ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

corayo wrote:
Florent wrote:
corayo wrote:
dav78 wrote:
corayo wrote:
dav78 wrote:A peine sorti de son ban, corayo casse deja les burnes.
Je demande un ban jusqu'à la fin du mercato. :ange:
insulte moi pas s'il te plait y'a personne pour le sensuré lui. Je dis quoi de méchant rien que la vérité.
Reste polit un conseil que je te donne
Sinon quoi ? :hehe:

Sinon, l'Asse qui chipe Khazri à Rennes qui était leur priorité, ça te t'emmerdes pas trop ? :frime:
c'est facile de se cacher derrière un site j'ai parlé de kmp comme je le vois depuis qu'il est à sainte, et kazhri avec le départ du jeune il te coute rien vrai ou faux alors si on veut monter une belle équipe il faut mettre des sous et notamment les 10 millions sur cabella
Tu me manquais, mon ami !

T étais passé ou ces derniers jours ??

On était tout inquiet, nous, sur le fofo.
j'étais avec ta femme
Bah t'auras pas fait long feu corayo
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

corayo

Post by corayo »

thesnakke wrote:
corayo wrote:
Florent wrote:
corayo wrote:
dav78 wrote:
corayo wrote:
insulte moi pas s'il te plait y'a personne pour le sensuré lui. Je dis quoi de méchant rien que la vérité.

Sinon, l'Asse qui chipe Khazri à Rennes qui était leur priorité, ça te t'emmerdes pas trop ? :frime:
c'est facile de se cacher derrière un site j'ai parlé de kmp comme je le vois depuis qu'il est à sainte, et kazhri avec le départ du jeune il te coute rien vrai ou faux alors si on veut monter une belle équipe il faut mettre des sous et notamment les 10 millions sur cabella

j'étais avec ta femme
Bah t'auras pas fait long feu corayo
tu me manquais aussi toi c.....

corayo

Post by corayo »

je vois que vous êtes toujours là à la recherche d'infos c'est bien les gars belle vie

dronchau

Post by dronchau »

Ça va les gars, soyez tranquille avec corayo.

franck42

Post by franck42 »

corayo wrote:
Florent wrote:
corayo wrote:
dav78 wrote:
corayo wrote:

j'étais avec ta femme
:mdr1:

jean01

Post by jean01 »

Pierre-Gabriel va signer à Monaco

Selon nos informations, le défenseur de l'AS Saint-Etienne Ronaël Pierre-Gabriel va signer un contrat de cinq ans en faveur de l'ASM. L'indemnité de transfert est de 6,5 millions d'euros. Les Verts disposeront d'une option sur Adama Diakhaby en cas de départ.

corayo

Post by corayo »

on se donne du courage à plusieurs c'est bien. Ce que vous avez oublié c'est qu'on est tous là pour la même chose. Dommage mais c'est comme ça

franck42

Post by franck42 »

dronchau wrote:Ça va les gars, soyez tranquille avec corayo.
Ils peuvent tout se permettre ils sont protégés...
Mais visiblement corayo sait se défendre tout seul, avant sa prochaine suspension/expulsion, qui vient d'être subtilement demandée par thesnakke

corayo

Post by corayo »

franck42 wrote:
Mais visiblement corayo sait se défendre tout seul, avant sa prochaine suspension/expulsion, qui vient d'être subtilement demandée par thesnakke
Pas grave mais déçu je pensais qu'on pouvait parler librement dire que kmp n'est pas terrible et que sainté mérite mieux pour moi c'est pas une insulte. En plus je suis sur que ces personne le siffle au chaudron quand il est mauvais c'est un truc de fou.

dronchau

Post by dronchau »

:/
franck42 wrote:

Je ne vois pas pourquoi, il donne son avis, rien de méchant. Il ne sera pas banni, il parle de foot.

dan-29

Post by dan-29 »

Vite faite un effort sur cabella il veux vraiment revenir on prend un neuf de gros calibre et on aura déjà une belle equiqe le budget n'est pas a sec quand même ?
supporter depuis 1975

corayo

Post by corayo »

dan-29 wrote:Vite faite un effort sur cabella il veux vraiment revenir on prend un neuf de gros calibre et on aura déjà une belle equiqe le budget n'est pas a sec quand même ?
Fais attention de parler comme ils vont te sauter dessus mais tu as raison je pense pareil

Thomi

Post by Thomi »

jean01 wrote:Pierre-Gabriel va signer à Monaco

Selon nos informations, le défenseur de l'AS Saint-Etienne Ronaël Pierre-Gabriel va signer un contrat de cinq ans en faveur de l'ASM. L'indemnité de transfert est de 6,5 millions d'euros. Les Verts disposeront d'une option sur Adama Diakhaby en cas de départ.
Source ?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

On ne va pas le répéter 25 fois, on le redit une dernière fois, merci de rester dans les règles du forum, dans les discussions de ce topic, c'est à dire le mercato.

Si vous avez envie de vous insulter, c'est en MP, idem pour les chevaliers blanc ou noirs qui en rajoutent une couche pour défendre l'un ou l'autre. Ce n'est pas une cours d'école ou de collège.

En vous remerciant.
Image

Vertigo

Post by Vertigo »

Laissez les sardines mijoter, Cabella viendra à point pour ceux qui savent attendre...

corayo

Post by corayo »

Poteau droit wrote:On ne va pas le répeter 25 fois, on le redit une dernière fois, merci de rester dans les règles du forum, dans les discussions de ce topic, c'est à dire le mercato.

Si vous avez envie de vous insulter, c'est en MP, idem pour les chevaliers blanc ou noirs qui en rajoutent une couche pour défendre l'un ou l'autre. Ce n'est pas une cours d'école ou de collège.

En vous remerciant.
sincèrement j'ai manqué de respect à personne moi

Thomi

Post by Thomi »

Vertigo wrote:Laissez les sardines mijoter, Cabella viendra à point pour ceux qui savent attendre...
Merci le spectre !

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Toute façon ce forum c'est la secte Asse Bisousnours. Dès que quelqu'un dit du mal d'un joueur, alors même qu'il a raison, on l'expulse.

Vertigo

Post by Vertigo »

Thomi wrote:
Vertigo wrote:Laissez les sardines mijoter, Cabella viendra à point pour ceux qui savent attendre...
Merci le spectre !
De rien 007

mononoké

Post by mononoké »

Albin Ebondo wrote:Toute façon ce forum c'est la secte Asse Bisousnours. Dès que quelqu'un dit du mal d'un joueur, alors même qu'il a raison, on l'expulse.
rooohhhh bichette !

corayo

Post by corayo »

:super: :super:
Albin Ebondo wrote:Toute façon ce forum c'est la secte Asse Bisousnours. Dès que quelqu'un dit du mal d'un joueur, alors même qu'il a raison, on l'expulse.

Florent

Post by Florent »

dronchau wrote::/
franck42 wrote:

Je ne vois pas pourquoi, il donne son avis, rien de méchant. Il ne sera pas banni, il parle de foot.
...... et de ma femme

:mrgreen:

vert7910

Post by vert7910 »

corayo wrote:
Poteau droit wrote:On ne va pas le répeter 25 fois, on le redit une dernière fois, merci de rester dans les règles du forum, dans les discussions de ce topic, c'est à dire le mercato.

En vous remerciant.
sincèrement j'ai manqué de respect à personne moi
corayo ne réponds plus a certaines personnes , tu bloque leurs nom .Certains sont ici pour mettre le bordel , la preuve , ils attendaient depuis 4 jours ton retour pour te faire chier .

On connait leurs nom , mais eux , ce sont des anciens du site , donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent .

bon retour à toi et continu a donner ton avis .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Furax42

Post by Furax42 »

Adama Diakhaby en option pour nous ? à quel prix...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

franck42

Post by franck42 »

Poteau droit wrote:On ne va pas le répéter 25 fois, on le redit une dernière fois, merci de rester dans les règles du forum, dans les discussions de ce topic, c'est à dire le mercato.

En vous remerciant.
Sérieux votre partialité commence à me saouler grave...
Je m'auto-suspend avant que ça dégénère.
A un de ces jours

Post Reply