Ce qui est sûr pour Gavory, c'est qu'il a un bon de sortie de la part du Clermont Foot.SP42 wrote:Ah ok. Ceci dit, pas à l'abris d'avoir un joueur comme Gavory en arrivée à gauche par exemple. Je sais pas combien ça coûterait mais je les vois bien tenter le truccivod42 wrote:Ce n'est pas une nuance c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. Il faut un latéral pour remplacer RPG mais M'Bengue ne sera pas remplacé en cas de départ je pense (on cherche à mon avis un DC polyvalent)SP42 wrote:J'apporterai une nuance. Si RPG s'en va, il va falloir prendre qqn à droite, à moins d'avoir un jeune derrière.civod42 wrote:Je pense que l'idée n'est pas de cumuler les joueurs, Gasset veut surement du 3 joueurs pour deux postes + les jeunes. Dans le 4-2-3-1 de la phase retour cela donnerait (en comptant RPG parti):la buse wrote:Si Ounas et Khazri déboulent, on est plutôt complets offensivement avec en outre Beric, Diony, Hamouma et Nordin.
Il nous manque simplement Cabella ou son remplaçant pour orienter le jeu.
Cela laisse aussi du temps de jeu à des jeunes.
Par contre, comparé à un KMP, nos nouveaux ailiers me semblent moins portés sur le jeu défensif. Cela augure-t-il un changement tactique ?
Avec les départs de Pajot et Maïga, un milieu supplémentaire ne sera pas de trop, polyvalent de préférence.
Enfin avec le départ de RPG on n'a plus de latéral de repli.
Bref on est loin d'en avoir fini avec le recrutement, il nous manque au moins 4 joueurs + palier les nouveaux départs.
Défenseurs : Perrin-Subotic-Silva-Debuchy- 1 latéral + 1 DC (actuellement on a Lacroix et M'Bengue)
Milieu : MVila-Selanes-Diousse
Offensifs : Beric-Diony-Hamouma- (Ounas) - (Khazri) [s'ils signent ]- Tannane (?) - [je pense que Nordin est considéré comme un jeune donc Tannane devrait être remplacé par Cabella ?]
Donc selon moi il manque un latéral (départ M'Bengue) et un DC (départ Lacroix)et un offensif pour remplacer Tannane + palier les éventuels départs de la liste ci dessus(Beric par exemple)
Côté défenseur central, je verrais les Verts se tourner à nouveau vers Da Silva qui a l'avantage d'être libre, car il me semble qu'il n'a pas signé en Turquie