ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by VertaVie »

Messagepar asse4238 » il y a moins d’une minute
Tiens y'a pas que moi qui le dit danet aussi mais c'est quand même triste que ses oit à gasset à récupérer les erreurs de nos picsous, qui vive dans un monde à eux. Je me répète une fois de plus désolé les gars mais un départ de gasset et à prévoir si un autre dossier capote cabella ou autre. Et c'est surtout le mensonge qui la blessé d’où la nécessite de rentrer chez lui pour se calmer un peu.
Continuez à leur trouver des excuses entre leur faux départ on quitte le navire et on revient quand ça va mieux quelle honte.
Danet dit aussi que c'est paquet le responsable !!!!

wolf

Post by wolf »

wolf wrote:
squaty wrote:Certain dise que Gasset s'en va si Kazhri vient pas c'est vrai ou faux ?
Rien n’est jamais simple à Sainté
Ce que je trouve encore incroyable, c’est que la direction ait essayé une entourloupe de plus sachant le risque qu’elle encourrait.

zich

Post by zich »

C'est bien si Khazri vient.
Mais il a intérêt à être performant !

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On a pas eu de repreneur donc comment voulez vous qu'on puisse rapidement conclure des transferts.
Ça doit transiger et discuter a fond sur le moindre détail là où un club qui a du fric signe illico.
On va galérer jusque là fin du mercato pour le moindre joueur fusse t- il de national.
Moi qui adore le mercato, je me dis vivement le 31 août...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

asse4238 wrote:Je me répète une fois de plus désolé les gars
Allons bon? Je n'avais pas remarqué.
Last edited by Robeberic 1er on 12 Jul 2018, 20:15, edited 1 time in total.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Naar wrote:
Tardy-Vert42 wrote:
bfb2 wrote:
Calx wrote:
Sensimo wrote:Kazhri next :mdr1:
:triste1: :hello:
Tellement prévisible.
Quoi qu'il arrive nous serons tous là derrière nos verts que l'on aime.
Alv
la semaine derniere sur RMC ils ont dit que c'est impossible que Kazhri refuse Rennes pour aller a Sainté, c'est une régression et ça n'a aucun intérêt sportif. Ils avaient bien raison au final
Bien raison sur le fait que Rennes est un meilleur projet sportif que nous ??? 8| La dernière saison à part, ça fait au moins 8 saisons qu'on a un meilleur projet sportif que Rennes. Les intervenants de RMC, c'est des guignols.
C'est cette creuvure de Rigolo qui a dit ça. J'espère qu'une fois la coupe du monde gagnée , DD et ses avocats vont s'occuper de son cas à ce pseudo journaliste avec toutes les accusations calomnieuses qu'il déblatere depuis quelques temps sur lui.
Riolo balance sur Deschamps ? Du factuel ou des insinuations (probablement fondées) ?
Insinuations très lourdes (sans rien de factuel evidemment ) sur l'affaire OM-VA, dopage , etc...vraiment un personnage exécrable pour l'ensemble de son oeuvre ce Riolo. A côté , c'est rien ce qu'est pris le Mémé dans la gueule, faut qu'il ait la cuirasse épaisse le Deschamps.

Florent

Post by Florent »

asse4238 wrote:Bonsoir tout le monde
J'ai été exclu une nouvelle fois hier sans aucune explication pourtant je n'ai insulté personne juste donné mon avis et sentiment.
Et pour l'instant mon avis sur l'amateurisme de notre direction me donne raison malheureusement.
Ce que je peux vous dire c'est qu'on a menti au joueur pour qu'il vienne à sainté et une fois ici ils se sont rendu compte du décalage kazhri est dégouté car il veut venir je peux vous dire que gasset est furieux et il est rentré sur Montpellier la direction l' a rappelé pour essayer de calmer la situation.
Gasset est mécontent aussi car à 80% cabella ne sera pas stéphanois car on veut pas mettre l'argent, alors qu'on lui avait promis en fin de saison qu'il serait la priorité avec debuchy. Aujourd'hui on craint un départ de m villa pour l'attaquant aussi désaccord avec gasset car notre direction veut faire confiance au jeune camerounais devant. La aussi l'arrivée d'un 9 promis va être galère désolé pour ces infos qui sont pas terrible je pensais ce forum autrement un lieu d'échange te d'amitié ou l'on pouvait tout dire même si des fois ces des conneries et on se répète.
Je me retire car une de fois de plus on va le faire à ma place. Vous m'avez reconnu une fois de plus ds rageurs vont mal parler mais pas grave, je sais pas ce que va dire nanard et si de bons joueurs viendront mais en tout cas on a vraiment des drôle de manière de travailler.
Salut à tous et j'espère une bonne saison aux verts
16 messages en 2 heures, en boucle sur toujours le même sujet....

T’as une manière assez personnelle de te « retirer » du forum

thesnakke

Post by thesnakke »

D'ailleurs corayo ou je sais plus quel pseudo, gasset était à l'entraînement hier et ce matin il est rentré quand à Montpellier ? Entre les 2? :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

baggio42

Post by baggio42 »

SUPERJET wrote:On a pas eu de repreneur donc comment voulez vous qu'on puisse rapidement conclure des transferts.
Ça doit transiger et discuter a fond sur le moindre détail là où un club qui a du fric signe illico.
On va galérer jusque là fin du mercato pour le moindre joueur fusse t- il de national.
Moi qui adore le mercato, je me dis vivement le 31 août...
De plus il ne faut pas oublier que l'entente entre nos deux présidents est mauvaise.Pauvre Paquet.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

thesnakke wrote:D'ailleurs corayo ou je sais plus quel pseudo, gasset était à l'entraînement hier et ce matin il est rentré quand à Montpellier ? Entre les 2? :mrgreen:
grasset était à l'entrainement et gasset à montpellier... ou l'inverse on sait plus trop. vu le nombre de posts qu'il balance, je propose qu'on renomme ce thread corayo d'été 2018 :diable:
Last edited by titigreenfan on 12 Jul 2018, 20:18, edited 1 time in total.

thesnakke

Post by thesnakke »

Florent wrote:
J'ai été exclu une nouvelle fois hier sans aucune explication pourtant je n'ai insulté personne juste donné mon avis et sentiment.
Et pour l'instant mon avis sur l'amateurisme de notre direction me donne raison malheureusement.
Ce que je peux vous dire c'est qu'on a menti au joueur pour qu'il vienne à sainté et une fois ici ils se sont rendu compte du décalage kazhri est dégouté car il veut venir je peux vous dire que gasset est furieux et il est rentré sur Montpellier la direction l' a rappelé pour essayer de calmer la situation.
Gasset est mécontent aussi car à 80% cabella ne sera pas stéphanois car on veut pas mettre l'argent, alors qu'on lui avait promis en fin de saison qu'il serait la priorité avec debuchy. Aujourd'hui on craint un départ de m villa pour l'attaquant aussi désaccord avec gasset car notre direction veut faire confiance au jeune camerounais devant. La aussi l'arrivée d'un 9 promis va être galère désolé pour ces infos qui sont pas terrible je pensais ce forum autrement un lieu d'échange te d'amitié ou l'on pouvait tout dire même si des fois ces des conneries et on se répète.
Je me retire car une de fois de plus on va le faire à ma place. Vous m'avez reconnu une fois de plus ds rageurs vont mal parler mais pas grave, je sais pas ce que va dire nanard et si de bons joueurs viendront mais en tout cas on a vraiment des drôle de manière de travailler.

Laisse le tranquille OK.
Depuis qu'il a changé de pseudo il m'appelle "mon frère" donc pas touche à la famille :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Florent wrote:

tu lui manques
:taré1:

Tylith

Post by Tylith »

L'aura de Gasset fait que ça ira probablement au bout.
Tant mieux mais il ne faut pas oublier qu'une fois de plus Romeyer à failli faire planter une signature.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

genre.. avec un match amical à préparer, JLG s'en va lui à Montpellier

asse4238

Post by asse4238 »

alexis42 wrote:
asse4238 wrote:Tiens y'a pas que moi qui le dit danet aussi mais c'est quand même triste que ses oit à gasset à récupérer les erreurs de nos picsous, qui vive dans un monde à eux. Je me répète une fois de plus désolé les gars mais un départ de gasset et à prévoir si un autre dossier capote cabella ou autre. Et c'est surtout le mensonge qui la blessé d’où la nécessite de rentrer chez lui pour se calmer un peu.
Continuez à leur trouver des excuses entre leur faux départ on quitte le navire et on revient quand ça va mieux quelle honte.
premierement, on ne leur trouve pas d'excuses car on ne sais rien des dossiers contrairement a toi :frime: :frime: :frime:
deuxièmement c est vrai que tu as jamais fait d'erreurs dans ta vie . :frime: :frime: :frime:
et troisièmement un vrai supporter supporte son equipe quoiqu il arrive ..et on accepte les erreurs on est humain
je vais répondre à tes questions moi tu n'es pas obligés de me croire mais manu lonjon dit la même chose c'est pas la première fois qu'un transfert échoue car ils ne respecte pas leur parole
Si vous leur trouvez des excuses alors qu'ils nous mentent sans cesse je me retire je reviens
et je suis supprter des verts depuis 40 ans abonné et je serais toujours là

lequintal

Post by lequintal »

Khazri à ce tarif ca me parait énorme, s'il signe et que son salaire sort, ca peut créée des perturbations dans le vestiaire et lors des prochains transferts.

Même si c'est un bon joueur, c'est pas Moravcik ou Feindouno non plus au niveau du talent, en plus il est pas spécialement affuté pour un sportif de haut niveau, je reste sceptique sur ce joueur, après il a pour lui d'etre une sal... sur le terrain, il va mettre la pression à l'arbitre et aux adversaires, ca nous a souvent manqué du caractère.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Un topic pour l’éternité :coeur:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Sensimo

Post by Sensimo »

bfb2 wrote:
asse4238 wrote:
Kåbigøn wrote:
asse4238 wrote:
Kåbigøn wrote:D'après Lonjon, "ça devrait aller au bout." Car le club (certainement sous la pression de JLG) a "transmis la propo correspondant aux attentes". :cote:
IL a pas dit ça mais on espère tous
Pas dans son live, cher corayo, mais Twitter il y a une dizaine de minutes.
milles escuse j'ai vu attendons de voir mais avoue c'est terrible de faire ça
Moi quand je me dis que le club a osé proposer 240 patates par mois au lieu des 250 promises, tout de suite, j'ai la larme à l'oeil. Surtout quand je pense aux 20 patates que touchait l'autre surcôté de Jo Bamba (salaire 12 fois moins élevé, donc).

Faut pas non plus en faire des tonnes sur les négociations avec Khazri, hein. Outre le fait que c'est le lot de TOUTES les négociations, si il signe, l'ancien Bastiais aura un très très très beau contrat, à hauteur de 12 bamba donc (tiens, d'ailleurs, il me vient à l'idée qu'on devrait maintenant s'exprimer en terme de "nombre de bamba" pour parler du salaire d'un joueur. Khazri vaut 12 bamba, combien vaudra la recrue qui viendra après ?).
:mdr1:
Très bonne reflection. (Bamba)

PtitLu

Post by PtitLu »

asse4238 wrote:je vais répondre à tes questions moi tu n'es pas obligés de me croire mais manu lonjon dit la même chose c'est pas la première fois qu'un transfert échoue car ils ne respecte pas leur parole
Si vous leur trouvez des excuses alors qu'ils nous mentent sans cesse je me retire je reviens
Quand tu dis "bonne soirée" ou "salut", tu veux pas réellement partir ? S'il te plait :diable: :mrgreen: ?
Image

asse4238

Post by asse4238 »

titigreenfan wrote:
thesnakke wrote:D'ailleurs corayo ou je sais plus quel pseudo, gasset était à l'entraînement hier et ce matin il est rentré quand à Montpellier ? Entre les 2? :mrgreen:
grasset était à l'entrainement et gasset à montpellier... ou l'inverse on sait plus trop. vu le nombre de posts qu'il balance, je propose qu'on renomme ce thread corayo d'été 2018 :diable:
je peux te dire lundi soir gasset était à Montpellier est très remonté et la direction a appelé pour le calmer maintenant crois ce que tu veux je m'en fou

baggio42

Post by baggio42 »

Tylith wrote:L'aura de Gasset fait que ça ira probablement au bout.
Tant mieux mais il ne faut pas oublier qu'une fois de plus Romeyer à failli faire planter une signature.
Même ressenti :super:

asse4238

Post by asse4238 »

on espère tous mais il est là avant tout pour entrainer et pas sauver les bourdes de nos dirigeants incompétents. De plus il s'occupe de la venue des joueurs à la place de la cellule ils viennent jouer pour être avec lui. Ça fait beaucoup

Florent

Post by Florent »

asse4238 wrote:
alexis42 wrote:
asse4238 wrote:Tiens y'a pas que moi qui le dit danet aussi mais c'est quand même triste que ses oit à gasset à récupérer les erreurs de nos picsous, qui vive dans un monde à eux. Je me répète une fois de plus désolé les gars mais un départ de gasset et à prévoir si un autre dossier capote cabella ou autre. Et c'est surtout le mensonge qui la blessé d’où la nécessite de rentrer chez lui pour se calmer un peu.
premierement, on ne leur trouve pas d'excuses car on ne sais rien des dossiers contrairement a toi :frime: :frime: :frime:
deuxièmement c est vrai que tu as jamais fait d'erreurs dans ta vie . :frime: :frime: :frime:
et troisièmement un vrai supporter supporte son equipe quoiqu il arrive ..et on accepte les erreurs on est humain
je vais répondre à tes questions moi tu n'es pas obligés de me croire mais manu lonjon dit la même chose c'est pas la première fois qu'un transfert échoue car ils ne respecte pas leur parole
17

Florent

Post by Florent »

asse4238 wrote:
titigreenfan wrote:
je peux te dire lundi soir gasset était à Montpellier est très remonté et la direction a appelé pour le calmer maintenant crois ce que tu veux je m'en fou
18

baggio42

Post by baggio42 »

Florent wrote:
asse4238 wrote:
alexis42 wrote:
17
Tu appelles la police? :diable:

Post Reply