velika hrvatska!
https://www.youtube.com/watch?v=DKmjFkwv-eM
ce grand peuple de 4 millions d'âmes a niqué la Perfide albion
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Nous, on a Umtitic!Az42du26 wrote:Franchement j'aurais préféré les British, les Croates me font peur.
Et tu oublies Lloricgilles/43 wrote:Nous, on a Umtitic!Az42du26 wrote:Franchement j'aurais préféré les British, les Croates me font peur.
Lilian Thuram sera titulaire.Calx wrote:ça va être dur contre la croatie
Deux arguments pour appuyer ce que tu dis :Az42du26 wrote:Franchement j'aurais préféré les British, les Croates me font peur.
J'adhère complètement.ForeverGreen wrote:Deux arguments pour appuyer ce que tu dis :Az42du26 wrote:Franchement j'aurais préféré les British, les Croates me font peur.
- Ils n'ont affronté que des adversaires qui laissent le ballon, défendent, et piquent en contre, comme la France, et, même dans la douleur, ils ont toujours réussi à s'en sortir.
- Justement, ils sont incroyables pour toujours trouver un moyen d'y croire. C'est, à mon sens, quasiment la seule équipe de cette Coupe du Monde pour laquelle, si la France marque le premier but, ce ne sera pas perdu. Ils ont des ressources mentales incroyables (ils ont été menés dans tous leurs matchs à élimination directe).
ouais impressionnant, on parle de Froome mais les Croates sont bons aussidav78 wrote:Les Croates, 3 prolongs d'affilée et ils tapent encore des sprints à la 120ème.![]()
Ils carburent à quoi ?
Ils prenaient quoi les Russes à chaque mi temps ? De l'ammoniaque ?GreenFloyd wrote:ouais impressionnant, on parle de Froome mais les Croates sont bons aussidav78 wrote:Les Croates, 3 prolongs d'affilée et ils tapent encore des sprints à la 120ème.![]()
Ils carburent à quoi ?
S'il marque le but qui fait gagner la CDM à la croatie peut être sinon je ne pense pas. Mais j'adore ce joueur.Calx wrote:Modric ballon d'or?
On s'en fout des russes, ils sont éliminés.Az42du26 wrote:Ils prenaient quoi les Russes à chaque mi temps ? De l'ammoniaque ?GreenFloyd wrote:ouais impressionnant, on parle de Froome mais les Croates sont bons aussidav78 wrote:Les Croates, 3 prolongs d'affilée et ils tapent encore des sprints à la 120ème.![]()
Ils carburent à quoi ?
Y'aura même en finale un joueur de l'Inter qui a aussi joué à Sochaux.sam42 wrote:L'autre jour, j'avais entendu que depuis 1982, il y avait toujours en finale au moins un joueur du Bayern et un de l'Inter.
ça se vérifie encore cette année
Ah ouais merde !dav78 wrote:On s'en fout des russes, ils sont éliminés.Az42du26 wrote:Ils prenaient quoi les Russes à chaque mi temps ? De l'ammoniaque ?GreenFloyd wrote:ouais impressionnant, on parle de Froome mais les Croates sont bons aussidav78 wrote:Les Croates, 3 prolongs d'affilée et ils tapent encore des sprints à la 120ème.![]()
Ils carburent à quoi ?

Oui mais je pense que les anglais nous auraient posé moins de probleme. J'aime beaucoup l'arriere central Vida, je le connaissais pas avant cette WCPtitLu wrote:Merci les Croates!
L'assurance au minimum de perdre contre une belle équipe. Ne vous y trompez pas, je serais dégoûté si on perd en finale. Mais largement moins que si ça avait été les anglais. Surtout ces anglais, full physique, quasi que des buts sur CPA... Bwaa, dégueulasse!
Donc encore une fois, merci les Croates!
Oblak dans les buts.. Matic, Vrsaljko, Xhaka, Shaquiri, Dzeko..passionverte wrote:Franchement heureusement que la Yougoslavie n'existe plus. Car sur cette équipe croate tu rajoutes Kolarov arrière gauche, Pjanic au milieu, .....