ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Putain c'est toujours des feuilletons de fou les transferts chez nous
la faute à qui aux joueurs toujours pas sur?
Bah non c'est toujours la faute des présidents ... bref on connait ton discours, tu peux passer à autre chose ?corayo wrote:la faute à qui aux joueurs toujours pas sur?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
j'ai pas dis ça mais pour vous c'est toujours les joueurs et moi je dis pas sur attendons de voir.SP42 wrote:Bah non c'est toujours la faute des présidents ... bref on connait ton discours, tu peux passer à autre chose ?corayo wrote:la faute à qui aux joueurs toujours pas sur?
Bah alors, attends de voir au lieu de beugler comme un malade !corayo wrote:j'ai pas dis ça mais pour vous c'est toujours les joueurs et moi je dis pas sur attendons de voir.SP42 wrote:Bah non c'est toujours la faute des présidents ... bref on connait ton discours, tu peux passer à autre chose ?corayo wrote:la faute à qui aux joueurs toujours pas sur?
A la rencontre du football pro et amateur
-
redbull42 wrote:Mounier se sont les supporters qui l'ont fait partir,vertdegivors wrote:Mounier,Salibur,Mitrovic ça fait un couac par mercato alors va pour le grand chelem avec Khazri !!corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Salibur voulait une rallonge sur son salaire à 1h de la fin du mercato (tant mieux pour nous),
Mitrovic était blessé et n'a pas joué ou peu sur la deuxième partie de saison. On voulait un joueur opérationnel de suite pas dans 6 mois.
S'est vrai que pour ces 3 cas, se sont les dirigeants qui ont merdés. Des fois, beaucoup d'entre vous ferait mieux de se taire au lieu de balancer des âneries en pensant avoir raison.
Attention je souhaite aussi le départ de zozo et roro mais, tous leur mettre sur le dos non.
Soyons bien d’accord cette ribambelle de joueurs cités Était bien sur le point de signer à Sainté ? Après tout ça merde pour des raisons X ou Y je le veux bien mais dans tous les cas le facteur commun est le même : l’ASSE
Et dans tous les cas si le club aurais bien fait les choses c’est trois cas étaient largement évitables. Mais vu que dans ce club on n’anticipe pas et bien on perd du temps comme toujours.
Personnellement il n’y a qu’à Sainte que je ne vois des vrais faux transferts à tous les mercatos depuis 2 ans et je te defie de trouver un contre-exemple, car tu n’en trouveras pas.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Strike42 wrote:https://twitter.com/ChloeTreyve/status/ ... 5886142464
Vu la silhouette vous pensez que c'est sa femme ?
Bon ce qui est sur c'est que sur le pano c'est une pub pour une pizzeria rennaise
Attendons alorsSP42 wrote:Bah alors, attends de voir au lieu de beugler comme un malade !corayo wrote:j'ai pas dis ça mais pour vous c'est toujours les joueurs et moi je dis pas sur attendons de voir.SP42 wrote:Bah non c'est toujours la faute des présidents ... bref on connait ton discours, tu peux passer à autre chose ?corayo wrote:la faute à qui aux joueurs toujours pas sur?
vertdu84 wrote:Strike42 wrote:https://twitter.com/ChloeTreyve/status/ ... 5886142464
Vu la silhouette vous pensez que c'est sa femme ?
Bon ce qui est sur c'est que sur le pano c'est une pub pour une pizzeria rennaise
Je rigole mais je suis sur que certains on du zoomer
corayo wrote:alors florent t'en pense quoi vive roro et nanard mais on aura kmp et esseyric le top
On sent la jubilation !
Vais te re expliquer un truc somme toute assez simple a assimiler : ce qui me plaît chez toi, c est ta propension à tourner en boucle sur toujours le même sujet.
Il n aura en effet pas échappé à ta sagacité que je n ai jamais porte jugement sur les présidents.
C en est fascinant.
-
Quand quelqu'un poste quelque chose sur le forum 50 personnes lui demande sa source. Mais le moindre inconnu qui poste n'importe quoi sur twitter tout le monde gobe.
Chuis avec ta femmecorayo wrote:Florent mon ami t'es où, fais pas la gueule il reste du beau monde bon m villa va partir mais tu verras ça va aller hamouma, kmp, doiny,c'est le top du top
Corayo 1
Florent 1
corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
Ho punaise t es en forme toi !
On sent que ça t a bien revigoré ton dernier ban.
D ailleurs j annonce le prochain pour dans moins d une semaine.
on le censure pas lui je comprends pas ce cave donne moi ton numero toi on va discuterFlorent wrote:corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
source?Stef wrote:Quand quelqu'un poste quelque chose sur le forum 50 personnes lui demande sa source. Mais le moindre inconnu qui poste n'importe quoi sur twitter tout le monde gobe.
Aie Corayo tu risques un truc là... Florent t'as du succès en tout cascorayo wrote:on le censure pas lui je comprends pas ce cave donne moi ton numero toi on va discuterFlorent wrote:corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
-
T'es pas au courant ? Il est muet!corayo wrote:on le censure pas lui je comprends pas ce cave donne moi ton numero toi on va discuterFlorent wrote:corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
À propos de la photo posté par khazri sur Instagram, à aucun moment vous vous êtes dit qu'il a signé et qu'il est tout simplement repartit en vacances ?
N'oubliez pas que notre CM annonce régulièrement les recrues en début/milieu de soirée !
N'oubliez pas que notre CM annonce régulièrement les recrues en début/milieu de soirée !
Bah c'est 20h passé quand mêmeIDV wrote:À propos de la photo posté par khazri sur Instagram, à aucun moment vous vous êtes dit qu'il a signé et qu'il est tout simplement repartit en vacances ?
on verra florent laisse moi un messageepicentre wrote:Aie Corayo tu risques un truc là... Florent t'as du succès en tout cascorayo wrote:on le censure pas lui je comprends pas ce cave donne moi ton numero toi on va discuterFlorent wrote:corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
Serait-il possible d'arrêter de quoter les personnes que les 3/4 du forum ont, j'espère, pris soin d'ignorer.
Merci
Merci
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Parce que tu crois vraiment qu’une femme supporterait un poisson rouge pareil ?Florent wrote:Chuis avec ta femmecorayo wrote:Florent mon ami t'es où, fais pas la gueule il reste du beau monde bon m villa va partir mais tu verras ça va aller hamouma, kmp, doiny,c'est le top du top
Corayo 1
Florent 1
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
C'est le site d'entrainement de nice ,il va surement signer labas ,c'est pas bon du tout ca !!
epicentre wrote:Aie Corayo tu risques un truc là... Florent t'as du succès en tout cascorayo wrote:on le censure pas lui je comprends pas ce cave donne moi ton numero toi on va discuterFlorent wrote:corayo wrote:vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien