1/2 CDM France 1 - Belgique 0 Direction la finale.......Dimanche 17h00
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 1/2 Finale CDM France 1 - Belgique 0 Direction la finale.......
Pour moi Hazard ne devait pas finir le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pour moi Hazard ne devait pas finir le match.
-
Perso ce n'est pas que je l'aime pas, mais ce n'est pas l'équipe qui me fait vibrer. Et elle me serait plus sympathique sans les lyonnais les plus anti-stephanoisdactyle wrote:Ceux qui n'aiment pas l'équipe de France, enlevez votre habit de deuil, mais au moins TAISEZ VOUS!
-
Franchement, je suis l'équipe de France. Mais je ne vibre presque pas. M'bappe, ok il fait des dribbles mais le reste. Zidane me manque ce soir car notamment en 2006, là les vibrations étaient à chaque match.
Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h
Az42du26 wrote:Toi qui est très fin habituellement dans tes analyses, te voilà rattraper par ton chauvinisme (Qui est normal), qui te pousse à la mauvaise foi.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Et puis seule la victoire est belle.
Bravo aux Belges.
Tu rigoles....la France n'a pas joué au foot...juste se retrancher derriere et attendre la perte de balle...;encore plus quand ils ont marqué.
Quand je parle d'anti jeu , c'est simplement refuser de jouer au foot et attendre la faute de l'adversaire......... comme les tchitchos dans les années 70
-
Superbe prestation d équipe
Je ne comprends pas pourquoi Martinez n a pas essayé de jouer plus
Le trio Lukaku - Hazard et De bryune me faisait très peur
Je ne comprends pas pourquoi Martinez n a pas essayé de jouer plus
Le trio Lukaku - Hazard et De bryune me faisait très peur
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Tu te souviens de Zidane en 2006, mais en 98 c’est seulement la finale qu’il joue bien.passionverte wrote:Franchement, je suis l'équipe de France. Mais je ne vibre presque pas. M'bappe, ok il fait des dribbles mais le reste. Zidane me manque ce soir car notamment en 2006, là les vibrations étaient à chaque match.
Quel match de Varane
Mbappé énorme et Umtiti aussi ! ! Lukaku qui avait explosé les brésiliens totalement transparent ce soir !
Putain, 36 ans et 5ème finale ce soir en 20 ans ! !!
Mbappé énorme et Umtiti aussi ! ! Lukaku qui avait explosé les brésiliens totalement transparent ce soir !
Putain, 36 ans et 5ème finale ce soir en 20 ans ! !!
Quel bonheur !!!
(franchement, ceux qui coincent sur l'équipe de France parce qu'il y a des lyonnais dedans ... sérieux...)
J'ai trouvé LLORIS (pirtant, dieu sait que je l'ai critiqué), VARANE, MBAPPE et ... GRIEZMANN gigantesques.
Griezmann dans un registre moins flamboyant qu'à l'Euro, mais quel régulateur. Toujours la passe juste, le bon intervalle. Impressionnant.
(franchement, ceux qui coincent sur l'équipe de France parce qu'il y a des lyonnais dedans ... sérieux...)
J'ai trouvé LLORIS (pirtant, dieu sait que je l'ai critiqué), VARANE, MBAPPE et ... GRIEZMANN gigantesques.
Griezmann dans un registre moins flamboyant qu'à l'Euro, mais quel régulateur. Toujours la passe juste, le bon intervalle. Impressionnant.
Seule la victoire et belle. Le reste c’est de la littérature.lethal wrote:Az42du26 wrote:Toi qui est très fin habituellement dans tes analyses, te voilà rattraper par ton chauvinisme (Qui est normal), qui te pousse à la mauvaise foi.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Bravo aux Belges.
Tu rigoles....la France n'a pas joué au foot...juste se retrancher derriere et attendre la perte de balle...;encore plus quand ils ont marqué.
Quand je parle d'anti jeu , c'est simplement refuser de jouer au foot et attendre la faute de l'adversaire......... comme les tchitchos dans les années 70
??
Victoire de l’anti jeu ? Je veux bien, mais Matuidi ne fini pas le match: Hazard ne devait pas le finir non plus.lethal wrote:Az42du26 wrote:Toi qui est très fin habituellement dans tes analyses, te voilà rattraper par ton chauvinisme (Qui est normal), qui te pousse à la mauvaise foi.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Bravo aux Belges.
-
lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Ouille
Je comprends ta déception lehal. Ton équipe est extraordinaire à voir jouer, mais pas réaliste sur ce match. Néanmoins, les Bleus ne l'ont assurément pas volé.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Putain c'est bon!!!!!!
Lloris, Varane et Umtiti énormes !!!!
Lloris, Varane et Umtiti énormes !!!!
Je sens que Griezman va nous faire pareilMachiavel wrote:Tu te souviens de Zidane en 2006, mais en 98 c’est seulement la finale qu’il joue bien.passionverte wrote:Franchement, je suis l'équipe de France. Mais je ne vibre presque pas. M'bappe, ok il fait des dribbles mais le reste. Zidane me manque ce soir car notamment en 2006, là les vibrations étaient à chaque match.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Briavo les bleus mais qu'une éqipe de France est triste quand DD est à sa tete. et il a une chance de cocu, comm d'hab car la Belgique en a bien mieux montré en 1ere mi temps.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Le bayern nous à fait la meme en 1976...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Faut pas deconner non plus !dactyle wrote:Le bayern nous à fait la meme en 1976...
Un des plus gros palmarès de l'histoire du foot en étant titulaire, 2 finales en 2 ans en tant qu'entraineur...c'est sur, c'est grâce à la chancepat11 wrote:Briavo les bleus mais qu'une éqipe de France est triste quand DD est à sa tete. et il a une chance de cocu, comm d'hab car la Belgique en a bien mieux montré en 1ere mi temps.
Quel est le resultat des Français ?
J'ai passé la soirée au cinéma .....
Non les 20 premières mn puis pchitt....pat11 wrote:Briavo les bleus mais qu'une éqipe de France est triste quand DD est à sa tete. et il a une chance de cocu, comm d'hab car la Belgique en a bien mieux montré en 1ere mi temps.
Last edited by dactyle on 10 Jul 2018, 21:20, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Yeeeeeesssssss.....en finale les Bleus !!!
2-1 pour les bleus doublé de Thuramcuervo wrote:Quel est le resultat des Français ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je ne suis pas d'accord : la France a plantés de belles banderilles en 1 MT et comme le dit Dactyle, la Belgique a été dangereuse 20 min seulement.pat11 wrote:Briavo les bleus mais qu'une éqipe de France est triste quand DD est à sa tete. et il a une chance de cocu, comm d'hab car la Belgique en a bien mieux montré en 1ere mi temps.
Par contre, j'aurais attendu qu'elle persiste en 2 MT pour planter le deuxième : elle en avait les moyens, mais elle s'est replié nettement, c'est clair.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 10 Jul 2018, 21:22, edited 1 time in total.
Tout comme Giroud qui fait des fautes avec la benediction de l'arbitre...meme a 1 metre de son rectangle ; il descend Hazard et "il n"y a rien"Machiavel wrote:Victoire de l’anti jeu ? Je veux bien, mais Matuidi ne fini pas le match: Hazard ne devait pas le finir non plus.lethal wrote:Az42du26 wrote:Toi qui est très fin habituellement dans tes analyses, te voilà rattraper par ton chauvinisme (Qui est normal), qui te pousse à la mauvaise foi.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Bravo aux Belges.
mais bon àa s'est joué sur un detail , ..., un corner mal negocié . et pour le reste ..le bus