ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
PITIE.
Arrêtez de nous gaver avec votre "Tant mieux on va prendre Cabella".
ILS NE JOUENT PAS AU MÊME POSTE ET NE VIENNENT PAS POUR ETRE EN CONCURRENCE.
Arrêtez de nous gaver avec votre "Tant mieux on va prendre Cabella".
ILS NE JOUENT PAS AU MÊME POSTE ET NE VIENNENT PAS POUR ETRE EN CONCURRENCE.
https://earth.app.goo.gl/?apn=com.googl ... pwSENNURAC
Bon je n'arrive pas à lier l'image (trop lourde) mais je maintiens que cette photo de Khazri "pourrait" venir de Montpellier
Bon je n'arrive pas à lier l'image (trop lourde) mais je maintiens que cette photo de Khazri "pourrait" venir de Montpellier
-
On est quand meme les meilleurs dans le jeu de se faire peur sur les transferts
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Put... tu commences la semaine en espérant Khazri , Ounas et peut-être Cabella et tu la finis avec KMP qui resigne dure vie que celle supporter stéphanois ...
mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Florent mon ami t'es où, fais pas la gueule il reste du beau monde bon m villa va partir mais tu verras ça va aller hamouma, kmp, doiny,c'est le top du top
Vous avez pas d'autres occupations le championnat commence dans un mois,..
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Tant que nous n'aurons pas un investisseur, les mercatos se feront dans la douleur...
Sérieux tu veux pas aller bouffer ton bâtonnet de crabe !!! On a compris que les dirigeants étaient zéro. Après si pour toi, il faut se soumettre aux exigences du joueur et ne plus rien avoir après (déjà qu'on a pas beaucoup). Si s'est le cas, tu pourrira encore plus les dirigeants.corayo wrote:vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer
Khazri peut aussi très bien avoir une meilleure offre. Pourquoi pas en premiere league, genre leicester qui vient de perdre mahrez, ou autre.
-
Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.
Bref ça négocie dur, mais ils n'en savent pas grand chose, donc ils sortent des articles, tweets sans savoir.
Bref ça négocie dur, mais ils n'en savent pas grand chose, donc ils sortent des articles, tweets sans savoir.
-
Mounier,Salibur,Mitrovic ça fait un couac par mercato alors va pour le grand chelem avec Khazri !!corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
GreenAttitude wrote:On se lève tous pour DANET DANET DANET!Alex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 16514?s=21
Pierre-Alex wrote:Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.
Il y a quand même qq chose qui cloche... Lundi à l'étrat... 48h après, aucune information.
Et on a perdu 2 jeunes espoirs, Bamba et RPG pour 6 malheureux millions en tout.merlin wrote:Put... tu commences la semaine en espérant Khazri , Ounas et peut-être Cabella et tu la finis avec KMP qui resigne dure vie que celle supporter stéphanois ...
C'est le jackpot pour le moment
-
Je ne dis pas que ça va se faire. Je dis juste que depuis le début y a beaucoup de conneries qui ont été sortie pour faire du papier sur ce transfert.dronchau wrote:Pierre-Alex wrote:Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.
Il y a quand même qq chose qui cloche... Lundi à l'étrat... 48h après, aucune information.
J'ai surtout l'impression que si on ne fait pas Khazri c'est la mort du ptit cheval.
Ce n'est qu'un joueur, certes loin d'être mauvais et qui a la gnac mais bon, c'est pas non plus Griezman ou que sais je encore.
Bref, le club a fait des résultats sans lui, et continuera d'en faire.
Ce n'est qu'un joueur, certes loin d'être mauvais et qui a la gnac mais bon, c'est pas non plus Griezman ou que sais je encore.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
Ah merde, on est un club de foot...
Arrêtez de les défendre ils sont indéfendables, ils avaient dis qu'ils pouvaient lutter avec tous les clubs et bien on voit et on verra ou va kazhri. Et cabella pourquoi on met pas 10 millions il mérite non depuis feindouno on avait pas eu un 10 comme ça, et bien non ils préfèrent eysseric ils se foutent de nous. KMP gratuit mais c'est une buse désolé mais c'est vrai. mon cousin est un proche de la famille gasset jusqu'à là par respect je lui ai jamais mis la pression pour qu'il lui parle de sainté. Mais connaissant un peu le monsieur ça va pas lui plaire croyez moi. Et si j'ai des infos je vous les donnerairedbull42 wrote:Sérieux tu veux pas aller bouffer ton bâtonnet de crabe !!! On a compris que les dirigeants étaient zéro. Après si pour toi, il faut se soumettre aux exigences du joueur et ne plus rien avoir après (déjà qu'on a pas beaucoup). Si s'est le cas, tu pourrira encore plus les dirigeants.corayo wrote:vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer
C'est tous les jours comme ça à partir de 18h ou bien ?
Les verts toujours...
Mounier se sont les supporters qui l'ont fait partir,vertdegivors wrote:Mounier,Salibur,Mitrovic ça fait un couac par mercato alors va pour le grand chelem avec Khazri !!corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Salibur voulait une rallonge sur son salaire à 1h de la fin du mercato (tant mieux pour nous),
Mitrovic était blessé et n'a pas joué ou peu sur la deuxième partie de saison. On voulait un joueur opérationnel de suite pas dans 6 mois.
S'est vrai que pour ces 3 cas, se sont les dirigeants qui ont merdés. Des fois, beaucoup d'entre vous ferait mieux de se taire au lieu de balancer des âneries en pensant avoir raison.
Attention je souhaite aussi le départ de zozo et roro mais, tous leur mettre sur le dos non.
Eh ben mes cadets! Si en plus il met un coup de tension à son cousin pour avoir des infos, là mes p'tits loulous, on est proche du Graal...
La vida tombola
J'ai quand même l'impression que Gasset compte beaucoup sur lui et que si ça se fait pas c' est un couac dont il faudra se remettreAz42du26 wrote:J'ai surtout l'impression que si on ne fait pas Khazri c'est la mort du ptit cheval.
parle parle mais si j'en ai tu seras le 1er a te régaler.Greendu18 wrote:Eh ben mes cadets! Si en plus il met un coup de tension à son cousin pour avoir des infos, là mes p'tits loulous, on est proche du Graal...
Mr gasset est très proche des voyageurs à montpellier et plus particulièrement son papa, et c'est le lien qui l'uni à ma famille
-
un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !corayo wrote:mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.