baggio42 wrote:Il y a tellement d'enjeu….La baisse au niveau physique en deuxième mi temps permet,presque à chaque match, d'ouvrir le jeu.Avec un nombre de buts dans les dernières minutes assez considérable.ozzy wrote:comme la 1ère période entre les belges et les japonaisVertige76 wrote:Match bien nul entre la Colombie et les angliches
Cela vaut un France Danemark
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Je suis désolé, l'anti-jeu des Anglais est juste insupportable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kane qui refait faute pour éviter le contre. L'arbitre ne siffle rien.
Je n'écoute pas bein (d'ailleurs je vais le mettre), mais entre dire qu'une équipe ne mérite pas et jouïr lorsqu'une équipe égalise, je pense qu'il y a un pas.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Tu parles d'anti-jeu des anglais, mais dans les petites fautes anti-jeu, je pense que les colombiens n'ont pas à rougir, et qu'ils peuvent s'estimer archi heureux d'être encore à 11
Bien vu. Pour moi les Anglais ont très mal calculé leur coup en finissant deuxième. Les équipes qui ont essayé de garder la place de 1er sont quasiment toutes passées sauf l'Espagne et la Suisse.baggio42 wrote:baggio42 wrote:Il y a tellement d'enjeu….La baisse au niveau physique en deuxième mi temps permet,presque à chaque match, d'ouvrir le jeu.Avec un nombre de buts dans les dernières minutes assez considérable.ozzy wrote:comme la 1ère période entre les belges et les japonaisVertige76 wrote:Match bien nul entre la Colombie et les angliches
Cela vaut un France Danemark
Le fair play legendaire des anglais permis par un arbitre très partialMachiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
ouais ben deçu par les colombiens, je pensais voir du foot de leur part et rien..... et ils font que de pleurer, quand y a faute contre eu, mais match tres tres moyen et la ils sont 22 sur la pelouse.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Les anglais sont fair play quand ils gagnentVertige76 wrote:Le fair play legendaire des anglais permis par un arbitre très partialMachiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Carrément. Sterling et Alli mettent 1 minute chacun à sortir du terrain mais les rosbifs râlent des que les Colombiens osent fêter leur but. Et je ne parle même pas des simulations dignes de Neymar ou Suarez.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Je suis né en Angleterre et j'y ai vécu 21 ans, mais je vous garantie qu'il n'y a personne en France qui veut voir sortir les anglais plus que moi. Comme le démontre la une de The Sun aujourd'hui, cette nation sera à jamais toxique. En foot, mais pas que.
Une blague ! Faute pour les Anglais... ! Alors que c'est Young qui met une semelle à Barios.
Il met des jaunes qu'aux Colombiens !
Encore une charge d'un Anglais sur un Colombien: coude en avant dans le dos.
Il met des jaunes qu'aux Colombiens !
Encore une charge d'un Anglais sur un Colombien: coude en avant dans le dos.
Rugby , cyclisme..ne pas oublier également qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arcmattyc wrote:Carrément. Sterling et Alli mettent 1 minute chacun à sortir du terrain mais les rosbifs râlent des que les Colombiens osent fêter leur but. Et je ne parle même pas des simulations dignes de Neymar ou Suarez.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Je suis né en Angleterre et j'y ai vécu 21 ans, mais je vous garantie qu'il n'y a personne en France qui veut voir sortir les anglais plus que moi. Comme le démontre la une de The Sun aujourd'hui, cette nation sera à jamais toxique. En foot, mais pas que.
Il n'y a que cricket où je supporte l'Angleterre!pascal425 wrote:Rugby , cyclisme..ne pas oublier également qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arcmattyc wrote:Carrément. Sterling et Alli mettent 1 minute chacun à sortir du terrain mais les rosbifs râlent des que les Colombiens osent fêter leur but. Et je ne parle même pas des simulations dignes de Neymar ou Suarez.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
J'aurai aimé entendre le commentaire de la télévision Colombienne sur leur but à la dernière minute .
Oui mas les Anglais au cricket se font bouffer par les Dominions et les anciennes colonies.mattyc wrote:Il n'y a que cricket où je supporte l'Angleterre!pascal425 wrote:Rugby , cyclisme..ne pas oublier également qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arcmattyc wrote:Carrément. Sterling et Alli mettent 1 minute chacun à sortir du terrain mais les rosbifs râlent des que les Colombiens osent fêter leur but. Et je ne parle même pas des simulations dignes de Neymar ou Suarez.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Pas sûr qu'ils soient plus joyeux que Lizarazupascal425 wrote:J'aurai aimé entendre le commentaire de la télévision Colombienne sur leur but à la dernière minute .
-
c'est ce que je dis c'est de la chancebaggio42 wrote:Ce n'est pas de leur faute si les favoris ont disparufort-et-vert wrote:ils ont vraiment de la chance les anglais ils risquent d'aller jusqu'en demi tout en ayant une équipe vraiment pas terrible , merci cette moitié de tableau.
mais les favoris étaient de l'autre côté de toute façon
C'est pas faux. Merci de me le rappelerMachiavel wrote:Oui mas les Anglais au cricket se font bouffer par les Dominions et les anciennes colonies.mattyc wrote:Il n'y a que cricket où je supporte l'Angleterre!pascal425 wrote:Rugby , cyclisme..ne pas oublier également qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arcmattyc wrote:Carrément. Sterling et Alli mettent 1 minute chacun à sortir du terrain mais les rosbifs râlent des que les Colombiens osent fêter leur but. Et je ne parle même pas des simulations dignes de Neymar ou Suarez.Machiavel wrote:A l'inverse ! Bravo affirme que les Colombiens ne méritent pas.Mic-Mic wrote:Très énervé par les commentaires orientés anti-anglais de Lizarazu, je suis maintenant dégouté par son cri de joie sur l'égalisation colombienne. Ne devrait-il pas essayer de faire preuve d'un minimum de neutralité ?
Zapata rentre pour révolutionner la fin de match .
Encore une belle erreur: corner pour les colombiens: hop sortie de but pour les Anglais. Derrière les Anlglais obtiennent un CPA.
Mauvais geste britannique ! L'Anglais met une droite au gardien colombien rien!
Mauvais geste britannique ! L'Anglais met une droite au gardien colombien rien!
Turpin a subi une opération de chirurgie esthétique ? Il est méconnaissable !
Attention les anglais excellent sur la séance de tirs aux buts
Les colombiens sont carbonisés. Ospina a intérêt d'assurer.
L'Angleterre est la première équipe qualifiée pour les demi-finales ...
Pas sûr contre la Suède qui n aura pas joué de prolongations.sebi wrote:L'Angleterre est la première équipe qualifiée pour les demi-finales ...
J ai trouvé les anglais très moyens
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !