ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

buffy wrote:
Thomi wrote:Putain je rentre d'une soirée tellement arrosée que j'ai cru lire que Monaco proposait 6.5M pour RPG.
Enfin bref, je relirai l'article demain à tête reposée pour voir le véritable montant.
Même à tête reposée le montant ne devrait pas être trés différent :mrgreen:
Bon, je suis encore sobre alors, je suis rassuré :mrgreen:

greenw42

Post by greenw42 »

dan-29 wrote:
Thomi wrote:Putain je rentre d'une soirée tellement arrosée que j'ai cru lire que Monaco proposait 6.5M pour RPG.
Enfin bref, je relirai l'article demain à tête reposée pour voir le véritable montant.
tu penses qu'il vaut combien ?
C'est un scandale ! On est nulissime en vente de joueurs

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

On est mauvais en achat et en vente de joueurs... C'est pas avec une pipe comme Rocheteau comme directeur sportif que l'on s'en sortira!

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Et si on émettait l’hypothèse que le staff juge que RPG est cramé, qu’on ne croit plus autant que par le passé en son potentiel. Des bruits (plus en tête d’ou ça venait) évoqués ses problèmes liés à sa présence trop importante à la salle de sport.
Dans ces conditions, Monacov arrive et propose une offre.
On peut comprendre qu’on se pose quelques questions.
Après 6.5 c’est peu. On est d’accord. Quand tu vois le marché tu peux qu’etre déçu.
Mais comme certains l’ont dit, on ne connait que rarement l’integralité des conditions financières de vente. Et c’est pas plus mal, notamment pour les prochains transferts.
Bref comme d’hab on ne sait rien..

old_side

Post by old_side »

Le moindre joueur d'Amiens c'est 10, mais nous on vendrait un international espoir 6,5? Allons, José espérer que c'est une blague

Thomi

Post by Thomi »

On a peut être besoin de cash pour conclure Khazri... Du coup on brade le 1er joueur bankable..

patatos

Post by patatos »

Thomi wrote:On a peut être besoin de cash pour conclure Khazri... Du coup on brade le 1er joueur bankable..
+1. Je suis assez d'accord. Il nous faut des liquidités.
Bon après on a vendu janko 3 millions :mdr1:

sebi

Post by sebi »

Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.

greenw42

Post by greenw42 »

sebi wrote:Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
:amen:

Marsupi

Post by Marsupi »

sebi wrote:Si RPG part en dessous de 20 patates c'est que les dirigeants sont des truffes. Les 6.5 du potins sont guignolesques.
Rien ne dit que le club cherche à la vendre.
Je pense que tout le monde a compris qu'il passera derrière debuchy...au moins la première année...donc sûrement son agent s'active. Il veut sûrement pas être remplacant.
Mais à monaco, il ne partirait pas titulaire. A moins qu'ils le pretent ensuite à bruge ou autre( comme asm à Hanovre). Monaco boursicote avec les joueurs.
Chez nous il a montré de belles choses et aussi à la fois une fragilité physique et mental. Il a un certains potentiel.
Mais rien d'irremplaçable.

cyssou43

Post by cyssou43 »

on va pas le vendre 50 millions non plus. perso je prefere le vendre 6,5 Avec un gros pourcentage sur la revente que 10-15millions sec. il a prouve quoi pour le moment ? C'est un très bon jeune, mais il se blesse souvent et n'était pas toujours titulaire avec janko comme concurrent.. Il a fait des bons matchs mais avec debuchy il part encore numero 2 et sa cote ne montera certainement pas s il reste dans l ombre.

marcalex

Post by marcalex »

greenw42 wrote:
Vous deconnez ou quoi ?

RPG est en sucre, relégué sur le banc de touche toute la saison, seulement 16 matchs cette saison, 14 l'année dernière

Comment pourrait-on en espérer 20 M?
une passion c'est pour la vie

Marsupi

Post by Marsupi »

Pour aborder un autre plan...je trouve que notre recrutement cherche à gagner en technicité (khazri cabella kakuta etc...)...mais il nous manquera un certain impact physique.
Debuchy perrin subotic silva
..............Selnaes mvila...........
Avec des voltigeur devant...ca passe si tu as le ballon. Mais ca peut manquer de muscle, de puissance, de vitesse quand tu subis.
Bordeaux ou montpellier l'an dernier en fin de saison, nous ont imposé un defi physique que nous avons perdu,
La l1 a cette dimenssion athletique qu'il me faut pas négliger.

fab

Post by fab »

marcalex wrote:
greenw42 wrote:
Vous deconnez ou quoi ?

RPG est en sucre, relégué sur le banc de touche toute la saison, seulement 16 matchs cette saison, 14 l'année dernière

Comment pourrait-on en espérer 20 M?
seulement 16 matchs pour un jeune de 19 20 ans c'est pas mal au meme age Fékir ou lacazette par exemple ne jouait pas.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

On est mauvais en achat et en vente de joueurs... C'est pas avec une pipe comme Rocheteau comme directeur sportif que l'on s'en sortira!

APOLX

Post by APOLX »

Selon le progrès du jour trois joueurs étaient manquants a l'entrainement d'hier après-Midi: Tannane,lacroix et rpg......

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Trois absents pour cause de départ ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

kbak42

Post by kbak42 »

Thomi wrote:
dan-29 wrote:
tu penses qu'il vaut combien ?
Le double.
Rpg moins de 10 je continue à crié mon envie d'un grand changement au seins de la direction mm si paquet en apparence fait du bon taff j'espère vraiment que bozo et roro vont pas ce tromper !! Parce que Monaco c'était un apéritif si ils prennent le peuple vert pour des buses !!! Mais on a un gourou jean Louis total confiance en lui parce que je suis sur il aime vraiment notre club et que si il à signer encore pour vet année c que il aura les cartes en main donc mes petits loups fanas de ce club je vous souhaite bon courage pour cet periode de mercato !!!!!! On a pas finis !!!!

merlin

Post by merlin »

APOLX wrote:Selon le progrès du jour trois joueurs étaient manquants a l'entrainement d'hier après-Midi: Tannane,lacroix et rpg......
Bah , les 2 premiers nommés peuvent se barrer hein ...
Le 3ème , c'est dommage , mais bon il est évident que le club a besoin de fric donc ...
La question est : qui en doublure de Débuchy , en cas de départ de RPG ?

dimi

Post by dimi »

YACINE wrote:Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...

Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

dimi wrote:
YACINE wrote:Si le départ de RPG se confirme, pour moi c'est un message de faiblesse qu'on envoie aux autres clubs, on parle de former de joueurs, j'ai surtout l'impression qu'on cherche à récupérer de l'argent par tous les moyens, vente de Janko, Pajot, Beric, RPG pur recruter des briscards avec un bon niveau et espérer la coupe d'europe, et rendre la vitrine attrayante pour des investisseurs ou acquereurs.
Cela donne l'impression qu'on a tellement peu de moyens, qu'on tente de vendre à tout prix pour se créer une cagnotte, le départ de Selnaes ne me surprendrait pas vu la politique sportive validée par le binôme Caiazzo et Romeyer, je pense que nous avons aucune vision à long terme...

Ça se tient, si le club est toujours à vendre, ce que je crois
je le pense aussi ,et si il pouvait vite etre vendu ....
Ici c'est le lagon !!

eric42

Post by eric42 »

L'article dit: " aurait proposé" donc ils en savent rien .
Mais c'est vrai c minimum 10 plus pourcentage a la revente

APOLX

Post by APOLX »

tigredepapier wrote:Trois absents pour cause de départ ?
Ce ne est pas précisé c est marqué ainsi sur le progrès du jour:
En revanche rpg lacroix et tannane manquaient a l appel.........
J ai fais court sur les prénoms mais sinon sais marqué ainsi je ne pense pas qu'ils soit blessés.Donc a mon avis ils doivent être sur le départ.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

APOLX wrote:
tigredepapier wrote:Trois absents pour cause de départ ?
Ce ne est pas précisé c est marqué ainsi sur le progrès du jour:
En revanche rpg lacroix et tannane manquaient a l appel.........
J ai fais court sur les prénoms mais sinon sais marqué ainsi je ne pense pas qu'ils soit blessés.Donc a mon avis ils doivent être sur le départ.
merci pour les infos ;)

vert7910

Post by vert7910 »

SUPERJET wrote:Rpg est latéral, Geubbels est attaquant je crois. Le tarif n'est pas le même.
Néanmoins, Monaco recrute depuis quelques semaines des jeunes italiens ou anglais sans expérience pour des tarifs tournant toujours autour de 10 millions.
Rpg devrait lui aussi être cédé pour une somme équivalente + bonus, et ce serait correct. Moins serait déconnant.
Merci pour le renseignement , mais je sais qu'il ne joue pas au même poste .Mais cela n'explique en rien la différence , on parle quand même d'un jeune espoir , qui si je me souviens bien , était une ou deux fois dans l'équipe type du journal l'équipe en début de saison . je crois même qu'il avait pas mal impressionné contre le psg et neymar .

En gros , il y a du potentiel ,donc moi je me fou du poste ( même si tu as raison pour la différence ), je donne pas mes bijoux de famille , si Monaco le veut , qu'il paye et bcp . On va pas encore nous sortir des conneries de comportement ou autre , 15 mil plus bonus et pourcentage , en dessous ,discute pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Post Reply