[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 3 (Chambost, Gueye, Diony)
J'ai vu un but de Diony. Je peux mourrir tranquille.
"Enfin, le plus tard possible..."Pierre-Alex wrote:J'ai vu un but de Diony. Je peux mourrir tranquille.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
J'espère que les présents prennent leur pied. D'habitude les 1ers amicaux ça peut être de belles purges. Aujourd'hui, les jeunes alignés ont faim .
-
Merci ahahpatavo 26 wrote:"Enfin, le plus tard possible..."Pierre-Alex wrote:J'ai vu un but de Diony. Je peux mourrir tranquille.
Chambost (si pas de Cabella) et Panos (si départ de RPG) semblent quand même avoir une belle carte à jouer dans la rotation cette saison.
Péno !
Pas sur , vidéo ....patavo 26 wrote:Péno !
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faute commise sur Nordin et transformé par lui-même.vert7910 wrote:Pas sur , vidéo ....patavo 26 wrote:Péno !
4-0
-
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 4 (Chambost, Gueye, Diony, Nordin)
Chambost 2 buts, 1 passe décisive
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 4 (Chambost, Gueye, Diony, Nordin)
5-0 sur l'engagement.
-
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 5 (Chambostx2, Gueye, Diony, Nordin)
Oulala le père Chambost il a envie de montrer !
Re: [Avant saison 2018-19] Andrézieux 0 - ASSE 5 (Chambostx2, Gueye, Diony, Nordin)
Chambost c est 10 millions minimum
Qui est le nouveau coach de l ASF en lieu et place de R Revelli merci
Perso, je ne comprends pk le club ne mise pas plus sur ce joueur qui au vu des commentaires été un des grand artisan de la montée en n2.TitusPullo77 wrote:Chambost 2 buts, 1 passe décisive
Last edited by Sosof on 07 Jul 2018, 17:23, edited 1 time in total.
C'est pas un peu faible Andrézieux ?patavo 26 wrote:5-0 sur l'engagement.
et de 6 !
Doublé de Gueye
Doublé de Gueye
Qui est le passeur svp?patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye
Belle remontée de balle de CMP, qui trouve Diony, qui sert en profondeur Gueye. Le 4-4-2 marche plutôt bien, mais bon, Andrezieux c'est très faible.patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye
Du coup vu qu'on a quasiment une équipe niveau CFA2 contre une équipe niveau CFA et qu'on mène 6-0 a la pause ça prouve que nos jeunes sont bon non ?
C'est Saliba plutôt non ?Pilou wrote:Belle remontée de balle de CMP, qui trouve Diony, qui sert en profondeur Gueye. Le 4-4-2 marche plutôt bien, mais bon, Andrezieux c'est très faible.patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye
C'est Saliba la remontée de balle je crois, d'ailleurs quelle puissance SalibaPilou wrote:Belle remontée de balle de CMP, qui trouve Diony, qui sert en profondeur Gueye. Le 4-4-2 marche plutôt bien, mais bon, Andrezieux c'est très faible.patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye
Andrezieux est en Nat2 comme la réserve, non ? Et surtout, ils ont repris plus tard que nous, ils ne sont pas du tout en forme...greenw42 wrote:Du coup vu qu'on a quasiment une équipe niveau CFA2 contre une équipe niveau CFA et qu'on mène 6-0 a la pause ça prouve que nos jeunes sont bon non ?
-
C'est Jean-Noël Cabezas. Il ne voulait pas jouer ce match, le jugeant prématuré car son équipe a repris le 3 et son groupe est diminué. Mais la rencontre était programmée avant son arrivée.Bruno43 wrote:Qui est le nouveau coach de l ASF en lieu et place de R Revelli merci
merciPilou wrote:Belle remontée de balle de CMP, qui trouve Diony, qui sert en profondeur Gueye. Le 4-4-2 marche plutôt bien, mais bon, Andrezieux c'est très faible.patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye
Yep, vous avez raison.fab wrote:C'est Saliba la remontée de balle je crois, d'ailleurs quelle puissance SalibaPilou wrote:Belle remontée de balle de CMP, qui trouve Diony, qui sert en profondeur Gueye. Le 4-4-2 marche plutôt bien, mais bon, Andrezieux c'est très faible.patavo 26 wrote:et de 6 !
Doublé de Gueye