Regarde bien le but de M'bappé à la 72e il est magnifiqueforezien73 wrote:Tu as deja vu le match ou bien ?thesnakke wrote:Même si je préfère la Ruff, faut avouer que Lloris est très propre depuis le début de cette CDM
France 2 - Uruguay 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sur le coup franc qui amène l arrêt de lloris
Ça a été bien limite dans la surface
Ça a été bien limite dans la surface
thesnakke wrote:Regarde bien le but de M'bappé à la 72e il est magnifiqueforezien73 wrote:Tu as deja vu le match ou bien ?thesnakke wrote:Même si je préfère la Ruff, faut avouer que Lloris est très propre depuis le début de cette CDM
C est pas un serpent ç est un poulpe
Donner moi un putching ball à l 'effigie de suarez rien qu voir sa tête à la télé
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ouais enfin les commentateurs en ont fait des caisses aussi, Ruffier en fait 10 des comme ça au petit-déjeuner.thesnakke wrote:Sur ce coup là il a été énormebaggio42 wrote:je suis d'accord,quel arretthesnakke wrote:Même si je préfère la Ruff, faut avouer que Lloris est très propre depuis le début de cette CDM
L Uruguay ç est pas le mur annoncé derrière
Et devant sans Cavani et son pressing, ils sont beaucoup trop légers
Ceci dit pour un pays de 3.5 millions d habitants, chapeau d avoir une équipe en 1/4 de finale
Ceci dit pour un pays de 3.5 millions d habitants, chapeau d avoir une équipe en 1/4 de finale
-
Euh... si.dimi wrote:L Uruguay ç est pas le mur annoncé derrière
Cavani va rentrer et ça va pas être la même, va falloir un planter au moins un autre.
Là nous sommes au gouterG. Van W. wrote:Ouais enfin les commentateurs en ont fait des caisses aussi, Ruffier en fait 10 des comme ça au petit-déjeuner.thesnakke wrote:Sur ce coup là il a été énormebaggio42 wrote:je suis d'accord,quel arretthesnakke wrote:Même si je préfère la Ruff, faut avouer que Lloris est très propre depuis le début de cette CDM
Plus sérieusement sur cette action l'arret est très bon.
Nous savons tous que Ruffier à sa place de numéro 1 chez les bleus comme loris devant Mandanda.
Mais sur ce match Lorris a deux arrêts à faire,il est au rendez vous.
HA oui c'est le genre d'arrêts que fait Ruff, il n'en reste pas moins que c'est un très bel arrêt reflexe que peu de gardiens vont chercherG. Van W. wrote:Ouais enfin les commentateurs en ont fait des caisses aussi, Ruffier en fait 10 des comme ça au petit-déjeuner.thesnakke wrote:Sur ce coup là il a été énormebaggio42 wrote:je suis d'accord,quel arretthesnakke wrote:Même si je préfère la Ruff, faut avouer que Lloris est très propre depuis le début de cette CDM
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Faiseur de Tresses wrote:Euh... si.dimi wrote:L Uruguay ç est pas le mur annoncé derrière
Par mur, je voulais dire impassable, pas défensif
la buse wrote:Cavani va rentrer et ça va pas être la même, va falloir un planter au moins un autre.
Il est pas forfait ???
-
toutafe! et a ce titre j ai aussi de l admiration pour la Croatie et Serbie , tres bons dans plusieurs disciplines!dimi wrote:L Uruguay ç est pas le mur annoncé derrière
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Bah même en fait ; le CF du but c'est plus ou moins notre seule occasion franche je trouve.dimi wrote:Faiseur de Tresses wrote:Euh... si.dimi wrote:L Uruguay ç est pas le mur annoncé derrière
Par mur, je voulais dire impassable, pas défensif
Sur le banc.dimi wrote:la buse wrote:Cavani va rentrer et ça va pas être la même, va falloir un planter au moins un autre.
Il est pas forfait ???
Pogba Griezmann ils sont dans le dur aujourd'hui, Griezmann c'est même depuis le début de la CDM...
Je verrais bien Thauvin rentrer moi
thesnakke wrote:Pogba Griezmann ils sont dans le dur aujourd'hui, Griezmann c'est même depuis le début de la CDM...
Percée de Pogba, but de Griezmann, visionnaire...
Même en foot loisir, les gardiens font pas des erreurs pareilles
Karius à des disciples
Last edited by dimi on 06 Jul 2018, 16:30, edited 1 time in total.
-
Ah ben non... Pour une reconversion de mentaliste c est pas encore bon.thesnakke wrote:Pogba Griezmann ils sont dans le dur aujourd'hui, Griezmann c'est même depuis le début de la CDM...
Ne lâche rien !thesnakke wrote:thesnakke wrote:Pogba Griezmann ils sont dans le dur aujourd'hui, Griezmann c'est même depuis le début de la CDM...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tolisso, le Neymar du pauvre dans l'attitude : toujours par terre
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon wrote:Tolisso, le Neymar du pauvre dans l'attitude : toujours par terre
Il se croit encore à l ol
Attends fekir va rentrer
Voir Tolisso se tordre de douleur au sol est pour moi un petit plaisir non dissimulé
Bon , sinon , match terminé pour les uruguayens (et pour moi) ...
Rendez vous en 1/2 face au Brésil en espérant qu'ils proposeront une autre opposition à cette EDF.
Bon , sinon , match terminé pour les uruguayens (et pour moi) ...
Rendez vous en 1/2 face au Brésil en espérant qu'ils proposeront une autre opposition à cette EDF.
thesnakke wrote:thesnakke wrote:Pogba Griezmann ils sont dans le dur aujourd'hui, Griezmann c'est même depuis le début de la CDM...
T as encore le droit à un joker, c est le gardien qui a nique ta prevision
Allez les gars ! On vend Ruffier et on le remplace par Muslera. C'est bonne idée hein ? Non ?