[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 6 (Chambostx2, Gueyex2, Diony, Nordin)
Bien aimé Saliba en défense. Relance propre, rapide et bon dans les duels.
Mention spéciale pour Chambost, propre, intelligent, technique.
Panos doublure à droite en cas de départ de RPG ?
Mention spéciale pour Chambost, propre, intelligent, technique.
Panos doublure à droite en cas de départ de RPG ?
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 6 (Chambostx2, Gueyex2, Diony, Nordin)
Je vois subo hamouma Silva Kenny pour la 2e
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le côté droit très performant avec Panos, Chambost qui sont tres solides et très fin techniquement, Cmp, tres à l aise en double pivot avec Diousse, Saliba très autoritaire dans ses interventions et se permet des sorties balle au pied. Gueye très bon et intéressant dans un profil de pivot mobile et efficace. Diony et Nordin font le job. Diousse le métronome de l équipe, le seuil seul que j ai trouvé limite est Dylan Sagun, un peu fébrile et approximatif dans ses interventions. Andrezieux est par contre très très très faible...
Romain a le brassard
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1998078977thesnakke wrote:Je vois subo hamouma Silva Kenny pour la 2e
Gabriel Silva joue à droite
Re: [Avant saison 2018-19] Andrezieux - ASSE, samedi 7/7 à 17h30
Merci, tu m'enchantes !merlin wrote:https://www.facebook.com/Site.evect/ZDV wrote:Une idée si une retransmission est prévue ? (j'en doute, mais bon, tellement hate de revoir les verts que même un truc pourri ça me rendrait heureux ).
je crois bien qu'il est droitier en fait !
-
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 2 (Chambost, Gueye)
L'histoire retiendra que le 1er de ses 40 buts de la saison, il l'a mis iciseb0769 wrote:But Diony sa saison est lancée
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Benkhedim quand il part balle au pied, c'est impressionnant..
Plus de 600 maintenant !Pierre-Alex wrote:450 fous à regarder un live Facebook
-
Pas de Rpg dans le groupe ?
Comme je l’avais expliqué à son arrivée il est à l’aise des 2 pieds son père l’ayant obligé de jouer avec son pied gauche pensant qu’il lui serait plus facile de faire carrièreSOSOF wrote:je crois bien qu'il est droitier en fait !
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Non, d'où l'intérêt de regarder jouer Panos en 1ère MT (très bon d'ailleurs) et Silva en 2ndesnifer_du42 wrote:Pas de Rpg dans le groupe ?
Après, l'opposition est apparemment extrêmement faible...
Pourquoi ?Strike42 wrote:On semble jouer en noir
Y a du monde dans les tribunes ?
equipe 1er mi temps, j'en connais de nom euh 5 joueurs et en 2eme ben 5 aussi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: [Avant saison 2018-19] ASF 0 - ASSE 7 (Chambostx2, Gueyex2, Diony, Nordin, Baghdadi)
On pourra noter les absences de Ghezzali, Nadé, Vagner.
Re: [Avant saison 2018-19] ASF 0 - ASSE 7 (Chambostx2, Gueyex2, Diony, Nordin, Baghdadi)
Ghezali était en tribune, je crois qu il reprend, il y avait aussi Beric, Selnaes et M'Vilafab wrote:On pourra noter les absences de Ghezzali, Nadé, Vagner.
La concurrence en réserve dans la ligne d'attaque va etre impressionnante avec Ghezzali, Vagner, Baghdadi, Gueye, Abi plus les milieux offs Benkhedim, Rocha santos, Chambost,chaud chaud, la concurrence.
-
Le projet groupe restreint + jeune semble motiver nos petits jeunes.
Sur ce match (malgré la faible opposition) j’ai noté qu’on pourrait avoir un défenseur central en devenir (Saliba), un latéral droit puissant , rapide et bon avec ses pieds (Panos), un milieu central propre (CMP), un relayeur qui a fait très grosse impression (Chambost), un 10 qui a du ballon (Benkhedim), un pivot intéressant (Gueye) et un attaquant complet (Baghdadi). En tout cas il me tarde de les revoir face à d´aitres equipes.
Les autres jeunes ne se sont pas montrés (Nordin et Rocha Santos compris).
Sur ce match (malgré la faible opposition) j’ai noté qu’on pourrait avoir un défenseur central en devenir (Saliba), un latéral droit puissant , rapide et bon avec ses pieds (Panos), un milieu central propre (CMP), un relayeur qui a fait très grosse impression (Chambost), un 10 qui a du ballon (Benkhedim), un pivot intéressant (Gueye) et un attaquant complet (Baghdadi). En tout cas il me tarde de les revoir face à d´aitres equipes.
Les autres jeunes ne se sont pas montrés (Nordin et Rocha Santos compris).
On vise le titre là, non ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
De N2, ouiEllestin wrote:On vise le titre là, non ?
Diony, en plus de marquer un but, il a fait le centre pour le 2e de Chambost et a lancé en profondeur Nordin pour le penalty et Gueye pour son 2e but.