[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Lu sur le site officiel :
N2: Le programme de la reprise
En terminant en tête de son groupe de National 3 à l’issue de la saison 2017-2018, la réserve de l’ASSE a été promue en National 2. La préparation de cette nouvelle saison débutera au mois de juillet.
Dans l’attente de la composition de leur groupe de National 2, ainsi que du calendrier de la saison (dévoilé le 12 juillet), la phase de préparation va débuter pour le groupe de Laurent Batlles. À partir de la mi-juillet, les Verts joueront notamment 5 matches amicaux.
Samedi 14 juillet : ASSE - Le-Puy-en-Velay 43 Auvergne
Samedi 21 juillet : ASSE - FC Annecy
Mercredi 25 juillet : ASSE - FC Villefranche-Beaujolais
Samedi 28 juillet : ASSE - AS Saint-Priest
Samedi 4 août : ASSE - Clermont Foot 63
https://www.asse.fr/fr/actualites/n2-le ... se-ac23107
N2: Le programme de la reprise
En terminant en tête de son groupe de National 3 à l’issue de la saison 2017-2018, la réserve de l’ASSE a été promue en National 2. La préparation de cette nouvelle saison débutera au mois de juillet.
Dans l’attente de la composition de leur groupe de National 2, ainsi que du calendrier de la saison (dévoilé le 12 juillet), la phase de préparation va débuter pour le groupe de Laurent Batlles. À partir de la mi-juillet, les Verts joueront notamment 5 matches amicaux.
Samedi 14 juillet : ASSE - Le-Puy-en-Velay 43 Auvergne
Samedi 21 juillet : ASSE - FC Annecy
Mercredi 25 juillet : ASSE - FC Villefranche-Beaujolais
Samedi 28 juillet : ASSE - AS Saint-Priest
Samedi 4 août : ASSE - Clermont Foot 63
https://www.asse.fr/fr/actualites/n2-le ... se-ac23107
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
reprise de l'équipe réserve aujourd'hui : https://www.asse.fr/fr/actualites/n2-jo ... se-ac23137
savez-vous qui sont les joueurs présents ?
merci
savez-vous qui sont les joueurs présents ?
merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Re: [National 2] Saison 2018-2019
Après avoir étudié les photos du site officiel, on a identifié une seule nouvelle tête qu'on a réussi à identifier : http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... ainte.html
http://www.poteaux-carres.com/
Pourquoi Fofana n est pas avec les pros ? Il est plus proche du niveau pro pour moi que saliba actuellement
Plus jeune sûrement non ?seb0769 wrote:Pourquoi Fofana n est pas avec les pros ? Il est plus proche du niveau pro pour moi que saliba actuellement
Non Saliba est un 2001 et Fofana un 2000. Je trouve aussi Fofana très intéressant, avec plus d'expérience du foot d'adultes. Cela ne serait pas choquant loin de là, de le voir avec le groupe pro.greenw42 wrote:Plus jeune sûrement non ?seb0769 wrote:Pourquoi Fofana n est pas avec les pros ? Il est plus proche du niveau pro pour moi que saliba actuellement
Je me suis posé la même question. C'est le jeune sur lequel je mise cette année pour être numéro 4!YACINE wrote:Non Saliba est un 2001 et Fofana un 2000. Je trouve aussi Fofana très intéressant, avec plus d'expérience du foot d'adultes. Cela ne serait pas choquant loin de là, de le voir avec le groupe pro.greenw42 wrote:Plus jeune sûrement non ?seb0769 wrote:Pourquoi Fofana n est pas avec les pros ? Il est plus proche du niveau pro pour moi que saliba actuellement
Il me semble que Saliba est celui qui présente le plus de potentiel. D'ailleurs, sa signature avait tardé et ça ne m'étonnerait pas qu'on lui ait promis des apparitions avec le groupe pro pour éviter qu'il aille signer un contrat chez d'autres prétendants européens.maxarthur wrote:Je me suis posé la même question. C'est le jeune sur lequel je mise cette année pour être numéro 4!YACINE wrote:Non Saliba est un 2001 et Fofana un 2000. Je trouve aussi Fofana très intéressant, avec plus d'expérience du foot d'adultes. Cela ne serait pas choquant loin de là, de le voir avec le groupe pro.greenw42 wrote:Plus jeune sûrement non ?seb0769 wrote:Pourquoi Fofana n est pas avec les pros ? Il est plus proche du niveau pro pour moi que saliba actuellement
D'accord avec toi Green man, William Saliba a un potentiel énorme et un physique hors norme. Sa chevauchée pour arracher la victoire en toute fin de match contre Montceau restera un geste fort de la saison écoulée (bon ok il a tiré sur le poteau ). Sa présence dans le groupe pro n'est pas usurpée
2005 -->2020
A titre de comparaison, Fofana tu le places ou ?thomas99 wrote:D'accord avec toi Green man, William Saliba a un potentiel énorme et un physique hors norme. Sa chevauchée pour arracher la victoire en toute fin de match contre Montceau restera un geste fort de la saison écoulée (bon ok il a tiré sur le poteau ). Sa présence dans le groupe pro n'est pas usurpée
Je le classe légèrement en dessous niveau potentiel même si comme le dit Yacine c'est un jeune défenseur très intéressant.greenw42 wrote:A titre de comparaison, Fofana tu le places ou ?thomas99 wrote:D'accord avec toi Green man, William Saliba a un potentiel énorme et un physique hors norme. Sa chevauchée pour arracher la victoire en toute fin de match contre Montceau restera un geste fort de la saison écoulée (bon ok il a tiré sur le poteau ). Sa présence dans le groupe pro n'est pas usurpée
2005 -->2020
Nathan Crémillieux a repris avec l'equipe réserve ?
Je m'autoquote ... J'ai vu quil était présent à la reprise via don compte twitter.lemâtru wrote:Nathan Crémillieux a repris avec l'equipe réserve ?
thomas99, à ton avis, qui va garder la cage de la réserve cette année ? Guendouz ? Vermot ? Crémillieux ? Bajic ?
Comment peut se répartir la hiérarchie ?
Dans la logique je dirais Théo Vermot comme gardien de la réserve mais Bajic à un tel potentiel que c'est difficile d’établir une hiéarchie
2005 -->2020
thomas99 wrote:Dans la logique je dirais Théo Vermot comme gardien de la réserve mais Bajic à un tel potentiel que c'est difficile d’établir une hiéarchie
La "logique" voudrait que Vermot garde la cage de la réserve, Crémillieux celle des U19 et Bajic celle des U17 n'est ce pas ?
Ça ne fait aucun doute pour moi que Bajic sera surclassé. Et il ne faut pas oublier Etienne Green (2000) et le très bon Yannis Bourbia (2002)lemâtru wrote:thomas99 wrote:Dans la logique je dirais Théo Vermot comme gardien de la réserve mais Bajic à un tel potentiel que c'est difficile d’établir une hiéarchie
La "logique" voudrait que Vermot garde la cage de la réserve, Crémillieux celle des U19 et Bajic celle des U17 n'est ce pas ?
2005 -->2020
Merci.thomas99 wrote:Ça ne fait aucun doute pour moi que Bajic sera surclassé. Et il ne faut pas oublier Etienne Green (2000) et le très bon Yannis Bourbia (2002)lemâtru wrote:thomas99 wrote:Dans la logique je dirais Théo Vermot comme gardien de la réserve mais Bajic à un tel potentiel que c'est difficile d’établir une hiéarchie
Perso j'ai peur que Crémillieux suive le même chemin que Maisonnial.
-
La réserve est dans le groupe B :
ASSE, Bergerac, Blois, Colomiers, Bordeaux, Le Puy, Les Herbiers, Moulins, Yzeure, Nîmes, Romorantin, Sète, Saint-Pryvé, Stade Bordelais, Stade Montois, Trélissac.
ASSE, Bergerac, Blois, Colomiers, Bordeaux, Le Puy, Les Herbiers, Moulins, Yzeure, Nîmes, Romorantin, Sète, Saint-Pryvé, Stade Bordelais, Stade Montois, Trélissac.
-
Je dirais que Crémillieux a perdu beaucoup de crédit lors du match en Gambardella contre l'empire du mal. Il me semble qu'i la été remplacé par Bajic le tour suivant.lemâtru wrote:Merci.thomas99 wrote:Ça ne fait aucun doute pour moi que Bajic sera surclassé. Et il ne faut pas oublier Etienne Green (2000) et le très bon Yannis Bourbia (2002)lemâtru wrote:thomas99 wrote:Dans la logique je dirais Théo Vermot comme gardien de la réserve mais Bajic à un tel potentiel que c'est difficile d’établir une hiéarchie
Perso j'ai peur que Crémillieux suive le même chemin que Maisonnial.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Une idée de la compo et du buteur ?thomas99 wrote:ASSE-Le Puy 1-1
Voir le potin, où site off pour la compo.seb0769 wrote:Une idée de la compo et du buteur ?thomas99 wrote:ASSE-Le Puy 1-1
Buteur mobamba.
2005 -->2020
Intéressants, ces essais (Mohamba et Talerico). A suivre !
-
Rien trouvé sur Chris Mobamba.
Concernant Gianni Talerico :
http://www.formationgirondins.fr/actual ... -girondins
Il aurait pu monter des U19 et reprendre avec la réserve, mais Gianni Talerico en a décidé autrement. Le défenseur central de 18 ans, arrivé au club en 2015 en provenance de Fréjus, a quitté les Girondins.
Concernant Gianni Talerico :
http://www.formationgirondins.fr/actual ... -girondins
Il aurait pu monter des U19 et reprendre avec la réserve, mais Gianni Talerico en a décidé autrement. Le défenseur central de 18 ans, arrivé au club en 2015 en provenance de Fréjus, a quitté les Girondins.