Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Il avait fait pareil avec Subotic
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Chartreuse_Verte
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Qu'on lui file ses 100 balles et son mars supplémentaire super affaire quand même et inespéré pour nous
Le problème c'est que s il nous plante on aura perdu un temps fou et on va devoir se retourner sur un plan d ou e....
Et hop emballé c'est pesé on passe à big Mac Gignac et Cabella
Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.Tartiflette wrote:Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
C'est pas pour casser la direction comme d'autres ici mais merde donnez lui le contrat qui était prévu et on en parle plus !
Ça m'énerve cette mentalité d'épicier pour gratter des €
-
Al Greendaø
et que Roro voulait pas lâcher 3M. Au final on recrute le génialissime Tabanou.Stef wrote:Il est allé au clash parce que le président de Bastia ne voulait pas respecter la clause qu'il avait signée (ou tout du moins acceptée oralement) qui l'autorisait à partir en cas d'offre de 1M€.GreenAttitude wrote: cracher, je n'en ai pas le sentiment ?? Je ne sais pas si les chiffres annoncés par speed94 sont justes , en revanche , ce que nous savons, tous c'est que Khazri n'hésite pas à aller au clash avec son club quand il veut se barrer ! Cà c'est factuel à la lecture des articles qd il voulait quitter Bastia et venir à ............ Sainté ( tiens donc) pour finir à ......
Je persiste : qui te dit que ca s'est pas passé dans l'autre sens ? Ils se mettent d'accord à l'oral, le contrat est rédigé suivant cet accord et Khazri change et joue la surenchère?greenw42 wrote:Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.Tartiflette wrote:Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
C'est pas pour casser la direction comme d'autres ici mais merde donnez lui le contrat qui était prévu et on en parle plus !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
À quel moment il parle de Romeyer ??greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688

Une video qui parle de la remuneration des agents dans le foot afin de patienter jusqu'à la signature de Khazri.
https://video.eurosport.fr/football/tra ... ideo.shtml
On apprend que les agents sont rémunérés en moyenne à hauteur de 6 à 7% du salaire du joueur avec un maximum à 10%.
Ces pourcentages sont hors primes, c'est peut être aussi pour cela que l'asse a mis en place un système de prime.
https://video.eurosport.fr/football/tra ... ideo.shtml
On apprend que les agents sont rémunérés en moyenne à hauteur de 6 à 7% du salaire du joueur avec un maximum à 10%.
Ces pourcentages sont hors primes, c'est peut être aussi pour cela que l'asse a mis en place un système de prime.
Last edited by zich on 12 Jul 2018, 08:43, edited 1 time in total.
Parce que je suis presque sur que c'est Romeyer. Ce ne serait pas la 1ère fois avec lui malheureusement...thesnakke wrote:Je persiste : qui te dit que ca s'est pas passé dans l'autre sens ? Ils se mettent d'accord à l'oral, le contrat est rédigé suivant cet accord et Khazri change et joue la surenchère?greenw42 wrote:Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.Tartiflette wrote:Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Mais si c'est comme tu dis, je ferais mon mea culpa
-
fort-et-vert
aie aie aie , que n'a t'il pas écrit là Manu , ça va casser sur Roro encore 
Hé déconne pas Manu,fort-et-vert wrote:aie aie aie , que n'a t'il pas écrit là Manu , ça va casser sur Roro encore
Ca va tailler Roro
Un Khazri de perdu,
C'est Cabella qui revient
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu sais pas si les agents ont voulu changer un truc dans le contrat ?greenw42 wrote:Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.Tartiflette wrote:Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
On ne sait rien, arrêtez de tirer des conclusions immédiates. Vous gueulez quand on donne des salaires de ouf (le salaire de Mbengue), mais vous gueulez aussi quand soit disant Romeyer joue à l'épicier pour économiser, et en plus quand c'est Paquet qui négocie.

Les verts toujours...
-
Guinnessisgood
Le plus important c'est que ça s'est apaisé et que ça devrait se faire
-
Oracle Vert
S'il vient, Khazri jouera ailier gauche ou meneur chez nous? Voir même second attaquant? votre avis?
Je dirais 9 1/2, en soutient de l'avant-centre.korvald wrote:S'il vient, Khazri jouera ailier gauche ou meneur chez nous? Voir même second attaquant? votre avis?

Les verts toujours...
Difficile de savoir.korvald wrote:S'il vient, Khazri jouera ailier gauche ou meneur chez nous? Voir même second attaquant? votre avis?
Cabella va t il venir? Dans ce cas il jouera en 9 ou sur une aile
Un 9 va t il arriver et/ou Beric va t il prolonger? Dans ce cas il jouera sur une aile ou en 10 ou 9 et demi
Une chose est sûre s'il signe, c'est qu'il a de la polyvalence et ca c'est appréciable
On lui a dit oralement qu'il allait jouer 9,5.korvald wrote:S'il vient, Khazri jouera ailier gauche ou meneur chez nous? Voir même second attaquant? votre avis?
Mais sur la feuille de match il va jouer latéral gauche
Platoche wrote:Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu sais pas si les agents ont voulu changer un truc dans le contrat ?greenw42 wrote:Il vient en voulant signer un contrat qu'on lui a promis à l'oral et quand il arrive, c'est différent sur le papier.Tartiflette wrote:Le simple plaisir de casser une fois encore la direction ?thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
On ne sait rien, arrêtez de tirer des conclusions immédiates. Vous gueulez quand on donne des salaires de ouf (le salaire de Mbengue), mais vous gueulez aussi quand soit disant Romeyer joue à l'épicier pour économiser, et en plus quand c'est Paquet qui négocie.
Pour faire simple ils gueulent quoiqu il arrive
Et je suis persuadé que même quand Roro se retirera, ça continuera.
Fondamentalement, que Khazri signe aujourd'hui, demain ou la semaine prochaine ça ne change rien puisqu'il est en vacances.
God save the greens
Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.fort-et-vert wrote:vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
-
xavlevert55
c'est vrai que les négociations d'un transfert se font en 10 minutes...la buse wrote:Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.fort-et-vert wrote:vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir des trucs comme des vérités alors qu'on est juste au courant de rien...la buse wrote:Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.fort-et-vert wrote:vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
Tu sais exactement comment ca s'est passé avec Veretout toi? moi non
Ce n'est pas la première fois que ça coince chez nous, il y a eu Salibur, mais aussi les négociations foirées avec Bamba et pas mal d'autres. Il y a un moment faut arrêter, soit Khazri fait monter les enchères et au vu des sommes annoncées je vois pas pourquoi on continue à discuter, soit c'est le club qui revient sur ses engagements et ce n'est pas du tout à son honneur.thesnakke wrote:Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Toutes ces embrouilles qui se répètent d'année en année sont très déplaisantes d'autant qu'elles coïncident avec une qualité décroissante de la gestion de nos intersaisons, alors que cela a fait notre force au début de l'ère Galtier.
J'en déduis, à tort peut-être, qu'on n'a pas du tout tiré les enseignements des erreurs et que le profond changement annoncé dans la politique sportive n'a pas eu lieu.
Khazri ou pas, le recrutement sera dans les 2 cas loin d'être terminé et on sera rapidement fixé sur nos ambitions. Gasset n'a pas pris les clés du sportif pour jouer le ventre mou, s'il n'a pas l'effectif en conséquence cela ne se passera pas bien.
Cela ne m'empêche pas de constater qu'il nous a filé entre les doigts. La faute à pas de chance comme d'habitude.thesnakke wrote:J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir des trucs comme des vérités alors qu'on est juste au courant de rien...la buse wrote:Veretout serait stéphanois si on n'avait pas bêtement attendu pour le faire signer.fort-et-vert wrote:vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
Tu sais exactement comment ca s'est passé avec Veretout toi? moi non