrans ou on insulte un homo moi je vais te dire casse toi pauvre con
et pourquoi tu es raciste???????????????????????????,,
et pourquoi tu me dis çà tu es raciste en plus?????????????????????yannick62 wrote:lemâtru wrote:T'es pas Français ?yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Si Monsieur je suis francais par contre hier qand certan on refusé de soutenir la france parce qu'il y avait des lyonnais tu n'as pas ouvert ta bouche je peux me faire exclure j'en ai rien a foutre j'ai des copies d'écrans ou on insulte un homo moi je vais te dire casse toi pauvre con
Stop la ! Tu vas pas continuer a polluer encore le topic mercato. Ça va devenir illisibleyannick62 wrote:et pourquoi tu es raciste???????????????????????????,,
greenw42 wrote:Stop la ! Tu vas pas continuer a polluer encore le topic mercato. Ça va devenir illisibleyannick62 wrote:et pourquoi tu es raciste???????????????????????????,,
stp là je me défend ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas moi qui est commencé. Moi j'ai soutenu la France et elle a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans deux ans certains soutiendront Caiazzo a la présidence de la ligue et il perdra ………………………..
Eysseric est d'une lenteur absolue... j'espère que c'est une blague
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Comme ça Beric pourra le suivre sur les contreMulot wrote:Eysseric est d'une lenteur absolue... j'espère que c'est une blague
Dommage, c'était zen depuis la fermeture d'une nuit du topic. Et là c'est reparti....
Mulot wrote:Eysseric est d'une lenteur absolue... j'espère que c'est une blague
Avec Kmp a ses côtés ca peut le faire
Euh? J'ai pas compris le sens de ta réponse.yannick62 wrote:baggio42 wrote:La différence est la personnalité, le charisme. Au delà des stats. ....toon wrote:Il faut qu on m'explique un truc. Chez nous,
Cabella le genie du foot c est 8 buts 7 passes decisives en 30 matches
Esseryric la burne c est la meme chose mais en 39 matches. Au final l'écart n est pas si enorme que certains le pensent
Je rajouterais que Cabella avait plus de liberté de mouvements dans le schema de Gasset que esseyric avec Galette.
Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre direction
Eysseric est un bon joueur mais en dessus d'un Cabella.Deniscool07 wrote:Eysseric n'a pas été aussi mauvais que ça lors de son passage chez nous et quand on voit sa saison suivante à Nice avec un autre entraîneur que Galtier qui l'a mis en confiance, on voit la différence. Eysseric avec Gasset peut faire une saison de très bon niveau. Ne pas oublier que Gasset sait transcender les joueurs comme il l'a fait avec Selnaes.
On a recruté MVilla, Subotic et debuchy cet hiver, on est habitué a avoir des tops joueurs maintenant
Cabella+Eysseric je dis OK
L'apéro post coupe du monde fait du mal on dirait...ça devient vraiment lourd...
La vida tombola
yannick62 wrote:et pourquoi tu me dis çà tu es raciste en plus?????????????????????yannick62 wrote:lemâtru wrote:T'es pas Français ?yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Désolé cher yannick62, je ne passe pas ma vie sur P2 ...
En tout cas, rassure toi, t'es champion du monde, pour l'éternité.
Greendu18 wrote:L'apéro post coupe du monde fait du mal on dirait...ça devient vraiment lourd...
Je ne bois pas d'alcool moi ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur qu'on a fété la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous parce que quand j'ai lu le topic coupe du monde je me pose des questions
Si on prolonge Mvilla, Subotic et qu'on signe Kazhri, en plus de l'arrivée de Debuchy, ca sera déja un bon mercato. Si on n'arrive pas a faire signer un 9 prolongeons Beric! Franchement une attaque kazhri hamouma beric c'est pas vilain.
Après il faut un autre milieu offensif, mon choix va evidemment Cabella mais si les marseillais en demandent plus de 8 millions il faut passer a autre chose.
Après il faut un autre milieu offensif, mon choix va evidemment Cabella mais si les marseillais en demandent plus de 8 millions il faut passer a autre chose.
-
Non non, à dans 7 jours.yannick62 wrote:lemâtru wrote:T'es pas Français ?yannick62 wrote:lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Moi je viens de me connecter. J'ai attaqué à la page 470...3 pages 5 posts interressants. Et toi qui quote un coup sur les lyonnais, puis sur les homos, puis l'alcool. C'est le topic mercato la...si tu te sens seul et que tu veux en parler il y des sites et numéros pour çayannick62 wrote:Greendu18 wrote:L'apéro post coupe du monde fait du mal on dirait...ça devient vraiment lourd...
Je ne bois pas d'alcool moi ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur qu'on a fété la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous parce que quand j'ai lu le topic coupe du monde je me pose des questions