ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Nice est en train de ramasser bcp d'argent. (Serri, Plea Balotteli) et ils auront besoin de recruter devant.
Il faudrait pas qu'il fasse une offre pour Khazri
Ça, c'est du domaine du possible.zich wrote:Nice est en train de ramasser bcp d'argent. (Serri, Plea Balotteli) et ils auront besoin de recruter devant.
Quand j'ai vu la photo de Khazri hier soir sur instagram avec les pins en arrière plan, j'ai tout de suite pensé à Nice.
J'ai aussi trouvé un article qui date un peu et qui fait mention d'un intérêt de Nice pour le joueur.
https://www.foot01.com/equipe/nice/merc ... uie,287741
The deal taking Sunderland's want-away attacker Wahbi Khazri to Saint-Etienne has reportedly hit some difficulties. It has been suggested that the contract offer verbally tabled to Khazri differs to the one presented to him by the Ligue 1 club, although there is some confusion over what the report from France actually suggests. It does, however, say that there are hopes the deal can be worked through
En gros ça raconte qu'entre ce qui était prévu à l'oral et ce qu'il y a sur le contrat , il y a des différences ..
-
et c'est Yahoo Sport (donc Manu Lonjon) qui est sourcéMimosas7 wrote:The deal taking Sunderland's want-away attacker Wahbi Khazri to Saint-Etienne has reportedly hit some difficulties. It has been suggested that the contract offer verbally tabled to Khazri differs to the one presented to him by the Ligue 1 club, although there is some confusion over what the report from France actually suggests. It does, however, say that there are hopes the deal can be worked through
En gros ça raconte qu'entre ce qui était prévu à l'oral et ce qu'il y a sur le contrat , il y a des différences ..
Peut être un peu plus nuancé. "Il se dit qu'il y aurait peut-être une différence". En gros ils reprennent juste les supputationsMimosas7 wrote:The deal taking Sunderland's want-away attacker Wahbi Khazri to Saint-Etienne has reportedly hit some difficulties. It has been suggested that the contract offer verbally tabled to Khazri differs to the one presented to him by the Ligue 1 club, although there is some confusion over what the report from France actually suggests. It does, however, say that there are hopes the deal can be worked through
que l'on peut lire ici ou là
Bon c'est quoi le problème ? Le contrat est en euros alors qu'il pensait qu'on lui avait parlé en livres sterling ?
Et Ounas c'est mort aussi ?
Non mais ancelotti veut le voir en match de préparation avant de prendre une décisionvert51 wrote:Et Ounas c'est mort aussi ?
La discussion salariales avec Khazri doit à mon humble avis probablement buter sur les objectifs liés aux primes.
Celles-ci doivent inclure des éléments liés à la performance individuelle (nombre de matches, nombre de buts/passes décisives) ET collective (classement, parcours en coupe etc.).
Il est fort à parier que Sainté essaye de poser des conditions draconiennes afin de minimiser les primes à payer en cas de contre-performance de l'équipe alors que la partie adverse essaye au contraire de limiter les conditions liées à la performance collective pour ne prendre en compte que la performance du joueur.
Rajouter des clauses suspensives dans un contrat est somme toute habituel quand on passe de l'oral à l'écrit, mais si ça dénature complètement l'accord oral ça peut mettre à mal la négociation. Et a priori nous sommes coutumier du fait si l'on en croit les épisodes Salibur ou même Subotic, ça fait pas très pro tout ça.
Celles-ci doivent inclure des éléments liés à la performance individuelle (nombre de matches, nombre de buts/passes décisives) ET collective (classement, parcours en coupe etc.).
Il est fort à parier que Sainté essaye de poser des conditions draconiennes afin de minimiser les primes à payer en cas de contre-performance de l'équipe alors que la partie adverse essaye au contraire de limiter les conditions liées à la performance collective pour ne prendre en compte que la performance du joueur.
Rajouter des clauses suspensives dans un contrat est somme toute habituel quand on passe de l'oral à l'écrit, mais si ça dénature complètement l'accord oral ça peut mettre à mal la négociation. Et a priori nous sommes coutumier du fait si l'on en croit les épisodes Salibur ou même Subotic, ça fait pas très pro tout ça.
Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
Last edited by Platoche on 12 Jul 2018, 14:36, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
J'aurais dit marge plutôt que marchePlatoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marche de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
-
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur qui choisit son agent. Et, pas l'inverse.Platoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
S'il n'était pas content, il peut se choisir un autre agent, ou devenir son propre agent...
Je suppose qu'il doit toucher beaucoup à Lille, ce qui doit expliquer son choix.
-
Tout à fait du même avis. Le truc c'est qu'à jouer au gagne-petit on perd parfois gros...Junito wrote:La discussion salariales avec Khazri doit à mon humble avis probablement buter sur les objectifs liés aux primes.
Et je comprend que ce genre de pratiques, si elles sont averées, refroidissent les joueurs, même si, au final, on accède à leurs demandes.
en même temps, il lui reste une grosse marge $$$jer2704 wrote:J'aurais dit marge plutôt que marchePlatoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marche de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Les agents de joueurs = Le cancer du football mondialPlatoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
#InJeanLouisWeTrust
C'est à dire que Bamba a 3 agents + son frère, alors tu comprend que ce que pense ou veut Bamba, ils en ont un peu rien à faire.tu as raison wrote:Jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur qui choisit son agent. Et, pas l'inverse.Platoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
S'il n'était pas content, il peut se choisir un autre agent, ou devenir son propre agent...
Je suppose qu'il doit toucher beaucoup à Lille, ce qui doit expliquer son choix.
Les verts toujours...
ce qui me gène c'est que RR est un habitué des contrats modifiés et qu'il faut toujours s'attendre à quelque chose de pas très net..
Gasset après le match contre Andrézieux:
"Le mercato ? On va voir en début de semaine. On a quelques idées qui vont peut-être se finaliser dans le domaine offensif. La semaine prochaine va être très très importante.""
Bon j'ai énormément d'admiration pour KMP mais je m'attendais à autre chose quand même...
"Le mercato ? On va voir en début de semaine. On a quelques idées qui vont peut-être se finaliser dans le domaine offensif. La semaine prochaine va être très très importante.""
Bon j'ai énormément d'admiration pour KMP mais je m'attendais à autre chose quand même...
Non, leur rôle est indispensable à l’équilibre dans les rapports de force. Dès lors qu’ils ont d’abord à l’esprit l’interet de leur client.Guiasse wrote:Les agents de joueurs = Le cancer du football mondialPlatoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?
ca pue un peu pour Kahzri
On s'accroche messieurs. Un grand verre d'eau. Selon mes sources, il restera à minuit 50 jours de mercato, 1200 heures, 72 000 minutes.
Largement le temps d'avoir des recrues, des surprises, des déconvenues, des espoirs, des tweets, des pages de forum à lire stériles à lire en travers.
Largement le temps d'avoir des recrues, des surprises, des déconvenues, des espoirs, des tweets, des pages de forum à lire stériles à lire en travers.
Ah. Comment le sais-tu?Platoche wrote:C'est à dire que Bamba a 3 agents + son frère, alors tu comprend que ce que pense ou veut Bamba, ils en ont un peu rien à faire.tu as raison wrote:Jusqu'à preuve du contraire, c'est le joueur qui choisit son agent. Et, pas l'inverse.Platoche wrote:Tu crois que Bamba est content d'aller à Lille ? Le joueur n'a plus beaucoup de marge de manœuvre....dronchau wrote:Ça devient 'ridicule... Les verts sont OK, Khazri aussi serait OK.... Et le Franck Silvestre nous brise les burnes !! C'est pas le joueur qui décide au final ?