ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Alex Dias wrote:On s'accroche messieurs. Un grand verre d'eau. Selon mes sources, il restera à minuit 50 jours de mercato, 1200 heures, 72 000 minutes.
Largement le temps d'avoir des recrues, des surprises, des déconvenues, des espoirs, des tweets, des pages de forum à lire stériles à lire en travers. :mrgreen:
Ouais c'est ça, encore un mec qui balance des infos en disant "selon mes sources" y'en a marre c'est bidon j'en suis sûr

:mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

fulcanelli

Post by fulcanelli »

thesnakke wrote:
Alex Dias wrote:On s'accroche messieurs. Un grand verre d'eau. Selon mes sources, il restera à minuit 50 jours de mercato, 1200 heures, 72 000 minutes.
Largement le temps d'avoir des recrues, des surprises, des déconvenues, des espoirs, des tweets, des pages de forum à lire stériles à lire en travers. :mrgreen:
Ouais c'est ça, encore un mec qui balance des infos en disant "selon mes sources" y'en a marre c'est bidon j'en suis sûr

:mrgreen:
en même temps, un grand verre d'eau selon sa source cela se tient...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

J’ai l’impression que c’est une spécialité stéphanoise de proposer des contrats à l’oral qui diffèrent lorsque le joueur arrive à Sainté. Subotic devait signer 2 ans et demi pour au final ne signer qu’un an et demi, salibur est reparti chez lui...

babas84

Post by babas84 »

Il va falloir prévoir le plan B de Kazhri , je le sens mal le garçon !

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
Platoche wrote:
tu as raison wrote:
Platoche wrote:
dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur qui choisit son agent. Et, pas l'inverse.

S'il n'était pas content, il peut se choisir un autre agent, ou devenir son propre agent...

Je suppose qu'il doit toucher beaucoup à Lille, ce qui doit expliquer son choix.
C'est à dire que Bamba a 3 agents + son frère, alors tu comprend que ce que pense ou veut Bamba, ils en ont un peu rien à faire.
Ah. Comment le sais-tu?
Qu'il a 3 agents ?

- Samir Khiat
- Aboubakar Traoré
- Michael Ncho

En cherchant bien, on trouve. Que selon les mêmes déclarations de ses agents, Christophe Galtier ne comptait absolument pas sur Bamba pour le faire jouer en équipe première.

Et donc je trouve ça tellement improbable que Bamba a dit à ses agents "Je veux jouer à Lille avec Christophe Galtier !"

Mais bon, tu me diras, dans le foot, tout est improbable....
Last edited by Platoche on 12 Jul 2018, 15:45, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

greenw42

Post by greenw42 »

16h30 et toujours rien... On s'inquiète quand ?

vert51

Post by vert51 »

babas84 wrote:Il va falloir prévoir le plan B de Kazhri , je le sens mal le garçon !
C'est le plan B de Gasset qu'il va falloir trouver si ça continue

Mecavert

Post by Mecavert »

greenw42 wrote:16h30 et toujours rien... On s'inquiète quand ?
Ne t'inquietes pas.... c'est mort...

Pas de source... mais quand A et B veulent travailler ensemble... ça se fait tout seul...

vertdu84

Post by vertdu84 »

En même temps balotelli ca fait 6 mois qu'il doit signer a l'om. Remy 3 chez les caniches. On peut bien patienter 2 jours

Robert Beri? 27

Post by Robert Beri? 27 »

vertdu84 wrote:En même temps balotelli ca fait 6 mois qu'il doit signer a l'om. Remy 3 chez les caniches. On peut bien patienter 2 jours
Ça fait même 2 semaines qu'on attend !

thesnakke

Post by thesnakke »

vertdu84 wrote:En même temps balotelli ca fait 6 mois qu'il doit signer a l'om. Remy 3 chez les caniches. On peut bien patienter 2 jours
Sans parler de Pierre Alain Frau...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Alexvert

Post by Alexvert »

Mecavert wrote:

Pas de source... mais quand A et B veulent travailler ensemble... ça se fait tout seul...
Entièrement d'accord avec toi. C'est plié.
Si Khazri voulait jouer à Sainté ce serait fait. On va pas non plus se coucher à ses pieds. Il ne veut pas venir tant pis pour lui.
J'aime les Verts, j'aime ce club et je ne veux pas de joueurs qui viennent à reculons.

angevert1706

Post by angevert1706 »

thesnakke wrote:
Sans parler de Pierre Alain Frau...
Et de trezeguet...

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Alexvert wrote:
Mecavert wrote:

Si Khazri voulait jouer à Sainté ce serait fait. On va pas non plus se coucher à ses pieds. Il ne veut pas venir tant pis pour lui.
J'aime les Verts, j'aime ce club et je ne veux pas de joueurs qui viennent à reculons.
ASSE : Galtier en veut à Alonso
Annoncé du côté de Saint-Etienne ces derniers jours, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Alejandro Alonso (28 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison), a visiblement profité du remplacement de Guy Lacombe par Laurent Banide sur le banc pour changer son fusil d'épaule. Un comportement qui semble avoir agacé l'entraîneur stéphanois, Christophe Galtier. "Moi, je suis franc et honnête. Quand je donne ma parole, je ne la reprends pas. Alonso, lui, a donné deux paroles. Qu'il reste à Monaco. Il m'a déçu", a lâché le coach de l'ASSE dans des propos relayés par L'Equipe. Les Verts pourraient finalement ne pas recruter cet hiver. (Par Romain Rigaux)

:happy1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

speed94

Post by speed94 »

Alexvert wrote:
Mecavert wrote:

Exact, si KHAZRI voulait venir ça serait signer depuis un moment, la c'est une certitude qu'il ne viendra pas.
J'ai plus l'impression qu'il nous prend pour des vaches à lait qu'autre choses...

APOLX

Post by APOLX »

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
tu as raison wrote:
Platoche wrote:
dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur qui choisit son agent. Et, pas l'inverse.

S'il n'était pas content, il peut se choisir un autre agent, ou devenir son propre agent...

Je suppose qu'il doit toucher beaucoup à Lille, ce qui doit expliquer son choix.
C'est à dire que Bamba a 3 agents + son frère, alors tu comprend que ce que pense ou veut Bamba, ils en ont un peu rien à faire.
Ah. Comment le sais-tu?
Qu'il a 3 agents ?

- Samir Khiat
- Aboubakar Traoré
- Michael Ncho

En cherchant bien, on trouve. Que selon les mêmes déclarations de ses agents, Christophe Galtier ne comptait absolument pas sur Bamba pour le faire jouer en équipe première.

Et donc je trouve ça tellement improbable que Bamba a dit à ses agents "Je veux jouer à Lille avec Christophe Galtier !"

Complètement. Paquet a fait de la com' en racontant ce qui l'arrangeait, Bamba n'allait pas dire l'inverse de ce qu'il a dit en arrivant au losc... Au final, qui dit vrai?

StephVert

Post by StephVert »

Hé Ho reste poli!!! :P
Image

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
tu as raison wrote:
Platoche wrote:

Ah. Comment le sais-tu?
Qu'il a 3 agents ?

- Samir Khiat
- Aboubakar Traoré
- Michael Ncho

Complètement. Paquet a fait de la com' en racontant ce qui l'arrangeait, Bamba n'allait pas dire l'inverse de ce qu'il a dit en arrivant au losc... Au final, qui dit vrai?
Des deux côté tu as affaire à une mafia, chacun défend son bout de gras, mais vu le milieu des agents...... (revoir le Cash Investigation sur le milieu du foot par exemple...)
Image

Les verts toujours...

Curkovert

Post by Curkovert »

Il y a aussi quelques idées reçues sur les agents. Il ne suffit pas d'être le "frère de " pour exercer. La France conserve un système de licences, contre l'avis de la FIFA. Pour obtenir la licence, il faut passer deux examens auprès du Comité Olympique et auprès de la FFF hyper sélectifs, avec des questions juridiques très pointues. Ensuite très peu sont ceux qui arrivent à en vivre correctement dès leurs premières années. Il ne suffit pas de trouver un joueur, encore faut-il pouvoir le garder et écarter la concurrence qui essayera de le récupérer. Donc il faut comprendre aussi qu'on n'a pas affaire à des ploucs qui débarquent en survêt dans le bureau des présidents, mais à des personnes qui ont eu les crocs pour exercer.

yannick62

Post by yannick62 »

Il faut vite passer a autre chose. Wabbi c'est fini. Comment voulez vous qu'il y ait un accord, le joueur et ses sbires sont partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YACINE

Post by YACINE »

Le transfert de Khazri semble au point mort, 0 communication à 17h alors que le joueur est arrivé lundi, et hier tout devait être réglé en début d après midi.
L 'ossature de l' équipe est intéressante en défense et au milieu. En attaque on est clairement affaibli avec les différents départs.
le recrutement de Kmp n'est ni qualitatif, ni élogieux pour notre cellule de recrutement ou la politique sportive, quelle place pour les jeunes ?
Il reste c est vrai 50 jours de mercato mais nous sommes sur la période où nous devons créer les automatismes et dans un mois le championnat reprend, Beric, Tannane sont donnés partant, est ce qu'une attaque Hamouma, Kmp et Diony peut nous emmener à un top 5, il faut être réaliste non !!! Espérons que certaines arrivées qualitatives en attaque nous dynamisent, actuellement on est bien moins fort que l'équipe du mercato d'hiver...
Last edited by YACINE on 12 Jul 2018, 16:30, edited 1 time in total.

Green man

Post by Green man »

Apparemment Caiazzo viendra nous annoncer que tout est en bonne voie dans le dossier Khazri, ce soir sur Infosport.

yannick62

Post by yannick62 »

YACINE wrote:Le transfert de Khazri semble au point mort, 0 communication à 17h alors que le joueur est arrivé lundi, et hier tout devait être réglé en début d après midi.
L 'ossature de l' équipe est intéressante en défense et au milieu. En attaque on est clairement affaibli avec les différents départs.
le recrutement de Kmp n'est ni qualitatif, ni élogieux pour notre cellule de recrutement ou la politique sportive, quelle place pour les jeunes ?
Il reste c est vrai 50 jours de mercato mais nous sommes sur la période où nous devons créer les automatismes et dans un mois le championnat reprend, Beric, Tannane sont donnés partant, est ce qu'une attaque Hamouma, Kmp et Diony peut nous emmener à un top 5, il faut être réaliste non ? Espérons que certaines arrivées qualitatives en attaque nous dynamisent, actuellement on est bien moins fort que l'équipe du mercato d'hiver...

Je fais le pari qu'il attende le match de demain pour communiquer et pour dire échec du transfert.

yannick62

Post by yannick62 »

vous verrez que wabbi ira à Leicester.

Post Reply