Yes ! pas fauxSP42 wrote:Oui c'est le jeu des négociations. L'OM veut le vendre au max.... Mais rien ne dit que c'est cuit.Guiasse wrote:Bah selon les dernières infos de Manu Lonjon (qui a de très bonnes sources), L'OM ils sont hyper gourmands ...SP42 wrote:Cabella c'est cuit ?Guiasse wrote:thesnakke wrote:Moi je préfèrerais Abou Diaby personnellementPierre-Alex wrote:+1 incroyable de vouloir la venue de ce garçon.vert7910 wrote:Quand je vois certains parler de gourcuff , vous êtes des grands malades .Je vous aimes bien les mecs ( ou filles ,pardon) , mais franchement , l'infirmerie n'est pas assez remplie pendant l'année ? on doit en rajouter un autres ?
Il est à Rennes depuis 2ans et ne met plus un pied devant l'autre. Il ère comme une âmeen peine sur le terrain. Et je ne parle même pas de ses blessures.![]()
![]()
Bref, Khazri c'est cuit, Cabella c'est cuit donc pourquoi pas remettre Hamouma en 10 ? il a la technique, la percussion (un niveau moindre que Cabella) et si il apprend à lâcher sa balle, il pourrait être bon parce qu'il a un beau jeu de passes quand il veut.
maintenant on verra sur les premiers matchs amicaux ce que cela va donner.
j'aimerai bien voir ou en sont Nordin / Vagner/ Rocha santos , si ils ont le niveau pour rentrer dans la rotation cette année.