Justement, ce qu' il a montré à Bordeaux était plutôt pas mal..dribbles,bonne frappe et quelques jolis buts..c est d ailleurs pour ses eclats que naples l a recruté...face a la concurrence à Naples et sa jeunesse, c est sur qu' il doit manquer de régularité pour s imposer comme titulaire là-bas mais chez nous ;bien entouré et guidé, il peut nous faire beaucoup de bien offensivement.Varenne wrote:Ounas on va se calmer 2 minutes...
Il a montré un truc à Bordeaux, mais rien de de bien ouf. Ca avait ni queue ni tete Bordeaux quand il y jouait, puis il etait tres jeune, m'enfin il cassait pas 3 pattes à un cannard le gamin.
Naples l'achete, il s'impose pas la bas. Ils veulent donc le preter.
Il s'agit pour nous de lancer la carriere d'un jeune qui a jamais vraiment rien montré, ça reste un pari hein les amis.
Ca nous coute rien...Bon why not, mais j'attends bcp plus de ce mercato qu'un jeune tricoteur pas du tout confirmé.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Yes, je suis pas contre, c'est bien, c'est un bon moove, mais j'espere que cest que du bonus et quon va se chercher un createur un aillier et un 9 en plus d'ounas. Ou alors on fait le pari Diony, mais dans ce cas que la direction nous previenne, et ne nous fasse pas miroiter gameiro ou je ne sais qui.guakix wrote:Justement, ce qu' il a montré à Bordeaux était plutôt pas mal..dribbles,bonne frappe et quelques jolis buts..c est d ailleurs pour ses eclats que naples l a recruté...face a la concurrence à Naples et sa jeunesse, c est sur qu' il doit manquer de régularité pour s imposer comme titulaire là-bas mais chez nous ;bien entouré et guidé, il peut nous faire beaucoup de bien offensivement.Varenne wrote:Ounas on va se calmer 2 minutes...
Il a montré un truc à Bordeaux, mais rien de de bien ouf. Ca avait ni queue ni tete Bordeaux quand il y jouait, puis il etait tres jeune, m'enfin il cassait pas 3 pattes à un cannard le gamin.
Il s'agit pour nous de lancer la carriere d'un jeune qui a jamais vraiment rien montré, ça reste un pari hein les amis.
Ca nous coute rien...Bon why not, mais j'attends bcp plus de ce mercato qu'un jeune tricoteur pas du tout confirmé.
Ou as tu vu que la direction nous a fait miroiter Gameiro ? Non mais les gars ............Varenne wrote:
Yes, je suis pas contre, c'est bien, c'est un bon moove, mais j'espere que cest que du bonus et quon va se chercher un createur un aillier et un 9 en plus d'ounas. Ou alors on fait le pari Diony, mais dans ce cas que la direction nous previenne, et ne nous fasse pas miroiter gameiro ou je ne sais qui.
epopee76 wrote:Ou as tu vu que la direction nous a fait miroiter Gameiro ? Non mais les gars ............Varenne wrote:
Yes, je suis pas contre, c'est bien, c'est un bon moove, mais j'espere que cest que du bonus et quon va se chercher un createur un aillier et un 9 en plus d'ounas. Ou alors on fait le pari Diony, mais dans ce cas que la direction nous previenne, et ne nous fasse pas miroiter gameiro ou je ne sais qui.
le passage où la direction doit le prévenir de sa stratégie est pas mal aussi.
Wahbi
Rennes
-
romano la pince mové sup
Ounas a montré plus que bambaVarenne wrote:Ounas on va se calmer 2 minutes...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
Est-ce qu'on abandonnera Cabella si on recrute Khazri ? Est-ce qq1 a une info là-dessus ?
est-ce que Khazri et cabella peuvent jouer ensemble ? Khazri acceptera t il de jouer sur un côté ?
Est-ce qu'on abandonnera Cabella si on recrute Khazri ? Est-ce qq1 a une info là-dessus ?
est-ce que Khazri et cabella peuvent jouer ensemble ? Khazri acceptera t il de jouer sur un côté ?
Même si ils ne jouent pas au même poste, quand je compare les vidéos de l'epoque entre Diony et celle d'Ounas actuellement, il ya clairement pas photo entre les 2. Ce dernier demontre beaucoup plus de facilités et de qualités techniques balle au pied que Lois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Pas le même poste. Regarde des vidéos de Giroud, il n'a pas la facilité technique d'Ounas. Pourtant là, de suite, tu préfères un Giroud en recrue ou Ounas ?Brakhow wrote:Même si ils ne jouent pas au même poste, quand je compare les vidéos de l'epoque entre Diony et celle d'Ounas actuellement, il ya clairement pas photo entre les 2. Ce dernier demontre beaucoup plus de facilités et de qualités techniques balle au pied que Lois.
Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
Dans l'axe il est bien, mais regarde le match contre bordeaux, il suffit de le museler et on est mal. On a une dépendance à un seul joueru dans ce shéma qui est dangereuse.
Des meneurs excentrés, ailiers, pouvant jouer attaquant de soutient, comme Khazri, ça fait 3 rôles, 3 shémas, dur à contrer tactiquement pour l'entraineur adverse. Donc au final, ça rend l'équipe plus forte.
Donc perso je préfère bien Khazri à Cabella, même si techniquement il est peut etre moins fort (à voir disons....) il est tellement complet par rapport à Cabella, ou tellement de possibilité tactiques. D'ailleurs je ne sais pas si on peut s'en servir d'argument, mais Khazri vaut un peu plus sur Transfertmarkt.
Alors c'est clair que les 2 je prends aussi, mais si on en a qu'un, je préférerais Khazri tout bien pesé.
Pour avoir vu jouer Ounas avec Bordeaux à plusieurs occasions, il m'avait bien scotché avant d'être écarté (par Sagnol ? je ne me souviens plus) parce qu'il avait pris le cigare). En tout cas, c'était très prometteur techniquement, qualité de centres, débordements et frappe de balle ainsi que coups de pied arrêtes. Je me réjouis de sa venue.
idemZDV wrote:Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
Dans l'axe il est bien, mais regarde le match contre bordeaux, il suffit de le museler et on est mal. On a une dépendance à un seul joueru dans ce shéma qui est dangereuse.
Des meneurs excentrés, ailiers, pouvant jouer attaquant de soutient, comme Khazri, ça fait 3 rôles, 3 shémas, dur à contrer tactiquement pour l'entraineur adverse. Donc au final, ça rend l'équipe plus forte.
Donc perso je préfère bien Khazri à Cabella, même si techniquement il est peut etre moins fort (à voir disons....) il est tellement complet par rapport à Cabella, ou tellement de possibilité tactiques. D'ailleurs je ne sais pas si on peut s'en servir d'argument, mais Khazri vaut un peu plus sur Transfertmarkt.
Alors c'est clair que les 2 je prends aussi, mais si on en a qu'un, je préférerais Khazri tout bien pesé.
latornade wrote:epopee76 wrote:Ou as tu vu que la direction nous a fait miroiter Gameiro ? Non mais les gars ............Varenne wrote:
Yes, je suis pas contre, c'est bien, c'est un bon moove, mais j'espere que cest que du bonus et quon va se chercher un createur un aillier et un 9 en plus d'ounas. Ou alors on fait le pari Diony, mais dans ce cas que la direction nous previenne, et ne nous fasse pas miroiter gameiro ou je ne sais qui.clerc...
Qu'ils nous prêtent Boschilla !!!!!Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 70464?s=21
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tu as sûrement raison. Cabella présente toutefois l'avantage de connaître le club, de s'être déjà imposé chez nous et donc de ne pas avoir besoin de temps d'acclimatation. Une ligne d'attaque avec Khazri, Cabella et Ounas (à laquelle on vient rajouter un vrai numéro 9 de haut niveau), je signe direct des deux mains.ZDV wrote:Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pas envie de comparer Khazri et Cabella. Pas le même style de jeu. Et persuadé que les deux pourraient jouer ensemble. Pas dit que JLG ne fasse pas jouer le tunisien en 9 d'ailleurs..
En tout cas, il devrait nous faire du bien sur CPA, frappe de loin et impact offensif.
https://www.youtube.com/watch?v=KKw9r3Bz-Wo
En tout cas, il devrait nous faire du bien sur CPA, frappe de loin et impact offensif.
https://www.youtube.com/watch?v=KKw9r3Bz-Wo
Brakhow wrote:Même si ils ne jouent pas au même poste, quand je compare les vidéos de l'epoque entre Diony et celle d'Ounas actuellement, il ya clairement pas photo entre les 2. Ce dernier demontre beaucoup plus de facilités et de qualités techniques balle au pied que Lois.
Sauf que ce n'est pas le même poste diony /ounas.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... vin-2.htmllatornade wrote:epopee76 wrote:Ou as tu vu que la direction nous a fait miroiter Gameiro ? Non mais les gars ............Varenne wrote:
Yes, je suis pas contre, c'est bien, c'est un bon moove, mais j'espere que cest que du bonus et quon va se chercher un createur un aillier et un 9 en plus d'ounas. Ou alors on fait le pari Diony, mais dans ce cas que la direction nous previenne, et ne nous fasse pas miroiter gameiro ou je ne sais qui.clerc...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
On signe tous je pense, mais le vrai 9 j'ai du mal à y croire (il faudrait au moins un gars de la trempe de Gameiro/Gomis, hors de portée niveau prix), tout comme Ounas ou ne j'arrive pas à m'emballer :Punky wrote:Tu as sûrement raison. Cabella présente toutefois l'avantage de connaître le club, de s'être déjà imposé chez nous et donc de ne pas avoir besoin de temps d'acclimatation. Une ligne d'attaque avec Khazri, Cabella et Ounas (à laquelle on vient rajouter un vrai numéro 9 de haut niveau), je signe direct des deux mains.ZDV wrote:Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
- Je ne l'ai pas suivi à Naples, mais visiblement il n'a pas convaincu.
- un pret sans OA on voit que c'est toujours la galère, ce serait un joueur confirmé qui apporte un vrai plus, là ça reste un jeune, certes prometeur, mais qui s'en va dans un an quoi qu'il arrive sans préparer l'avenir. Soit on est soulagé (Ntep, Hernani, SAivet) mais on a bloqué un jeune et payé un gros salaire, soit on est dans la merde (verretout, Cabella) pour remplacer.
Quel jeune chez nous pourrait avoir le potentiel d'Ounas au même age ? (sauf Bamba vu qu'il est parti).ZDV wrote:On signe tous je pense, mais le vrai 9 j'ai du mal à y croire (il faudrait au moins un gars de la trempe de Gameiro/Gomis, hors de portée niveau prix), tout comme Ounas ou ne j'arrive pas à m'emballer :Punky wrote:Tu as sûrement raison. Cabella présente toutefois l'avantage de connaître le club, de s'être déjà imposé chez nous et donc de ne pas avoir besoin de temps d'acclimatation. Une ligne d'attaque avec Khazri, Cabella et Ounas (à laquelle on vient rajouter un vrai numéro 9 de haut niveau), je signe direct des deux mains.ZDV wrote:Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
- un pret sans OA on voit que c'est toujours la galère, ce serait un joueur confirmé qui apporte un vrai plus, là ça reste un jeune, certes prometeur, mais qui s'en va dans un an quoi qu'il arrive sans préparer l'avenir. Soit on est soulagé (Ntep, Hernani, SAivet) mais on a bloqué un jeune et payé un gros salaire, soit on est dans la merde (verretout, Cabella) pour remplacer.

Les verts toujours...
clairement ,j'aime bcp ,il a marqué en amical en plus .Sa grosse blessure doit être plus qu'un mauvais souvenirbenchaye wrote:Qu'ils nous prêtent Boschilla !!!!!Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 70464?s=21
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
personne ,la réussite du programme de formation de notre club depuis 5 ans .Platoche wrote:Quel jeune chez nous pourrait avoir le potentiel d'Ounas au même age ? (sauf Bamba vu qu'il est parti).ZDV wrote:On signe tous je pense, mais le vrai 9 j'ai du mal à y croire (il faudrait au moins un gars de la trempe de Gameiro/Gomis, hors de portée niveau prix), tout comme Ounas ou ne j'arrive pas à m'emballer :Punky wrote:Tu as sûrement raison. Cabella présente toutefois l'avantage de connaître le club, de s'être déjà imposé chez nous et donc de ne pas avoir besoin de temps d'acclimatation. Une ligne d'attaque avec Khazri, Cabella et Ounas (à laquelle on vient rajouter un vrai numéro 9 de haut niveau), je signe direct des deux mains.ZDV wrote:Dans quel shéma ? pour jouer sur l'aile Cabella n'a pas le physique, on l'a vu l'an dernier.Alexvert wrote:Khazri est un très bon joueur c'est incontestable. Mais je préfère Cabella.
Je rigole , on doit bien avoir deux ou trois joueurs de grand talent dans la futur génération .
-
batmanreturns
Oui dans l'absolu, sauf qu'on ne connaît jamais vraiment les sommes qui sortent et rentrent, juste des estimations.zich wrote:C'est dingue.
On ne peut parler d'argent lors du mercato sans que des gens soient interloqués.
Le mercato, c'est avant tout savoir dépenser au mieux l'argent du club.
Donc c'est intéressant de savoir combien le club possède et combien il en dépense.
Par exemple, Diony, bien malin celui qui me donnera le prix exact que l'on a déboursé l'an passé pour le recruter, ce qu'il reste à payer s'il en reste, etc...
-
batmanreturns
Je pense que Kahzri peut avoir un rôle à la Bamba, plutôt libre sur le front de l'attaque. On a eu quelques matches où Bamba jouait avant centre (sur la feuille de match en tout cas). Je pense qu'avec 3 techniciens comme Cabella, Ounas et Kazhri, il y a moyen de combiner devant, reste à trouver un 4ème qui pour l'instant est Diony....et faire signer Cabella