ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by toon »

Apparement on est obligé de recruter un Hernani par saison. Il n'a pas des stats folichones le garçon

https://www.transfermarkt.com/hernani/p ... ler/172142

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 49245.html dans la fiche de l'équipe il manque les stats de sa saison à l'Olympiacos

ca nous donne 4 buts en 16 matches de championnat; 4 buts en 5 matches de coupe et 0 buts en 5 matches de C1 cela lors de la saison 2015-2016.

Techniquement, il n'a pas l'air dégueulasse

https://www.youtube.com/watch?v=QOoLsP6IyVE

https://www.youtube.com/watch?v=PxvrREFP3tA

https://www.youtube.com/watch?v=m-pi9wS_9gM
Last edited by toon on 14 Jul 2018, 07:15, edited 3 times in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

MrManchot

Post by MrManchot »

https://www.youtube.com/watch?v=QOoLsP6IyVE

Ca serait crédible, tout les critère sont réunis

Après si on prend en compte l'info d'Ozo comme quoi il serait Espagnol, je vois une piste a peu prêt crédible :

Adrián López : Il a été prêter ces deux dernière année au Deportivo de la Corogne et a Villarreal ou il a marqué 16 buts sur deux saisons. Il a 30 ans et joue plutôt dans l'axe. Pas vraiment un profil à la Ounas, mais intéressant et probablement accessible.
Last edited by MrManchot on 14 Jul 2018, 07:09, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

ciapagne

Post by ciapagne »

A la lecture des potins, on s'aperçoit que non seulement Gasset mais aussi les cadres, M'Vila le premier, mettent la pression aux dirigeants en mettant des conditions pour une prolongarion de contrat.
J'ai l'impression qu'ils sont prêts à faire quelques concessions au niveau salariale, le cadre du club est certainement resté familial et le vestiaire est sain par rapport a d'autres.
En revanche ils semblent être intransigeant sur le niveau à venir de l'équipe et attendent de vrais renforts dans la balance.
Je pense qu'ils ont énormément d'ambitions et ont compris qu'il y a quelque chose à faire la saison prochaine si la direction est prête à prendre certains risques.
Ils ont quelque chose derrière la tête, et franchement si certains dossiers aboutissent on peut s'attendre à une saison à venir comme on en a pas connu depuis bien longtemps.

Assebitbol

Post by Assebitbol »

:amen:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Le quotidien portugais suppute que Waris nous intéresserait : https://www.record.pt/futebol/futebol-n ... waris.html
Image

perladinho

Post by perladinho »

Par contre faire confiance aux jeunes implique qu’il faut prendre le risque de pas trop recruté. Un kolo qui est polyvalent en défense (central ou gauche) je veux bien mais pas plus. Pas de milieu en plus. Et un attaquant en cas de départ de Beric et/ou Diony.
Moulin, Kolo, Diousse, KMP, Hamouma et Diony suffisent pour le banc surtout qu’ils sont assez polyvalents. Et après on fait confiance à nos petits jeunes qui bien entouré et lancé au compte goutte pourront prendre de l´assurance. J’espere que le projet c’est ça.

Matrix

Post by Matrix »

ciapagne wrote:A la lecture des potins, on s'aperçoit que non seulement Gasset mais aussi les cadres, M'Vila le premier, mettent la pression aux dirigeants en mettant des conditions pour une prolongarion de contrat.
J'ai l'impression qu'ils sont prêts à faire quelques concessions au niveau salariale, le cadre du club est certainement resté familial et le vestiaire est sain par rapport a d'autres.
En revanche ils semblent être intransigeant sur le niveau à venir de l'équipe et attendent de vrais renforts dans la balance.
Je pense qu'ils ont énormément d'ambitions et ont compris qu'il y a quelque chose à faire la saison prochaine si la direction est prête à prendre certains risques.
Ils ont quelque chose derrière la tête, et franchement si certains dossiers aboutissent on peut s'attendre à une saison à venir comme on en a pas connu depuis bien longtemps.
C est aussi mon ressenti, par recoupement on comprend que le projet est ambitieux. Si on arrive à signer de M'Vila et Khazri c est du lourd. Après, il faut aussi des moyens. Cabella je n y crois pas, même si je pense que Marseille va devenir plus raisonnable, ses dirigeants n ont pas envie de renforcer un concurrent direct, d où les rumeurs vers l étranger. Kakuta était dans nos cordes, il aurait pu être fonctionnel tout de suite. Je trouve dommage d être passé à côté.
Pour l AC, le club doit attendre le départ de Bebert poussé vers la sortie, cependant ça ne ne bouscule pas au portillon... Après, je m interroge le role de notre cellule de recrutement...

greenw42

Post by greenw42 »

Est ce que vous pensez qu'on aura bouclé notre recrutement pour le 10 août et le début de la L1 grâce à Gasset ?
Sauf énorme opportunité dans les 15 derniers jours

zich

Post by zich »

https://twitter.com/fcporto_actus/statu ... 4787137537

Porto a acheté Waris 6M€. Donc il ne partira pas à moins. Et j'espère que le club ne mettra pas plus de 6M€ sur un joueur qui ne joue et ne marque presque plus.

bubs

Post by bubs »

greenw42 wrote:Est ce que vous pensez qu'on aura bouclé notre recrutement pour le 10 août et le début de la L1 grâce à Gasset ?
Sauf énorme opportunité dans les 15 derniers jours
ça dépend comment on compte faire pour les joueurs non titulaires. Si l'on s'appuie sur des jeunes ,on peut être complet. Il manque deux offensifs .Si l'idée est de trouver un 3eme Dc, un latéral... non , on ne sera pas complet.

Alexvert

Post by Alexvert »

Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Pour moi ça se tente : s'il retrouve son niveau on a tout à y gagner. Au cas contraire il retourne à Porto.

Florent

Post by Florent »

buffy wrote:
Florent wrote:
Zarle wrote:Toujours aussi surpris du traitement réservé à Beric... Il nous plante un paquet de pions, ne fait pas la gueule sur le banc, ne doit pas nous coûter très cher mais le club semble vouloir s’en débarrasser et une bonne partie des supps applaudit.
L’embellie de 2018, c’est un peu lui aussi.
Allez Robert, colle nous en une bonne quinzaine !
Perso, je le trouve opportuniste mais malheureusement lent et emprunté.

C est un gars que je trouve sincèrement attachant, fort dans sa tête, baggareur... mais limité.

J aime beaucoup l homme mais moins le joueur.
Alors qui ? Diony ?
C est quoi le rapport ?

C'est pas parce que t as un coéquipier plus nul que toi que ça te rend bon joueur de football non ?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

oui ça sent plutôt le prêt avec option

YACINE

Post by YACINE »

Est ce que aris peut apporter autant que Débuchy, Subotic, M'Vila et Khazri pour jouer un top 5?

zich

Post by zich »

Alexvert wrote:Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Pour moi ça se tente : s'il retrouve son niveau on a tout à y gagner. Au cas contraire il retourne à Porto.
Waris bientôt 27ans à 7M€, j'ai un peu de mal.
Puis quand tu achetés un joueur 6M€ alors qu'il fait une saison pourrie, c'est que tu veux le garder.

Twit d'un mec qui semble avoir quelques infos sur le porto.

https://twitter.com/d20fernandes/status ... 4409854977

Je rajoute la traduction google :D
Saint-Étienne veut engager l'attaquant Waris à #FCPorto. Il n'est pas certain que Sérgio Conceição le laisse sortir

MrManchot

Post by MrManchot »

Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Sounds good, Doesn't work

vert7910

Post by vert7910 »

zich wrote:
Alexvert wrote:Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Waris bientôt 27ans à 7M€, j'ai un peu de mal.
Puis quand tu achetés un joueur 6M€ alors qu'il fait une saison pourrie, c'est que tu veux le garder.

Twit d'un mec qui semble avoir quelques infos sur le porto.

https://twitter.com/d20fernandes/status ... 4409854977

Je rajoute la traduction google :D
Saint-Étienne veut engager l'attaquant Waris à #FCPorto. Il n'est pas certain que Sérgio Conceição le laisse sortir
J'avais eu cette info quand waris avait définitivement signer à porto .Je suis assez étonné que conceicào le laisse partir .Après j'ai pas suivis sa saison à porto de manière assidu .

A voir
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

NomDeStade

Post by NomDeStade »

MrManchot wrote:Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Jauni Rep

Post by Jauni Rep »

very vert wrote:
Zarle wrote:Toujours aussi surpris du traitement réservé à Beric... Il nous plante un paquet de pions, ne fait pas la gueule sur le banc, ne doit pas nous coûter très cher mais le club semble vouloir s’en débarrasser et une bonne partie des supps applaudit.
L’embellie de 2018, c’est un peu lui aussi.
Allez Robert, colle nous en une bonne quinzaine !
Tu ne peux désirer ce que tu as...
Tout à fait d'accord. Après, il ne semble pas être dans les plans de Gasset, donc le vendre est nécessaire pour en retirer quelque chose afin de recruter un profil qui sied mieux à notre coach.

guakix

Post by guakix »

On a vu hier qu il manquait un liant entre mvila -selnaes et nos attaquants...cabella fait cruellement défaut dans la construction des attaques,diousse n est pas cabella,pour développer du jeu,il est indispensable.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Le potin sur Cabella :triste1:
J'espère vraiment que c'est de la posture de nego et que ça se fera en août.

Stelis

Post by Stelis »

Cela serait effectivement bien pour Cabella....car c'est bien d'un meneur qu'on a besoin , pas d'un attaquant supplémentaire.....khazry.diony.beric.gueye..ça devrait suffire. Allez les verts

vertdu84

Post by vertdu84 »

ciapagne wrote:A la lecture des potins, on s'aperçoit que non seulement Gasset mais aussi les cadres, M'Vila le premier, mettent la pression aux dirigeants en mettant des conditions pour une prolongarion de contrat.

Ca pourrait être ca. Après il faut que tout le monde joue le jeu et que certains ne pensent pas qu'à leur gueule s'ils réussissent et que le projecteurs soient tournés vers Sainte... Enchaîner une saison européenne serait un gros kif

dronchau

Post by dronchau »

waaris ça se tente... Il connaît la L1 et avec de la confiance, ça peut être gagnant. Après peut on avoir mieux ?

zich

Post by zich »

NomDeStade wrote:
MrManchot wrote:Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
https://twitter.com/Dieubuchy/status/10 ... 9820444672

Post Reply