[Avant saison 2018-19] ASSE 1 (Nordin sp) - OM 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Avant saison 2018-19] ASSE 1 (Nordin sp) - OM 0
Inquiet du rendement d'Hamouma qui avait déjà fait une fin de saison assez faible...Diony passe pour Mbappé à côtés !...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pour ma part, je l'ai trouvé assez rassurant, plutôt dans de bonnes dispositions pour un second match de préparation.
Plus généralement, si on doit faire un état des lieux après ce match, je retiendrais les performances de Diony, qui semble vraiment plus à l'aise avec un autre attaquant et lorsqu'il y a possibilité d'appels longs dans les grands espaces, et du jeune Mahdi Camara que j'ai trouvé juste et impliqué avec une activité intéressante pour un joueur de son âge.
Plus généralement, si on doit faire un état des lieux après ce match, je retiendrais les performances de Diony, qui semble vraiment plus à l'aise avec un autre attaquant et lorsqu'il y a possibilité d'appels longs dans les grands espaces, et du jeune Mahdi Camara que j'ai trouvé juste et impliqué avec une activité intéressante pour un joueur de son âge.
C'était Perrin au coup d'envoi il a serré la main des arbitres et de Luiz Gustavo.Arvernix wrote:Quelqu'un peut me confirmer que c'était Debuchy capitaine ? Ou bien Perrin ?Poteau droit wrote:7 356 spectateurs selon le compte twitter de l'ASSEcanouvert wrote:quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?
merci bcp
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3042077696
Parce que dans un live sur le net, au moment du serrage de mains avant le début de la rencontre, il était marqué que c'était Debuchy... Mais vu que personne n'en a parlé
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
En seconde mi-temps c'était Moulin.
Sinon on a assisté à un match de préparation classique qui ne nous pas vraiment d'information pour la suite. Je retiendrai surtout 2 choses, l'implication de Diony qui a été très combatif et c'est mis au service du collectif à l'image d'une action où il a été suppléer Debuchy qui était monté mais tardait à redescendre.
Et Camara qui confirme la bonne impression laissée lors du match à Troyes, bon placement, jeu simple...
Pour les autres jeunes, certains comme Saliba laisse entrevoir de belles qualités mais il va falloir qu'ils s'aguerrissent un peu. Gueye devra travailler son impulsivité car ça risque de lui jouer de mauvais tours.
Sinon on a assisté à un match de préparation classique qui ne nous pas vraiment d'information pour la suite. Je retiendrai surtout 2 choses, l'implication de Diony qui a été très combatif et c'est mis au service du collectif à l'image d'une action où il a été suppléer Debuchy qui était monté mais tardait à redescendre.
Et Camara qui confirme la bonne impression laissée lors du match à Troyes, bon placement, jeu simple...
Pour les autres jeunes, certains comme Saliba laisse entrevoir de belles qualités mais il va falloir qu'ils s'aguerrissent un peu. Gueye devra travailler son impulsivité car ça risque de lui jouer de mauvais tours.
Les verts toujours...
J'ai vu ça et c'est marrant ! Eux par contre, ont réussi à garder leur sérieuxPlatoche wrote:Sûrement Momo over 200000 mais pas grave.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 74144?s=19
Décidément,Bob a du mal avec le français.
Ya que moi que l'absence d'interview de Gasset avant et surtout après le match interpelle ? A ceux qui étaient au stade quelle était son attitude pendant le match?
-
Avec tous ces e-billets a la C.. c'est difficile de trouver un vrai ticket ou une invitation pour completer les collections !
Si l'un de vous a cela pour moi, merci de me contacter en MP !
Si l'un de vous a cela pour moi, merci de me contacter en MP !
extinction de voix ?dodos wrote:Ya que moi que l'absence d'interview de Gasset avant et surtout après le match interpelle ? A ceux qui étaient au stade quelle était son attitude pendant le match?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Les amis petite question, c’est Mvila ou Selnaes qui a occupé la point basse dans le 4-3-3 d’hier ?
-
Laisse betguakix wrote:Moi j engueule persone ...par contre toi vas y mollo capelloosvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que si tu veux qu'il interprète bien, tu devrais écrire CONFIRMER et pas CONFIRMé.guakix wrote:Tu interprètes mal...ils doivent confirmés...car ils ont un potentiel qu' on a pu entrevoir..benkhedim par sa technique..abi pour son physique et rocha Santos pour sa vivacitéfab wrote:Je vois pas ce que Rocha Santos et Abi ont confirméguakix wrote:On a pu voir qu on a de meilleurs jeunes qu' a l om...les physiques de gueye,saliba et abi sont impressionnants...Camara il a du ballon..saliba qu' il continu comme çà.pour 17 ans..il est serein et pas mauvais à la relance plus bonne carcasse....nordin..ben il peut aller à Nancy..entre lui qui a côtoyer la l2 et les autres c est pas flagrant..benkhedim..c est pas mal...polomat ben il stagne..niveau national......je retiendrais gueye pour son coté combatif et sa volonté (l arbitre était pas vraiment avec lui)...saliba pour son assurance..Camara pour son aisance...benkhedim..a confirmé comme rocha Santos et abi ...
Autant les ayatollahs de l'orthographe c'est relou, mais là tu écris carrément le contraire de ce que tu veux dire et après tu l'engueules parce qu'il comprend le contraire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
M'Vila mais on est vite passé en 442.Aubame7 wrote:Les amis petite question, c’est Mvila ou Selnaes qui a occupé la point basse dans le 4-3-3 d’hier ?
Diousse a gauche ?osvaldopiazzolla wrote:M'Vila mais on est vite passé en 442.Aubame7 wrote:Les amis petite question, c’est Mvila ou Selnaes qui a occupé la point basse dans le 4-3-3 d’hier ?
-
oui. je dirais approx quand Ocampos s'est blesséAubame7 wrote:Diousse a gauche ?osvaldopiazzolla wrote:M'Vila mais on est vite passé en 442.Aubame7 wrote:Les amis petite question, c’est Mvila ou Selnaes qui a occupé la point basse dans le 4-3-3 d’hier ?
merci pour l'affluence les gaziers
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Merci, cela m'étonnait aussiSUPERJET wrote:C'était Perrin au coup d'envoi il a serré la main des arbitres et de Luiz Gustavo.Arvernix wrote:Quelqu'un peut me confirmer que c'était Debuchy capitaine ? Ou bien Perrin ?Poteau droit wrote:7 356 spectateurs selon le compte twitter de l'ASSEcanouvert wrote:quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?
merci bcp
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 3042077696
Parce que dans un live sur le net, au moment du serrage de mains avant le début de la rencontre, il était marqué que c'était Debuchy... Mais vu que personne n'en a parlé
Non, moi aussi je trouve ca étrange ...dodos wrote:Ya que moi que l'absence d'interview de Gasset avant et surtout après le match interpelle ? A ceux qui étaient au stade quelle était son attitude pendant le match?
Gasset avait annoncé une semaine importante pour le mercato et seul kmp a signé il doit etre en colère notre coach
C'est surtout étrange qu'il ne dise pas un mot à l'issue du matchjean01 wrote:Gasset avait annoncé une semaine importante pour le mercato et seul kmp a signé il doit etre en colère notre coach
les dirigeants se fout de sa gueule, ça se comprendold_side wrote:C'est surtout étrange qu'il ne dise pas un mot à l'issue du matchjean01 wrote:Gasset avait annoncé une semaine importante pour le mercato et seul kmp a signé il doit etre en colère notre coach
-
rassurez moi il était bien au stade quand même ?
Oui mais je ne sais pas si les dirigeants étaient la
-
ouf, les dirigeants on s'en caguejean01 wrote:Oui mais je ne sais pas si les dirigeants étaient la
-
à titre perso, ça ne m'étonne pas plus que ça, il n'est pas fan de l'exercice, et parfois, en cette période mouvementée (mercato), moins tu en dis, et mieux tu te portes....alexmamou wrote:Non, moi aussi je trouve ca étrange ...dodos wrote:Ya que moi que l'absence d'interview de Gasset avant et surtout après le match interpelle ? A ceux qui étaient au stade quelle était son attitude pendant le match?
D’après Le Progrès il a refusé de s’exprimer y compris devant les médias du Club...didierlevert wrote:à titre perso, ça ne m'étonne pas plus que ça, il n'est pas fan de l'exercice, et parfois, en cette période mouvementée (mercato), moins tu en dis, et mieux tu te portes....alexmamou wrote:Non, moi aussi je trouve ca étrange ...dodos wrote:Ya que moi que l'absence d'interview de Gasset avant et surtout après le match interpelle ? A ceux qui étaient au stade quelle était son attitude pendant le match?