SP42 wrote:Possible que ce soit un moyen d mettre la pression sur l'OM
Noel c'est le 25 décembre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
SP42 wrote:Possible que ce soit un moyen d mettre la pression sur l'OM
Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
La différence est la personnalité, le charisme. Au delà des stats. ....toon wrote:Il faut qu on m'explique un truc. Chez nous,
Cabella le genie du foot c est 8 buts 7 passes decisives en 30 matches
Esseryric la burne c est la meme chose mais en 39 matches. Au final l'écart n est pas si enorme que certains le pensent
Je rajouterais que Cabella avait plus de liberté de mouvements dans le schema de Gasset que esseyric avec Galette.
Waris, KMP, Eysseric... wow, gros boulot de la cellule de recrutement. Et puis on sent que le club a les moyens des ambitions de Gasset cet été. C'est vrai qu'aucun repreneur n'aurait pu suivre cette voie, sauf à mettre les milliards du Qatar.guakix wrote:Si on a cabella pour mettre sur orbite waris et khazri...voilà qu' elle est belle. Pour waris,ca peut pas être pire que ntep...mais je pense qu' il peut faire mal dans cette équipeCalx wrote:+1greenw42 wrote:+1 Ça ne me plais absolument pas. Joueur quelconqueSP42 wrote:J'avoue que la piste Waris me plait moyen mais bon. Confiance en Gasset
On peux avoir une traduction svp , merci d avance
Tu as bien raison, c'est le coach qui te sublime ou pas, Cabella à l'OM c'est quoi ?toon wrote:Il faut qu on m'explique un truc. Chez nous,
Esseryric la burne c est la meme chose mais en 39 matches. Au final l'écart n est pas si enorme que certains le pensent
Je rajouterais que Cabella avait plus de liberté de mouvements dans le schema de Gasset que esseyric avec Galette.
C est pas grave,on a ruffier,on sait tous qu' il aurait aussi bien voir mieux que Lloris.....et puis florentin était sur placejer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Sunderland a amélioré son offre pour l'attaquant Charlie Wyke autour de 600k £. Bolton reste à l'affut.Bruno43 wrote:On peux avoir une traduction svp , merci d avance
Sunderland a augmenté son offre pour le buteur Charlie Wyke, pour environ 600 000 livres. Bolton reste toujours dans la course. Pendant ce temps, Wahbi Khazri a validé son transfert à St Etienne cette après-midi. Oviedo & N’dong sont aussi proches de la sortie.Bruno43 wrote:On peux avoir une traduction svp , merci d avance
Ou alors c'est Manu Lonjon qui s'est créé un compte anglais pour détourner l'attention après avoir reçu pour la 25432e fois aujourd'hui "il signe quand Khazri ?!?"
baggio42 wrote:La différence est la personnalité, le charisme. Au delà des stats. ....toon wrote:Il faut qu on m'explique un truc. Chez nous,
Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Matuidi est un peu stéphanoisyannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
xavlevert55 wrote:Non mais les gars, vous le trouvez si pitoyable que ça le Valentin???? un joueur technique, polyvalent, Ui sait tirer les penalty, les coups de pieds arrêtés et sait frapper de loin... Son souci reste la régularité et il est faible mentalement, mais perso je prend.
lemâtru wrote:Eux ?yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance
Tu veux dire Fekir c'est ça ?
De mémoire, il se battait pas trop sur le terrain comme peu le faire Cabella.xavlevert55 wrote:Non mais les gars, vous le trouvez si pitoyable que ça le Valentin???? un joueur technique, polyvalent, Ui sait tirer les penalty, les coups de pieds arrêtés et sait frapper de loin... Son souci reste la régularité et il est faible mentalement, mais perso je prend.
yannick62 wrote:Ben je m'en fou eux peuvent te dirent nous on est champion du monde un stéphanois peut pas te le dire et çà c'est a cause de notre directionjer2704 wrote:Ils ont joué combien de minutes tes lyonnais champion du monde?yannick62 wrote:C'est pas en faisant la manche qu'un jour on pourra être fier d'avoir des joueurs stéphanois champion du monde pour çà les lyonnais ont malheureusement des kilomètres d'avance