ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
C'est peut-être sa femme qui a posté cette photo. Elle n'est surement pas venu avec lui et ses enfants à Sainté pour négocier.
Après je dis pas que çàva se faire mais là rien n'indique que sa se fera pas.
On en sait pas mieux c'est tout....
-
Chaque mercato d'été est un sketch depuis bien longtemps. Tout le monde nous dit de patienter alors que ça finit toujours pareil, un prêt fin Août d'un bon joueur qui limite la casse et cache les lacunes. Je ne dis pas que Khazri c'est mort ou non, mais force de constater que pour l'instant les deux principaux artisans du jeu offensif sont partis (Bamba et Cabella) et que rien n'arrive...
Last edited by Albin Ebondo on 11 Jul 2018, 18:35, edited 2 times in total.
Pourqoui ça fait mal de dire la vérité j'ai insulté personne non. Et ce qui se passe en ce moment c'est trop ce club a besoin d'être dirigé par des gens compétents et non amateur comme peut l'être roro.titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Vous allez tous pleurer quand vou verrez les recrues et le départ de gasset
-
perso, je suis a un point que je m'en fou, on en fera un autre de joueur, si ça tarde c'est qu'il est dans un esprit de surrenchère je ne vois pas autre chose. je ne vois pas nos dirigeants promettre et se rétracter , pas leur style. donc next ( si c'est un fisaco)
-
C'est une vidéo et on voit bien l'ombre de Khazri au début... désoléGueute wrote:C'est peut-être sa femme qui a posté cette photo. Elle n'est surement pas venu avec lui et ses enfants à Sainté pour négocier.
Non uniquement quand tes chers amis annoncent que cela va bouger en début de semaine pour les attaquants et que l’on voit rien venirPlatoche wrote:C'est tous les jours comme ça à partir de 18h ou bien ?
Bon content de la prolongation de KMP ceci étant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
https://www.youtube.com/watch?v=7CqF1E60ULw
c'est autre chose que kmp ou hamouma pour ceux qui connaissent le ballon, bien surtitigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
vous êtes tous énervez et c'est normal mais c'est dur de voir la vérité en face mais vous espérez toujours c'est bien
Je poste peu mais qu'est ce que j'aime ce forum. Pourtant, je constate que le ton que j'apprécie tant a tendance à se réduire et les discussions futiles et autres règlements de compte se multiplient. Je l'ai déploré et puis j'ai suivi le conseil de l'un d'entre vous.
J'ai testé la fonction masquer et mon expérience est à nouveau satisfaisante. J'ai parfois tendance à en abuser mais c'est à ce prix que je retrouve un peu mon forum adoré.
Inutile de viser untel ou untel, c'est mon ressenti et chacun a le sien. Mais si comme moi vous regrettez cette agressivité et et ces disputes de cour d'école, franchissez le pas, MASQUEZ !
J'ai testé la fonction masquer et mon expérience est à nouveau satisfaisante. J'ai parfois tendance à en abuser mais c'est à ce prix que je retrouve un peu mon forum adoré.
Inutile de viser untel ou untel, c'est mon ressenti et chacun a le sien. Mais si comme moi vous regrettez cette agressivité et et ces disputes de cour d'école, franchissez le pas, MASQUEZ !
corayo wrote:parle parle mais si j'en ai tu seras le 1er a te régaler.Greendu18 wrote:Eh ben mes cadets! Si en plus il met un coup de tension à son cousin pour avoir des infos, là mes p'tits loulous, on est proche du Graal...
Mr gasset est très proche des voyageurs à montpellier et plus particulièrement son papa, et c'est le lien qui l'uni à ma famille
Moi je suis très proche de mes toilettes, ça me permet d'avoir du papier, c'est bien foutu la vie! Pour me "régaler", j'ai pas besoin de toi, mais c'est mignon, ça part d'une bonne intention, tu me fais penser à Ouinouin, un gars de mon village, on l'aime tous! Il est gentil! Tu es gentil! Merci!
La vida tombola
-
postée y a trente minutes, sur youtube, je sais pas lire l'arabe mais le titre va donner des nausées à corayo je penseAz42du26 wrote:Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
https://twitter.com/ChloeTreyve/status/ ... 5886142464
Vu la silhouette vous pensez que c'est sa femme ?
t'es un gentil toi gadgotitigreenfan wrote:postée y a trente minutes, sur youtube, je sais pas lire l'arabe mais le titre va donner des nausées à corayo je penseAz42du26 wrote:Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
-
J'ai eu exactement la même réaction...Strike42 wrote:https://twitter.com/ChloeTreyve/status/ ... 5886142464
Je ne savais pas que Gasset était mon ami....rouge wrote:Non uniquement quand tes chers amis annoncent que cela va bouger en début de semaine pour les attaquants et que l’on voit rien venirPlatoche wrote:C'est tous les jours comme ça à partir de 18h ou bien ?
Bon content de la prolongation de KMP ceci étant
Les verts toujours...
Sur la miniature y'a Khazri avec le maillot des verts, mais ça a l'air d'être un montage.titigreenfan wrote:postée y a trente minutes, sur youtube, je sais pas lire l'arabe mais le titre va donner des nausées à corayo je penseAz42du26 wrote:Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Last edited by Az42du26 on 11 Jul 2018, 18:45, edited 1 time in total.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
bien vu, ca m'évitera de m'enerver et de contribuer à polluer ce forum en répondant à des trolls.Green man wrote:Je poste peu mais qu'est ce que j'aime ce forum. Pourtant, je constate que le ton que j'apprécie tant a tendance à se réduire et les discussions futiles et autres règlements de compte se multiplient. Je l'ai déploré et puis j'ai suivi le conseil de l'un d'entre vous.
gentil gadgo vatitigreenfan wrote:bien vu, ca m'évitera de m'enerver et de contribuer à polluer ce forum en répondant à des trolls.Green man wrote:Je poste peu mais qu'est ce que j'aime ce forum. Pourtant, je constate que le ton que j'apprécie tant a tendance à se réduire et les discussions futiles et autres règlements de compte se multiplient. Je l'ai déploré et puis j'ai suivi le conseil de l'un d'entre vous.
-
j'ai vu ! ca et le titre de la vidéo. mais je le répète je sais pas d'ou ca vientAz42du26 wrote:Sur la miniature y'a Khazri avec le maillot des verts.titigreenfan wrote:postée y a trente minutes, sur youtube, je sais pas lire l'arabe mais le titre va donner des nausées à corayo je penseAz42du26 wrote:Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Déjà que le temps est un peu long sur ce transfert. Enfin bon, encore c'est gérable.
Mais en lire certains ... Le stresse qu'ils ont et qu'ils véhiculent. Et certains ne m'ont pas l'air de vils trolls. C'est chaud les mecs, sortez, allez boire un coup... Enfin faites autre chose quoi.
C'est un peu pesant à force... Du coup, je vous souhaite bonne soirée et à demain.
Mais en lire certains ... Le stresse qu'ils ont et qu'ils véhiculent. Et certains ne m'ont pas l'air de vils trolls. C'est chaud les mecs, sortez, allez boire un coup... Enfin faites autre chose quoi.
C'est un peu pesant à force... Du coup, je vous souhaite bonne soirée et à demain.
-
Alors ..il signe ou pas Khazri
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
C'est l'ancien maillottitigreenfan wrote:j'ai vu ! ca et le titre de la vidéo. mais je le répète je sais pas d'ou ca vientAz42du26 wrote:Sur la miniature y'a Khazri avec le maillot des verts.titigreenfan wrote:postée y a trente minutes, sur youtube, je sais pas lire l'arabe mais le titre va donner des nausées à corayo je penseAz42du26 wrote:Elle sort d'où cette vidéo ?titigreenfan wrote:tiens etouffes toi avec ca !titigreenfan wrote:un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Coluche
Coluche
-