Si tu rajoutes tous les matchs de coupe de france et de coupe de la ligue jusqu'aux finales on va avoir besoin de mondeGuiasse wrote:Ce qui m'ennuis avec KMP c'est qu'en ne jouant que la Ligue 1, on ne va pas avoir besoin de 10 ailiers dans l'équipe surtout si Khasri, Ounas viennent.
KMP est un très bon gars mais il va boucher l'éclosion de NORDIN. C'est un NORDIN qu'il faut mettre en rotation. Je croyais qu'on voulaient un groupe restreint de TOP players et incorporer des jeunes ?
KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Gonzalo Sanogo
+1 Les dirigeants se sont dit que ça devenait trop technique, faut remettre du besogneux ! Du Roux, du Soderlund, du Maupay, on en redemande aussi !Matrix wrote:Retour des pieds carrés. Trop beau ça ne pouvait pas durer les joueurs techniques. Dire qu il va griller la place d un jeune en numéro 2, ça me flingue.
Je ne crois pas qu il accepte de jouer latéral. A moins que cette rumeur ne serve à faire monter les enchères, très déçu
Mort au topic politique
Si tu vends RPG et dans le même temps, tu recrutes Kmp libre, je vois pas l'intérêt de former des jeunes, on aurait déjà Hamouma et KMP qui prendraient 2 places offensives et boucheraient l'éclosion de jeunes. C est un joueur valeureux et limité, pas un joueur qui change ton style de jeu comme Giroud qui est un pivot et a marqué 31 buts avec la France.bubs wrote:Tout à fait ! les stats de Giroud au mondial ? Et pourtant,; il est indispensable !thesnakke wrote:On s'en fout des stats des fois, les stats c'est pour les autres, ceux qu'on va recruter, les Khazri et les autres KMP reste pour faire le nombre, c'est un garcon non seulement sympa, qui fait pas de vagues mais si y'a besoin d'aller au charbon, de se jeter sous le bus en fin de partie pour garder un résultat, KMP sera là, c'est pas un N'tep ou un Tannane qui ferait ca et moi je préfère un KMP valeureux (sur le banc encore une fois je précise, pas dans la peau d'un titulaire) que d'autres qui vont rentrer et n'apporteront rien !REP1981 wrote:Ce n'est pas rationel. Je comprends ceux qui ralent. Je connais ses stats. Mais je ne peux m'empecher d'etre content! Allez savoir....thesnakke wrote:Bah moi je suis super content !Platoche wrote:Le pauvreThomi wrote:Rip Pat11Max wrote:KMP qui resigne, j'en connais qui vont faire des arrêts cardiaquesStrike42 wrote:https://twitter.com/LatourBertrand/stat ... 3192842244
https://www.youtube.com/watch?v=5CoOxuVpAqc
Longue vie à KMP à l'ASSE !!!!!
Kmp c est 17 buts toutes compétitions confondus en 4ans, Gasset va finir son année de contrat, et on fait quoi après...
Troyes aime cathesnakke wrote:Si tu rajoutes tous les matchs de coupe de france et de coupe de la ligue jusqu'aux finales on va avoir besoin de mondeGuiasse wrote:Ce qui m'ennuis avec KMP c'est qu'en ne jouant que la Ligue 1, on ne va pas avoir besoin de 10 ailiers dans l'équipe surtout si Khasri, Ounas viennent.
KMP est un très bon gars mais il va boucher l'éclosion de NORDIN. C'est un NORDIN qu'il faut mettre en rotation. Je croyais qu'on voulaient un groupe restreint de TOP players et incorporer des jeunes ?
KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)
En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...
KMP doit certainement le joueur le plus gentil du milieu.
Il a été apprécié par tous les entraîneurs.
Mais Gentil c'est pas un métier comme dirait mon chef...
Ha oui c'est vrai que dans ce sens .... ha bah non ça ne me fait pas changer d'avisKåbigøn wrote:Tu ne vas pas te faire taper. C'est juste que certains préfèrent écrire : "KMP est et restera un joueur très très très limité mais vaillant, bagarreur."Guiasse wrote:KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)
Non mais bon je ne cracherai jamais sur lui et sur aucuns de nos joueurs. Je me souviendrai toujours de son but dans le Derby l'année dernière sur une magnifique passe de Henry Saivet
#InJeanLouisWeTrust
L'ancienne star de Besiktas Bobô est de retour en Turquie. A 33 ans, le buteur brésilien, annoncé avec insistance à l'OM en 2009, quitte le Sydney FC pour signer à Alanyaspor.
Aucune rumeur sur lui cette année?
Moi je préférais Guillou en animateur de kop. Puisqu'on en est là on peut pas le refaire signer?thesnakke wrote:Bah moi je suis super content !Platoche wrote:Le pauvreThomi wrote:Rip Pat11Max wrote:KMP qui resigne, j'en connais qui vont faire des arrêts cardiaquesStrike42 wrote:https://twitter.com/LatourBertrand/stat ... 3192842244
https://www.youtube.com/watch?v=5CoOxuVpAqc
-
vertgrenoble
une rumeur sur KMP
et certains s'enflamment, insultent,....
Vous êtes vous seulement posé LA question :
et si ce n'était qu'une rumeur ?...
ALV !
et certains s'enflamment, insultent,....
Vous êtes vous seulement posé LA question :
et si ce n'était qu'une rumeur ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Cette année, y'a surtout des rumeurs autour de Momo, ça doit être un sacré joueur celui là !Mimosas7 wrote:L'ancienne star de Besiktas Bobô est de retour en Turquie. A 33 ans, le buteur brésilien, annoncé avec insistance à l'OM en 2009, quitte le Sydney FC pour signer à Alanyaspor.
-
Couramiaud Poitevin
Mais si on va le taper, je sens qu'il aime ça. Aller, je commence, preums : "Camarade Guiasse, t'as pas cent balle ?"Kåbigøn wrote:Tu ne vas pas te faire taper. C'est juste que certains préfèrent écrire : "KMP est et restera un joueur très très très limité mais vaillant, bagarreur."Guiasse wrote:KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)
Lacroix annoncé à Dijon.
Qu'ont ils faits pour mériter ça? ....
Quand 3 coachs successifs lui font confiance, quand il risque de prolonger alors que le coach est Gasset qui a prouvé qu'il n'était pas un coach sans expérience qui y connait que dalle au foot, il faut aussi peut être se dire que KMP a d'autre qualités que de n'être que "gentil", non?Mimosas7 wrote:En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Les gars il nous faut pas seulement 11 joueurs. Il en faut 20 et kmp a toute sa place. On connaît sa valeur on connaît ses limites. Pas un titu en puissance mais utile dans le groupe. Et pour la 2e fois on le signe libre !!
Que demande le peuple ??
Que demande le peuple ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ptain mon pauvre si j'avais 100 balles , je les enverrai par courrier recommandé à l'Etrat pour ajouter à la cagnotte pour faire revenir cabellaCouramiaud Poitevin wrote:Mais si on va le taper, je sens qu'il aime ça. Aller, je commence, preums : "Camarade Guiasse, t'as pas cent balle ?"Kåbigøn wrote:Tu ne vas pas te faire taper. C'est juste que certains préfèrent écrire : "KMP est et restera un joueur très très très limité mais vaillant, bagarreur."Guiasse wrote:KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)
#InJeanLouisWeTrust
20 ça me paraît beaucoup.Parasar wrote:Les gars il nous faut pas seulement 11 joueurs. Il en faut 20 et kmp a toute sa place. On connaît sa valeur on connaît ses limites. Pas un titu en puissance mais utile dans le groupe. Et pour la 2e fois on le signe libre !!
Que demande le peuple ??
Je dirais plutôt 1 remplaçant pour 2 titulaires.
Soit 5 remplaçants +1 gardien = 6 remplaçants pros max.
Et je compléterais le reste avec des jeunes.
-
rob dilivio
Arrete un peu toi !!!gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Des jeunesParasar wrote:Les gars il nous faut pas seulement 11 joueurs. Il en faut 20 et kmp a toute sa place. On connaît sa valeur on connaît ses limites. Pas un titu en puissance mais utile dans le groupe. Et pour la 2e fois on le signe libre !!
Que demande le peuple ??
Franchement comme le dit Yacine, faut arrêter de nous bassiner avec une soit disant politique de formation si c'est pour lâcher à Monaco le seul international espoir pour une somme franchement basse dans ces mercato de dingue sauf à être complètement aux abois financièrement, et en parallèle signer un trentenaire plus que moyen. A un poste où on a du monde en plus (Nordin pour commencer).
Cabella il est avec son copain Jul..... Ça en dit long....Guiasse wrote:Ptain mon pauvre si j'avais 100 balles , je les enverrai par courrier recommandé à l'Etrat pour ajouter à la cagnotte pour faire revenir cabellaCouramiaud Poitevin wrote:Mais si on va le taper, je sens qu'il aime ça. Aller, je commence, preums : "Camarade Guiasse, t'as pas cent balle ?"Kåbigøn wrote:Tu ne vas pas te faire taper. C'est juste que certains préfèrent écrire : "KMP est et restera un joueur très très très limité mais vaillant, bagarreur."Guiasse wrote:KMP est et restera un joueur vaillant, bagareur mais très très très limité. (je vais surement me faire tapper par une partie du forum.)

Les verts toujours...
Ben pourquoi seul Reims est dessus s'il est si fort?thesnakke wrote:Quand 3 coachs successifs lui font confiance, quand il risque de prolonger alors que le coach est Gasset qui a prouvé qu'il n'était pas un coach sans expérience qui y connait que dalle au foot, il faut aussi peut être se dire que KMP a d'autre qualités que de n'être que "gentil", non?Mimosas7 wrote:En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...
Des pages sur KMP alors que l'on vient de perdre notre deuxième international espoir
Vous me direz, lui on l'a vendu
Sérieusement KMP des joueurs comme lui il en faut.Mais le mercato ne se joue pas là dessus.
Vous me direz, lui on l'a vendu
Sérieusement KMP des joueurs comme lui il en faut.Mais le mercato ne se joue pas là dessus.
Entièrement d'accord..c'est arrière gauche qu'il est le meilleurgreenw42 wrote:J'accepte de garder KMP uniquement s'il décide de jouer arrière gauche. Parce que ses 4 buts par saison en tant qu'ailier c'est plus possible
Kmp j'annonce 7 buts et 9 passes d
Mon fils de 6 ans va être ravis si il prolonge, il connais par coeur le chant de Kmp , mieux que son alphabet d'ailleurs
Au delà de ses stats ça reste une valeur sur avec un physique hors norme. Joueur utile dans une rotation.
Mon fils de 6 ans va être ravis si il prolonge, il connais par coeur le chant de Kmp , mieux que son alphabet d'ailleurs
Au delà de ses stats ça reste une valeur sur avec un physique hors norme. Joueur utile dans une rotation.
gilles/43 wrote:Lacroix annoncé à Dijon.
Les pauvres...
-
Camiloverde
Avec tous ces ailiers en pourparlers, voir le retour de Cabella, sachant que l'on cherche un n°9, je ne pense pas me tromper en vous annonçant le nom de l'heureux élu au poste d'avant centre : Romain Hamouma !