Pour résumer, la tendance en Angleterre serait un départ pour Sainté, alors qu'en France on pense que Rennes tiendrait la corde..
Autrement dit : on a proposé plus que Rennes à Sunderland, mais Rennes a offert plus que nous à Khazri. Maintenant reste à savoir si c'est le club où le joueur qui aura le dernier mot
ouai en gros il n'en sait rien, il dit que l'info qu'il avait c'était qu'il était près de Sainté, mais qu'en France il se dit que Rennes fait un gros forcing , mais que de toute façon il va bientôt faire ses valises . donc restons sur notre impression : il va à Rennes
Je pense qu'on sert de lièvre pour le club vendeur et pour le joueur dans cette affaire.
On verra bien.
Mais en toute logique, il devrait privilégier les galettes-saucisses.
Après, le foot-business...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Un gros 4x4 blanc immatriculé en Corse avec un drapeau de la Tunisie sur la plage arrière aurait été aperçu à l'etrat... Certaines personnes auraient même vu des coeurs verts collés sur les vitres...
xavlevert55 wrote:Un gros 4x4 blanc immatriculé en Corse avec un drapeau de la Tunisie sur la plage arrière aurait été aperçu à l'etrat... Certaines personnes auraient même vu des coeurs verts collés sur les vitres...
dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.
merci beaucoup de vent finalement
Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.
oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)
au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...
Par contre en attaque il reste Hamouma Beric, l'ananas et Nordin
Tanzanie partira certainement...
dan-29 wrote:Alors Khazri il a décidé ou pas? Car il y a des contradictions depuis hier
Oui il signe à Rennes pour 4 ans et un salaire de 200000€/mois. Voilà le reste et les cœurs verts ne sont que littérature.
merci beaucoup de vent finalement
Rien d'officiel pour l'instant. Vivement que le feuilleton se termine.
oui il faut que l'on avance sur les transferts au milieu et en attaque: on attend un 10 et un 9 en priorité (devant avec Beric j'espère+ un buteur et la vente de Diony mais je rêve)
au milieu? On a Mvila Diousse et Selnaes plus les jeunes... On a pas besoin de recruter...
Par contre en attaque il reste Hamouma Beric, l'ananas et Nordin
Tanzanie partira certainement...
M'Villa ne restera pas...
Faudrait collecter toutes les affirmations durant le mercato et faire un bilan au 31 août. Ça risquerait d'être drôle
Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Kahzri est à St Etienne depuis ce matin, il est prévu qu'il dorme ce soir à l'hôtel, visite médicale imminente, gros contrat a la clef … ( fait à 98% … )
Gasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Kahzri est à St Etienne depuis ce matin, il est prévu qu'il dorme ce soir à l'hôtel, visite médicale imminente, gros contrat a la clef … ( fait à 98% … )
Gasset42380 wrote:Allez je vous lâche cette bombe sortie de l'hôtel du Golf par un serveur
Si Khazri signe non seulement très très bonne nouvelle mais en plus y'en a un que j'attends au tournant mais alors bien comme il faut...
Hein mon petit yannick
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"