ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

Guiasse wrote:

Et si on désignait le CM "meilleur stéphanois de l'année" sérieux ?? :mdr1: :mdr1:
Je pense d'ailleurs qu'il était sur P²
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

joshgui42
Posts: 17
Joined: 30 Jun 2017, 09:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by joshgui42 »

snifer_du42 wrote:
SP42 wrote:
MrManchot wrote:
Je sais pas qui est le nouveau CM de l'ASSE, mais il est très bon :)
j'ai une petite idée de la personne qui est CM de l'ASSE.
Evect...
Je confirme, mais il a de ce fait quitté Evect.

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by REP1981 »

Pseudo wrote:C'est officiel, il ne viendra pas! :/
Il s'est servi de nous jusqu'au bout, pour faire monter les enchères. :rougefaché:

https://www.staderennais.com/wahbi-khazri-est-rennais

:pan3:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Pseudo
Posts: 385
Joined: 19 Sep 2013, 12:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pseudo »

fort-et-vert wrote:
le Cantalou wrote:
Pseudo wrote:C'est officiel, il ne viendra pas! :/
Il s'est servi de nous jusqu'au bout, pour faire monter les enchères. :rougefaché:

https://www.staderennais.com/wahbi-khazri-est-rennais
:mrgreen:

nous on était sur Diony à l'époque, on était ambitieux :hehe:
Et on nous vendait du football total avec ça. :hehe:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pierre-Alex »

pat11 wrote:LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 39906?s=19

:hello:

Quelle belle journée ça va être !

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Image

A l'instant. Ça ne ressemble pas à des arbres stéphanois ça, mes amis. :( :mrgreen:

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

Ouarf.
Et depuis quand il est suivi par MVila sur Instagram, lui ? :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

GerardJanvion wrote:Image

A l'instant. Ça ne ressemble pas à des arbres stéphanois ça, mes amis. :( :mrgreen:

Fellaini ne m'intéresse pas :happy1:

Belou42
Posts: 12
Joined: 13 Jan 2017, 21:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Belou42 »

C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

Belou42 wrote:C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:

C'est une vidéo de son Instagram posté récemment.

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Belou42 wrote:C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:
Pas compliqué il a signé vers 15h, le temps de faire la petite video et tout c'était 16h, hop il a sauté dans son 4x4 direction Palavas les Flots, en roulant un peu vite c'est plié en 2h30 et sur la route il s'est arreté à Grammont pour se dégourdir les jambes, pendant ce temps on termine le montage et pour la video sur twitter et l'article sur le site web. :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Ahah, flippant Kabigon.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GerardJanvion »

Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

Faiseur de Tresses wrote:
old_side wrote:
vert7910 wrote:
titigreenfan wrote:
angevert1706 wrote:ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moi :mrgreen:
Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by corayo »

alors les gars toujours aussi confiant pour kazhri vive nos dirigeants je suis dégouté

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Oracle Vert »

GerardJanvion wrote:Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE
Comme d'habitude...
Ce n'est jamais bon quand cela traîne...

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by corayo »

alors florent t'en pense quoi vive roro et nanard mais on aura kmp et esseyric le top

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dronchau »

Ça me gonfle, c'est trop stressant. On passe au plan B et puis voilà. Depuis lundi, zéro évolution... Pas de communication, je ne suis plus optimiste.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by merlin »

old_side wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
old_side wrote:
vert7910 wrote:
titigreenfan wrote:
angevert1706 wrote:ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moi :mrgreen:
Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche
Le chant sur KMP , lancé il y a déjà quelques saisons en KN , était à l'origine plutôt ironique et moqueur ...

Strike42
Posts: 292
Joined: 08 Apr 2018, 14:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Strike42 »

Ca reste une info le10sports :amen:

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by alexmamou »

https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 4548346880

Voila , allez next , on prend Cabella et on arrête avec ce feuilleton Khazri ! C'est usant, depuis vendredi, on nous dit que tout est bon et il va nous filer sous le nez

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by corayo »

vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer

Pseudo
Posts: 385
Joined: 19 Sep 2013, 12:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pseudo »

GerardJanvion wrote:Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE
C'est impossible, tu oublies le sourire de Rocheteau!

Post Reply