Juste pour info oui ...Platoche wrote:Juste pour infospeed94 wrote:Sans me faire mousser, mais petite info glaner ce jour à l'étrat,
Khazri ne s'engagera pas avec nous mais bien avec le Stade Rennais.
Accord entre le joueur et le club. Voilà, à prendre ou à laisser comme vous voulez
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Cette info est sorti avant par un mec dans les commentaires du dernier article d'evect.
Tout est possible chez nous.seb0769 wrote:un pote m'a dit que Khazri ne signerait pas aujourd'hui car désaccord sur salaire ou prime à la signature+ offre salariale augmentée par Rennes.
Le joueur doit donner une réponse demain.
Je sais pas si c'est vrai ou pas...
On attendra le communiqué officiel mais pas confiant compte tenu des multiples bouleversements sur ce dossier...
On appel ça une Fabien Lemoine
H'avais pourtant dit qu'il fallait lui supprimer les moyens de com et l'enfermer dans une chambre de l'Etrat
H'avais pourtant dit qu'il fallait lui supprimer les moyens de com et l'enfermer dans une chambre de l'Etrat
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
+1hcatteau wrote:Tout est possible chez nous.seb0769 wrote:un pote m'a dit que Khazri ne signerait pas aujourd'hui car désaccord sur salaire ou prime à la signature+ offre salariale augmentée par Rennes.
On attendra le communiqué officiel mais pas confiant compte tenu des multiples bouleversements sur ce dossier...
A chaque mercato, son lot de péripéties dans ce club c’est incroyable 
-
Antoine1708
Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Je ne suis pas inquiet, je fais juste de l'huile. On Adore jouer avec nos nerfs 
Je sens le saliburisme
J'espère que c'est une blague car sinon je laisserais tomber a la place des dirigeants :il ne faut pas aller a la surenchère ca commence à faire beaucoupThomi wrote:+1hcatteau wrote:Tout est possible chez nous.seb0769 wrote:un pote m'a dit que Khazri ne signerait pas aujourd'hui car désaccord sur salaire ou prime à la signature+ offre salariale augmentée par Rennes.
supporter depuis 1975
Vous pensez vraiment que Rocheteau allait balancer des infos mercato au 1er supporter présent à l'Etrat ?
Antoine1708 wrote:Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
Il partage les infos glanés sur twitter, calme toi, il va venir khazri.
Merci. Entre gens intelligents on se comprend !dronchau wrote:Antoine1708 wrote:Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
Pas si sur, pour l'instant ça coince franchement passons à autre chose avec ce joueur ça s'est pas fait lorsqu'il était à Bastia là encore ça coince...nextdronchau wrote:Antoine1708 wrote:Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
Last edited by kev42x on 10 Jul 2018, 16:48, edited 1 time in total.
Non mais ...
Aller on respire un grand coup et on ce calme
#InJeanLouisWeTrust
Il ne viendra donc pas chez nous, communiqué officiel du club 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Allons plutôt mettre les 10M sur Cabella plutôt que de monter dans les enchères du n'importe quoi !
Complétement d'accord avec toi.Thomi wrote:Allons plutôt mettre les 10M sur Cabella plutôt que de monter dans les enchères du n'importe quoi !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
30M annuel sur 4 ans alors qu'il a 33 ans...Kåbigøn wrote:Il ne viendra donc pas chez nous, communiqué officiel du club

-
Antoine1708
Mais bien sûr. Tu sous-entends clairement depuis plusieurs jours que le transfert ne se fera pas, et ne se fera jamais. Assume, explique-toi.Thomi wrote:Merci. Entre gens intelligents on se comprend !dronchau wrote:Antoine1708 wrote:Thomi, est-ce que tu pourrais juste arrêter avec tes petits sous-entendus et nous le dire clairement si tu as une info selon laquelle le transfert de Khazri n'aboutirait pas ? Parce que tu joues avec les nerfs de tout le monde là, et c'est un poil agaçant.
https://twitter.com/Thomi42/status/1016704724735877125
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.