ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Florent »

Désolé

J ai craqué.

Mais si vous regardez bien, c est lui qui a commencé.

Il ne faut pas me disputer, je suis une victime.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Florent wrote:
merlin wrote:
Tartiflette wrote:
corayo wrote:notre direction c'est aussi perdre 20 milloins je pense de vente en parlant de saint maximin, garçon difficile aà géré depuis qu'il est à lille on entends rien sur lui. Et nous on a préféré kmp parce que galtier n'arrivait pas à le gérer, et nos présidents ignorant comme ils sont on écouté galtier. Entre gasset et galtier y'a un monde d'écart et tant mieux qu'il soit partit celui là.
C'est ça que je leur reproche d'^être des amateur dans ce monde et de continuer à nous faire croire que tout va bien à nous qui sommes amoureux et abonnés au club.
Je quote juste pour la beauté du texte
Arrêtes , ou tu vas réveiller Florent ... :diable:
Pfff.

Je suis bridé.

Hier la barre a même refusé mes avances sous prétexte que ça commençait à se voir sur le fofo que j étais protégé.

Mais bordel, quand je le lis, j ai la meme impression qu'a l alcoolique qui essaye d arrêter de boire et à qui on met une bière fraîche sous le nez!
Racisme contre les asiatiques détecté que font les modos !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by titigreenfan »

Florent wrote:Désolé

J ai craqué.

Mais si vous regardez bien, c est lui qui a commencé.

Il ne faut pas me disputer, je suis une victime.
moi je trouve que tu as été d'une patience surprenante ! :super:
ils saoulent de plus en plus et rendent le topic illisible :rougefaché:
t'es bien gentil de répondre par l'humour même s'ils comprennent pas tout :diable:

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by titigreenfan »

thesnakke wrote:
Florent wrote:
merlin wrote:
Tartiflette wrote:
corayo wrote:notre direction c'est aussi perdre 20 milloins je pense de vente en parlant de saint maximin, garçon difficile aà géré depuis qu'il est à lille on entends rien sur lui. Et nous on a préféré kmp parce que galtier n'arrivait pas à le gérer, et nos présidents ignorant comme ils sont on écouté galtier. Entre gasset et galtier y'a un monde d'écart et tant mieux qu'il soit partit celui là.
C'est ça que je leur reproche d'^être des amateur dans ce monde et de continuer à nous faire croire que tout va bien à nous qui sommes amoureux et abonnés au club.
Je quote juste pour la beauté du texte
Arrêtes , ou tu vas réveiller Florent ... :diable:
Pfff.

Je suis bridé.

Hier la barre a même refusé mes avances sous prétexte que ça commençait à se voir sur le fofo que j étais protégé.

Mais bordel, quand je le lis, j ai la meme impression qu'a l alcoolique qui essaye d arrêter de boire et à qui on met une bière fraîche sous le nez!
Racisme contre les asiatiques détecté que font les modos !!!
https://www.youtube.com/watch?v=uX5Ww3youaM

Jerem9
Posts: 141
Joined: 11 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Jerem9 »

Et à part ça le live de Manu Lonjon a donné quoi ?

ciapagne
Posts: 536
Joined: 04 Aug 2017, 07:42
Location: Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ciapagne »

Greendu18 wrote:Il me semble que les modos devraient quand même s'occuper de certains défaillants ici...P2 de mémoire n'a jamais fait dans le social et encore moins dans l'humanitaire. Il serait temps de mettre de l'ordre, ça devient illisible et irritant. Par avance, merci! Et merci à Florent et autres qui tentent d'en rire!
Je suis d'accord avec toi pour mettre de l'ordre, que chacun puisse faire son auto critque ce serait bienvenue mais après nous sommes sur un forum et chacun doit pouvoir s'exprimer. Nous devons tous faire un effort de compréhension et pouvoir discuter sereinement. Pour moi l'esprit d'echange est bien meilleur que l'exclusion.

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Furax42 »

Jerem9 wrote:Et à part ça le live de Manu Lonjon a donné quoi ?
Buffon au psg lol
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sensimo »

Ça va bien se passer ;-)
Attachments
No stress
No stress
_20180705_200718.JPG (85.66 KiB) Viewed 1233 times

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dimi »

Guiasse wrote:
dimi wrote:Le running gag " paraît que on peut concurrencer Rennes Bordeaux et Nice "
C est gavant au bout d un moment, on va y avoir droit pendant combien de temps encore ? ???
Il faudra surtout en parler à Caiazzo qui n'a trouvé que ça pour justifier la non-vente aux Américains et c'est ce qu'il a dû répeter à Jean louis Gasset également.

OK caiazzo a sorti ça, OK on a compris

Putain vous êtes pires que des gamins

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Florent »

Jerem9 wrote:Et à part ça le live de Manu Lonjon a donné quoi ?
Ca a donne qu a priori, corayo serait remonte contre la direction.

Mais c est pas sur a 100%, l enquête suit donc son cours.

Y a doute.
Last edited by Florent on 05 Jul 2018, 19:41, edited 1 time in total.

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by corayo »

Florent wrote:
corayo wrote:
bernojax wrote:
corayo wrote:he nanard t'avait pas dit qu'on rivalisait avec rennes bordeaux menteur que tu es
depuis temps d'année comment peut tu croire roro et nanard circulé il y à rien avoir on continue à répéter les mêmes choses etc......... :mrgreen: :mrgreen: :diable:
c'est pour vous faire comprendre bande de tetu que ces 2 mecs sont en train de faire du mal au club ils regardent leur nombril et c'est tout je le répète sans gasset t'es en ligue 2, ror gère le club comme un amateur on met sable entraineur n’importe quoi, on écoute galtier sur bamba on le prête au lieu de lui faire signé une prolongation. Aujourd'hui galtier doit bien rigolé ce crevard
Donc Galtier est un crevard.

Je suis en train de passer de l amusement à l agacement.
oui je le sais de source sur il a joué de la non compétence de nos dirigeant pour imposer des idées, lui mettre un adjoint qui est resté qu'un an. Avoir les pleins pouvoir revaloriser son salaire. Malcuit il n'en voulait pas c'est le seul joueur qu'on a vendu à 9 millions. Aujourd'hui il prends bamba moi à sa place par respect au club de sainte j'aurai pas pris ce joueur.

corayo
Posts: 553
Joined: 18 Aug 2015, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by corayo »

Florent wrote:
corayo wrote:notre direction c'est aussi perdre 20 milloins je pense de vente en parlant de saint maximin, garçon difficile aà géré depuis qu'il est à lille on entends rien sur lui. Et nous on a préféré kmp parce que galtier n'arrivait pas à le gérer, et nos présidents ignorant comme ils sont on écouté galtier. Entre gasset et galtier y'a un monde d'écart et tant mieux qu'il soit partit celui là.
C'est ça que je leur reproche d'^être des amateur dans ce monde et de continuer à nous faire croire que tout va bien à nous qui sommes amoureux et abonnés au club.

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
tu pus la merde

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Albin Ebondo »

thesnakke wrote:
Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
baggio42 wrote:
corayo wrote:vous allez tous pleurer les prof de français, mais je dis vrai des jeunes comme bamba saint maximin s'étaient bon on aurait pu avoir de l'argent à la vente de ces 2 joueurs mais à cause de galtier et de nos présidents on a pas su les gérés. On préféré mettre 10 millions sur diony c'est bien.
On en reparlera si vous voulez
Sur le fond ton argumentation peut être acceptée.
Sur la forme c'est répétitif. Et surtout tu devrais remonter le topic Direction demission :diable:
je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu' ils comprennent pas et pourtant ils se plaignent de notre mercato.
Il a raison ! Ça fait 5 ans que Romeyer nous sort le refrain «on veut intégrer les jeunes», Caiazzo en 2014 il avait dit « dans 3 ans, la moitié de l'effectif sera composé de joueurs formés au club» . On se fou de notre gueule ! Espérons que les Nordin et Vagner change la donne ! Beaucoup ont la mémoire courte.
merci les gars et pourtant je sais ce qu'on leur doit mais là chaque ça fait trop
Le mec qui parle de ton argument répétitif, j'ai envie de dire pareil des mecs qui défendent les dirigeants becs et ongles, même quand les problèmes crèvent les yeux. Nous critiquons exprès pour éviter des crises futur comme celle de décembre, c'est de la prévention, mais certains préfèrent fermer les yeux et pleurer quand le club est dans le gouffre.
C'est vrai que les critiques de corayo et Albin ebondo sur le forum de p2 vont éviter les futures crises du club. Merci grâce à vous le club va aller dans le bon sens :mdr1:
@petit coraya : si sur Bamba on a pas touché un rond, saint max lui on l'a vendu il est pas parti libre hein
Comme d'habitude tu interprètes les propos selon tes arrangements. Pauvre type va.
Last edited by Albin Ebondo on 05 Jul 2018, 19:46, edited 1 time in total.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by sebi »

Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
baggio42 wrote:
corayo wrote:vous allez tous pleurer les prof de français, mais je dis vrai des jeunes comme bamba saint maximin s'étaient bon on aurait pu avoir de l'argent à la vente de ces 2 joueurs mais à cause de galtier et de nos présidents on a pas su les gérés. On préféré mettre 10 millions sur diony c'est bien.
On en reparlera si vous voulez
Sur le fond ton argumentation peut être acceptée.
Sur la forme c'est répétitif. Et surtout tu devrais remonter le topic Direction demission :diable:
je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu' ils comprennent pas et pourtant ils se plaignent de notre mercato.
Il a raison ! Ça fait 5 ans que Romeyer nous sort le refrain «on veut intégrer les jeunes», Caiazzo en 2014 il avait dit « dans 3 ans, la moitié de l'effectif sera composé de joueurs formés au club» . On se fou de notre gueule ! Espérons que les Nordin et Vagner change la donne ! Beaucoup ont la mémoire courte.
Au final faudrait juste que les présidents arrêtent de l'ouvrir sur le sportif puisque visiblement ils n'y connaissent pas grand chose.

maurice75
Posts: 78
Joined: 04 Jun 2017, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by maurice75 »

Khazri, il semblerait que le salaire proposé par Rennes soit de 200 000 € par mois.
Il est tout à fait possible que l'ASSE ne s'aligne pas, non par manque de moyens, mais tout simplement car les dirigeants pensent que le rapport coût/apport n'est pas bon.
Pour ceux qui se plaigne que le LOSC ait plus recruté que nous, réfléchissez un peu.
Heureusement que le LOSC recrute à tour de bras, vu la saison qu'il vient de faire, l'effectif es à reconstruire en grande partie.
Vous avez la même en l2 avec Sochaux et Lens.
Nous, nous avons une bonne base.
On ne va pas recruter pour recruter, juste pour faire plaisir à certains dépressifs du forum.
On doit recruter relativement peu, mais surtout bien.
Pour le moment l'opération dégraissage ne se passe pas trop mal, et on a perdu 2 titulaires (je ne parle pas des prêts), pas plus.
Bamba, sur lequel on ne reviendra pas, si ce n'est pour dire que trouver quelqu'un de qualité égale ou supérieure devrait être faisable , et KMP décrié par un bon nombre de forumeurs.
Lui aussi, quelles que soient ses qualités (et je suis loin de le trouver nul), doit pouvoir être remplacé sans souci.
Concernant Cabella, on verra bien, je pense qu'il viendra, mais pas tout de suite, et comme il est blessé jusqu'à fin août...
Ce qu'il a dit hier à la fête puma ne veut rien dire. Vous le voyez dire: " je vais et veux me casser de ce club de merde"? Non, il est donc obligé de dire qu'il va se battre pour gagner sa place , que cela soit sincère ou non.
Enfin, il est impératif d'avoir un bon 9, Béric n'ayant jamais retrouvé son niveau d'avant Ferri.
Le reste des recrues est quasi facultatives car les remplaçants peuvent être en grande partie des jeunes, afin de leur laisser leur chance.
Pour ce qui est des comptes du club, qui semblent plus vous intéresser que le football proprement dit, personne ne connait l'état des finances du club.
C'est donc débile de dire que l'on a pas un rond, comme de dire que l'on est plein aux as.
Pour finir, si Ounas vient en prêt sans option, ce ne sera pas en pure perte de base, soit il nous fait une Saivet et l'on est pas engagé, soit il fait une bonne saison et il nous permet par exemple de nous qualifier en coupe d'Europe. Et pour les banquiers jouer une coupe d'Europe veut dire une forte rentrée d'argent, donc même financièrement c'est loin d'être idiot.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by jean01 »

Le live de manu toujours la même chose ont discute encore avec khazeri , kolo et ounas en pret possible et pour khazeri reponse demain

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Albin Ebondo »

sebi wrote:
Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
baggio42 wrote:
corayo wrote:vous allez tous pleurer les prof de français, mais je dis vrai des jeunes comme bamba saint maximin s'étaient bon on aurait pu avoir de l'argent à la vente de ces 2 joueurs mais à cause de galtier et de nos présidents on a pas su les gérés. On préféré mettre 10 millions sur diony c'est bien.
On en reparlera si vous voulez
Sur le fond ton argumentation peut être acceptée.
Sur la forme c'est répétitif. Et surtout tu devrais remonter le topic Direction demission :diable:
je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu' ils comprennent pas et pourtant ils se plaignent de notre mercato.
Il a raison ! Ça fait 5 ans que Romeyer nous sort le refrain «on veut intégrer les jeunes», Caiazzo en 2014 il avait dit « dans 3 ans, la moitié de l'effectif sera composé de joueurs formés au club» . On se fou de notre gueule ! Espérons que les Nordin et Vagner change la donne ! Beaucoup ont la mémoire courte.
Au final faudrait juste que les présidents arrêtent de l'ouvrir sur le sportif puisque visiblement ils n'y connaissent pas grand chose.
Pas faux.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

cedric26 wrote::mrgreen: florent quote pas ste plait apres asse online et poto², 1er ignore de ma part qui veut une biere pour fêter cela :mrgreen: :alcool1:
Toujours aucun pour moi :mrgreen:
Après je suis plus jeune que toi sur P2 :diable:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
Albin Ebondo wrote:
corayo wrote:
baggio42 wrote:
corayo wrote:vous allez tous pleurer les prof de français, mais je dis vrai des jeunes comme bamba saint maximin s'étaient bon on aurait pu avoir de l'argent à la vente de ces 2 joueurs mais à cause de galtier et de nos présidents on a pas su les gérés. On préféré mettre 10 millions sur diony c'est bien.
On en reparlera si vous voulez
Sur le fond ton argumentation peut être acceptée.
Sur la forme c'est répétitif. Et surtout tu devrais remonter le topic Direction demission :diable:
je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu' ils comprennent pas et pourtant ils se plaignent de notre mercato.
Il a raison ! Ça fait 5 ans que Romeyer nous sort le refrain «on veut intégrer les jeunes», Caiazzo en 2014 il avait dit « dans 3 ans, la moitié de l'effectif sera composé de joueurs formés au club» . On se fou de notre gueule ! Espérons que les Nordin et Vagner change la donne ! Beaucoup ont la mémoire courte.
merci les gars et pourtant je sais ce qu'on leur doit mais là chaque ça fait trop
Le mec qui parle de ton argument répétitif, j'ai envie de dire pareil des mecs qui défendent les dirigeants becs et ongles, même quand les problèmes crèvent les yeux. Nous critiquons exprès pour éviter des crises futur comme celle de décembre, c'est de la prévention, mais certains préfèrent fermer les yeux et pleurer quand le club est dans le gouffre.
Apparemment le mec...c'est moi :mrgreen:
J'ai pas l'impression de défendre la direction.
Tu devrais lire mes innombrables interventions sur le topic Direction demission. D'ailleurs c'est là que vous devriez intervenir.Car ici c'est le Mercato:qui vient, qui part...
Même si la direction a une grande part de responsabilité dans ce mercato.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Poteau droit »

Je sais que ça va en attrister certains... mais corayo et albin ebondo vont partir se reposer quelques jours loin du forum avant que les dégâts collatéraux soient plus importants....
Image

dav78
Posts: 2369
Joined: 23 Sep 2005, 12:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dav78 »

Poteau droit wrote:Je sais que ça va en attrister certains... mais corayo et albin ebondo vont partir se reposer quelques jours loin du forum avant que les dégâts collatéraux soient plus importants....
Pense à bannir leurs IP. :D

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by cedric26 »

Poteau droit wrote:Je sais que ça va en attrister certains... mais corayo et albin ebondo vont partir se reposer quelques jours loin du forum avant que les dégâts collatéraux soient plus importants....

:amen: :blub: :alcool1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Florent »

Poteau droit wrote:Je sais que ça va en attrister certains... mais corayo et albin ebondo vont partir se reposer quelques jours loin du forum avant que les dégâts collatéraux soient plus importants....
Ha non mais non !

Pfff

Chuis deg.

Franchement, z êtes pas marrant.

Vais vous enlever votre hochet a vous aussi, on verra bien comment vous réagissez.

greenside
Posts: 19
Joined: 28 Jun 2015, 21:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenside »

vertdu84 wrote:On prend Diony à 10 c'est un bide ça ne choque pas grand monde . On prend Ounas gratuit sans Oa ça choqué, pour moi c'est un bon coup. Au mieux on va dans le top 5 avec lui. On passe un cap et on fait monter en valeur notre effectif.
+42

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

Florent wrote:
Poteau droit wrote:Je sais que ça va en attrister certains... mais corayo et albin ebondo vont partir se reposer quelques jours loin du forum avant que les dégâts collatéraux soient plus importants....
Ha non mais non !

Pfff

Chuis deg.

Franchement, z êtes pas marrant.

Vais vous enlever votre hochet a vous aussi, on verra bien comment vous réagissez.
Rassure toi mon petit poulet yannick est toujours parmi nous
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply