Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Riquet le vert
Re: France Croatie finale coupe du monde 2018 Dimanche 15 Juillet
Plus que jamais ALLEZ LES BLEUS !!!
vert un jour vert toujours
J'aurai 30 ans l'année prochaine et mine de rien je suis gâté !
J'ai déjà vécu un titre de champion du monde, un titre de champion d'Europe, une finale de coupe du monde et une finale de coupe d'Europe.
Dimanche soir j'espère pouvoir dire que je suis encore plus gâté en rajoutant un titre de champion du monde et une étoile sur le maillot vert
J'ai déjà vécu un titre de champion du monde, un titre de champion d'Europe, une finale de coupe du monde et une finale de coupe d'Europe.
Dimanche soir j'espère pouvoir dire que je suis encore plus gâté en rajoutant un titre de champion du monde et une étoile sur le maillot vert
-
Demetrio Lopez
epopee76 wrote:Pareil.Très surpris de leur condition physique après un match fini aux tirs au but.GreenFloyd wrote:c'est pas ce que j'ai vu persogreg25 wrote:Ce n'est pas gagné d'avance mais les croates sont cramés physiquement
Je pense qu'il n'y a pas de favori pour cette finale.
Ca va se jouer à rien comme souvent.
Peut-être que cette fois-ci , ils craqueront en fin de rencontre.
ALLEZ LES BLEUS !!!
Il faut aussi relativiser la forme Croate par rapport aux anglais qui ont explosé en vol avec eux aussi une prolongation dans les pattes.
Par contre moi qui suit bien plus vieux j'ai vécu la même chose plus des verts au firmamentGreen man wrote:J'aurai 30 ans l'année prochaine et mine de rien je suis gâté !
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
stephanois75
Clairement l’EDF est l’équipe de la fin du XXe et du début du XXIe siècle avec 3 finales de CDM et 2 finales d’EURO.Green man wrote:J'aurai 30 ans l'année prochaine et mine de rien je suis gâté !
Quand on pense que cette équipe a raté la CDM 90 et 94. C’est assez énorme, un quart de CDM est devenu presque banal...
Grosse pensée pour nos ainés qui ont vu galérer l’EDF pendant de trop nombreuses années et profitons.
-
Asse of Spades
C'était aujourd'hui la finale !Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
J'allume la télé immédiatement !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
-
Asse of Spades
Et l'Euro 1984rouge wrote:Par contre moi qui suit bien plus vieux j'ai vécu la même chose plus des verts au firmamentGreen man wrote:J'aurai 30 ans l'année prochaine et mine de rien je suis gâté !
Dimanche soir j'espère pouvoir dire que je suis encore plus gâté en rajoutant un titre de champion du monde et une étoile sur le maillot vert![]()

Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Waouh ta prose n'est pas en zigzag, c'est du tout droitzigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
En même temps, comme tu trouves tous ces élans patriotiques, un brin surfaits, limite dignes de nuremberg, tu dois t'en foutre de Giroud... Tu es au dessus de tout ça !!! C'est maintenant qu'il faudrait citer et relire flaubert.............................. quand on te parle de Giroud.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
GreenFloyd
Là il a plutôt cité Dédé au bar PMU du coin.bfb2 wrote:En même temps, comme tu trouves tous ces élans patriotiques, un brin patriotiques, tellement surfaits, limite dignes de nuremberg, tu dois t'en foutre de Giroud, tu es au dessus de tout ça !!! C'est maintenant qu'il faudrait citer et relire flaubert, quand on te parle de Giroud.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud![]()
Giroud, c'est Bouvard et Pécuchet, à la puissance mille !!!bfb2 wrote:En même temps, comme tu trouves tous ces élans patriotiques, un brin surfaits, limite dignes de nuremberg, tu dois t'en foutre de Giroud... Tu es au dessus de tout ça !!! C'est maintenant qu'il faudrait citer et relire flaubert.............................. quand on te parle de Giroud.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud![]()
L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Quant à sa supposée suffisance... je veux bien un exemple, une déclaration, n'importe quoi. Parce que si c'est un juste complexe par rapport à sa grande taille le problème ne vient pas de Giroud
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Quant à sa supposée suffisance... je veux bien un exemple, une déclaration, n'importe quoi. Parce que si c'est un juste complexe par rapport à sa grande taille le problème ne vient pas de Giroud
C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Il fait bien ce qu' il veut, non ?
Perso chuis athée et je me contre balance de savoir si un joueur est chrétien musulman ou témoin de jehova
@zigzag.
On va recentrer le débat sur le football.
Bien sûr qu'une animation offensive comprenant:
Griezman
Dembele Fekir M'Bappe
Kante Pogba
C'est bandant mais es tu certain que l'on serait en finale?
Pour ma part pas sûr, à cause de ce fameux repli defensif.
Les argentins et belges sont d'accord!
On va recentrer le débat sur le football.
Bien sûr qu'une animation offensive comprenant:
Griezman
Dembele Fekir M'Bappe
Kante Pogba
C'est bandant mais es tu certain que l'on serait en finale?
Pour ma part pas sûr, à cause de ce fameux repli defensif.
Les argentins et belges sont d'accord!
C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Perso chuis athée et je me contre balance de savoir si un joueur est chrétien musulman ou témoin de jehova
Je ne prends pas spécialement de plaisir, et d ailleurs la n est pas ma questionzigzag wrote:C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Juste je comprends pas pourquoi tu étayés ton sentiment de suffisance par cet article qui parle de sa foi.
C'est un tout. Je le trouve infiniment bête et condescendant. C'est mon ressenti. Tu en as un autre et c'est très bien ainsi.Florent wrote:Je ne prends pas spécialement de plaisir, et d ailleurs la n est pas ma questionzigzag wrote:C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Juste je comprends pas pourquoi tu étayés ton sentiment de suffisance par cet article qui parle de sa foi.
Je n ai aucun avis sur Giroud.zigzag wrote:C'est un tout. Je le trouve infiniment bête et condescendant. C'est mon ressenti. Tu en as un autre et c'est très bien ainsi.Florent wrote:Je ne prends pas spécialement de plaisir, et d ailleurs la n est pas ma questionzigzag wrote:C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Ce que je trouve bete pour ma part, c est juger quelqu un et le trouver arrogant sur le simple fait qu' il croit en un dieu (quel qu'il soit d ailleurs)
Donc effectivement chacun son ressenti
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Je mentionnais simplement qu'il puise sa foi non pas dans les Évangiles mais dans un torchon pour décérébré, ce genre de bouquins que tu trouves en tête de gondole dans les supermarchés et qui ravissent les ahuris de la crèche. Au point de s'en tatouer l'avant bras. La connerie humaine en trois dimensions selon moi mais bon je ne suis pas Dieu le Père non plus.Florent wrote:Je n ai aucun avis sur Giroud.zigzag wrote:C'est un tout. Je le trouve infiniment bête et condescendant. C'est mon ressenti. Tu en as un autre et c'est très bien ainsi.Florent wrote:Je ne prends pas spécialement de plaisir, et d ailleurs la n est pas ma questionzigzag wrote:C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud
Ce que je trouve bete pour ma part, c est juger quelqu un et le trouver arrogant sur le simple fait qu' il croit en un dieu (quel qu'il soit d ailleurs)
-
Asse of Spades
Ah! Je ne savais pas. Bon, va falloir un miracle pour qu'il marque alorszigzag wrote:Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Je mentionnais simplement qu'il puise sa foi non pas dans les Évangiles mais dans un torchon pour décérébré, ce genre de bouquins que tu trouves en tête de gondole dans les supermarchés et qui ravissent les ahuris de la crèche. Au point de s'en tatouer l'avant bras. La connerie humaine en trois dimensions selon moi mais bon je ne suis pas Dieu le Père non plus.Florent wrote:Je n ai aucun avis sur Giroud.zigzag wrote:C'est un tout. Je le trouve infiniment bête et condescendant. C'est mon ressenti. Tu en as un autre et c'est très bien ainsi.Florent wrote:Je ne prends pas spécialement de plaisir, et d ailleurs la n est pas ma questionzigzag wrote:C'est juste mon ressenti. Une interprétation si tu veux. La façon dont il se tient. Son regard. Son attitude. C'est tout. Pour moi, et je dis bien pour moi, il incarne l'idée que je me fais du néant. Mais je ne cherche à convaincre personne, hein. Si tu prends plaisir à le regarder, tant mieux pour toi.Florent wrote:C est quoi le rapport avec sa supposée suffisance ?zigzag wrote:J'en ris encore !!! : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-dieu.phpKåbigøn wrote:L'ahuri du bulbe fait partie intégrante du plan de Deschamps qui nous a emmenés une fois en finale d'Euro et une fois en finale de Coupe du Monde en l'espace de... deux compétitions. Il permet aux coéquipiers autour de lui de s'exprimer en monopolisant deux joueurs. Certes, c'est pas Modric balle au pied, mais bon sang, qu'est-ce que je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi.zigzag wrote:Le cauchemar oui ! Giroud est un ahuri du bulbe. Je m'en fous qu'il soit utile à l'équipe, qu'il gratte des ballons en veux-tu en voilà, qu'il effectue un travail défensif considérable; quand je le vois jouer, j'ai juste envie de pleurer. Et cette suffisance qu'il a dans son attitude est tout bonnement insupportable. Le couillon de service qui se prend pour le roi. Qui toise son beau monde de son mètre et quelques. Juste insipide mais bon à chacun sa came, hein !baggio42 wrote:Je le sens comme ça aussi.Il le mérite.Asse of Spades wrote:Doublé de Giroud

L'arbitre argentin qui nous a arbitré contre l'Uruguay sera l'arbitre de cette finale. J'en profite pour me re-quoter en réponse à ceux qui critiquaient le choix de cette arbitre en 1/4 qu'ils voyaient comme partial... (Edit)benchaye wrote:Plutôt que de penser que l'arbitre va chercher à avantager telle ou telle équipe, vous ne pensez pas que le mec il a surtout envie de faire le match parfait dans le but de pouvoir lui aussi participer à la finale ???
Last edited by benchaye on 12 Jul 2018, 21:07, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien